Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 septembre 2010 à 20:50 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Oh, arrêtez, vous allez me faire Rouge 13... euh, rougir ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 septembre 2010 à 21:37 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
J'avoue que l'on evite tous de faire des lives en même temps que Kart, moi c'est par question de respect ( envers tout le monde ) mais c'est surtout aussi lorque j'attends avant chaque live je m'ennuie un peu donc faut bie ntrouver une occupation ^^
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 30 septembre 2010 à 04:22 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Je me procurerai bientôt un micro afin de commenter moi-même mes lives. Aussi, je vous demanderais une chose... NE VOUS MOQUEZ PAS DE MON ACCENT!!!!!!!! Nan sérieux, je suis québécois j'aurai pas un accent français...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 03 octobre 2010 à 18:13 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Bon, voilà un live de Push-Over qui arrive, je vais commenter, donc ne vous moquez pas pls.
1185 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 octobre 2010 à 19:08 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Si on se moque de ton accent, ça restera gentil, comme avec l'accent belge de Fullmetal. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 03 octobre 2010 à 22:32 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
C'est bon, continuité du live, avec Push-Over. Soyez nombreux. Avec un tout petit peu de chance, Kart commentera.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2010 à 22:33]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 03 octobre 2010 à 23:10 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Je vais essayer de jouer à un FF, autant du 1 au 9. Venez voir et donner votre avis.
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 04 octobre 2010 à 03:45 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Quelqu'un serait intéressé par un live sur n'importe lequel des FFs? Je n'ai rien à faire, autant bien faire ça
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 08 octobre 2010 à 22:04 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
http://fr.justin.tv/vgr255 le live va commencer sur Push-Over. Kart va le commenter.
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 octobre 2010 à 05:46 | Sujet : Sessions live de Vgr255 sur justin.tv
Au fait, Acro tu peux barrer ce topic, car dès maintenant, je posterai mes lives ici
1185 messages
Page : << 1, 2