Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 16 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^ |
|
KartSeven a dit :Tu penses à quel type d'ennemi ? Parce qu'aucun boss n'est manipulable, et c'est pas dans Midgar (lors de votre level-up) que ça pourra se faire...
Il faut faire apprendre Roulette à Caith Sith et ça doit se faire le plus tôt possible, donc dans la prison du désert. Quels ennemis manipulables possédant un talent de l'ennemi y a-t-il dans la prison du désert? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 septembre 2010 à 00:10 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^ |
|
Griffes de la mort (pour Laser) et Moteur de taureau (pour Magique Matra). Par contre, tu ne peux plus les affronter dès que Dayne est battu ! Du coup :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe trouverais plus logique de me concentrer sur des Cactuères' : ce sera plus long, mais ça rapportera que 40 EXP... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 17 septembre 2010 à 00:34 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^ |
|
KartSeven a dit :Griffes de la mort (pour Laser) et Moteur de taureau (pour Magique Matra). Par contre, tu ne peux plus les affronter dès que Dayne est battu ! Du coup :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe trouverais plus logique de me concentrer sur des Cactuères' : ce sera plus long, mais ça rapportera que 40 EXP... ^^
Plus long et pas à peu près! Il me faudrait beaucoup trop de temps pour le faire, donc je préfère me concentrer sur les deux autres suscités. Ça rapportera plus d'expérience mais au moins j'aurai pas à perdre autant de temps que pour le premier réacteur. ^_^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|