Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Bon cela fait un peu plus de 5 heures que j'y pense et cela c'est accentué quand j'ai relu ce topic : ici. Et depuis ce topic les chose se sont beaucoup amélioré, le flood/boost c'est presque je dirais même complètement arrêter, le HS a disparu, tout les topics qui ne servait a "rien" on aussi disparu et j'ai eu l'idée de faire un "comité" pour la réhabilitation de Kart au poste de Modo, alors évidemment cela sera plus symbolique qu'autre chose même si il aura tous les pouvoirs qu'il avait car je sais qu'au fond de lui il adorait ça Nous sommes déjà 6 a vouloir le retour du "Pillier Seven" comme l'avait bien dit Acro : Moi, CS58 et 67, Teh_Aerith, Ghneu et Acro mais il nous faut encore plus de monde pour pouvoir lui montré qu'on a "besoin" de lui \o/.

Vive Kart ( et le Fofo tant qu'a faire )
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2010 à 23:13 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
En effet, le forum n'a pas tant besoin de modérateur, mais bon, s'il veut l'être pour me relayer en mon absence ou reprendre une place symbolique, c'est pas moi qui vais dire non. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 16 septembre 2010 à 23:15 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Effectivement, l'ambiance s'est beaucoup améliorée, mais il nous manque notre KartSeven écrit en violet.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 septembre 2010 à 23:27 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Faudrait ptet penser à lui demander son avis aussi ^^'
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2010 à 23:30 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Qui ne voudrait pas d'un connard en violet ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 16 septembre 2010 à 23:38 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Luklezer n'en voudait pas
Image
1907 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 00:54 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Je veux ravoir Kart, je suis sûr qu'il est très bon modo. Et puis s'il ne veut pas, ben je peux le faire
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 septembre 2010 à 01:00 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Shadowtribal a dit :
Faudrait ptet penser à lui demander son avis aussi ^^'

Jeffou me l'a déjà demandé, et je vois d'ailleurs qu'il n'a pas traîné à faire ce topic une fois qu'il a eu ma réponse. En gros, je disais que je ne demandais pas personnellement à reprendre ce statut, et je précisais ensuite, un peu en ricanant, qu'il faudrait un plébiscite général pour que j'accepte de reprendre ce statut ! Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir ce topic peu après...

Du coup, je suis à la fois flatté et amusé. Flatté car avec mon clash d'il y a 3 mois et le fait que vous me voyez moins assidu sur FF7, je n'imaginais pas que la question sur un retour de mon statut de modéro puisse revenir si vite. ^^ Certes, je reste continuellement fidèle à ce forum (685 jours de présence d'affilée ici, à mon sens), et même sans mon statut de modéro, si vous avez fait attention, j'ai toujours continué à mettre quasi quotidiennement à jour le recensement des topics de présentation et des dates d'anniversaire. Mais après... je ne suis que 10ème posteur cette année, et je serai de toutes manières très en-deçà de ma moyenne de l'année dernière (où j'ai dû frôler les 7000 posts) ! Je suis du coup très surpris d'être sollicité de nouveau, même si je reconnais me sentir très à l'aise pour les petites tâches qui peuvent incomber à un modéro (suppression des double posts, correction de liens erronés ou des bugs des citations multiples).

Amusé aussi, car j'approche de mon 10000ème post, et je comptais mettre à profit cette barrière symbolique pour faire un petit compte-rendu sur ma Perfectissime Party, car vous avez pu constater que depuis quelques temps, ce challenge tourne au grand ralenti. Je ne comptais pas m'attarder sur les explications, mais le fait que je puisse redevenir modéro me pousse à devoir être plus précis ! ^^ J'y réfléchirai en temps et en heure.

Mais, même si votre décision semble être prise, de mon côté je préfère réfléchir encore un peu avant qu'on ne me réattribue le poste de modéro.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 02:18]
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 17 septembre 2010 à 03:55 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Si tu te sens d'attaque pour reprendre les quelques petites tâches, je suis pour : le violet t'allait bien
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 septembre 2010 à 07:26 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Roh en lisant le nom du topic j'me suis dit : "Ah Kart est de nouveau modo !" mais en fait non, pas encore.

Et c'est pas parce que tu es "10ème" en terme d'activité cette année que tu ne le mérite pas. Je pense sincèrement que tu es celui qui le mérite le plus.

Bref, à dans 13 messages.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 septembre 2010 à 08:51 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
KartSeven a dit :
mon 10000ème post

J'ai jamais autant attendu un post de ma vie
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 septembre 2010 à 10:35 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
C'est une fort bonne nouvelle ça
Enfin tu pourras re-supprimer les posts de Taz
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 12:39 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Et moi je démissionne pour mes 10000ème !

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 septembre 2010 à 12:42 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Acro a dit :

Je prendrais ta place
16466 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 17 septembre 2010 à 13:24 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Acro a dit :

Plus que 12 messages, je suis impatient
2481 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 13:54 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Acro a dit :

Oui!!! Plus d'Acro! J'ai envie de voir Taz au poste d'administ... minute, qu'est-ce que je raconte?

Threemansking a dit :
C'est une fort bonne nouvelle ça
Enfin tu pourras re-supprimer les posts de Taz

Ouais, je me reprends, c'est plutôt ça, je veux plus voir Taz (je me sens méchant aujourd'hui )
1185 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 17 septembre 2010 à 14:17 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Par contre, les tiens de post, on est pas impatient de les voir Vgr
2481 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 septembre 2010 à 14:17 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Stef a dit :

mdr
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 14:18 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Stef a dit :

Ouais, mais je suis pas un Taz moi
1185 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 14:20 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
T'es tombé amoureux de Taz'?
Tu fais plus une phrase sans dire son nom.
4084 messages
Page : 1, 2 >>