Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 septembre 2010 à 13:15 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Salut,

J'ai un petit problème concernant les vidéos. Au lancement de certaines vidéos je n'ai pas de son et lorsque la scène de jeu reprend le son ne reviens pas. Je dois attendre la prochaine zone de jeu pour entendre de nouveau le son.

Image

Si quelqu'un a la solution.
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 13:51 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Pas évident.

Tu utilises le patch ff7music ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 septembre 2010 à 13:54 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Non. J'ai aucun patch installé. J'utilise Windows 7.
62 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 13:57 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Quand tu dis son c'est bruitages ou musique ?

Tu peux vérifier ta jauge de son et bruitage, en jeu ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 septembre 2010 à 14:03 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Pendant et après vidéo, c'est la musique et les bruitages qui disparaissent. Juste après la lecture, dans la zone où j'arrive, le son ne réaparait pas. Je dois passer la zone suivante et là pof, tout reviens.

J'ai vérifié les 2 jauges lorsque je suis dans la zone où il n'ya pas de son et elles sont à 100%

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 14:08]
62 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 14:04 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Vérifie quand même la jauge de bruitage, car ça se voit pas toujours quand y en a plus, si la musique est toujours là.

Euh sinon, les vidéos tu les lies sur ton PC ou sur un CD ?

58069 messages
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 septembre 2010 à 14:10 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Acro a dit :
Vérifie quand même la jauge de bruitage, car ça se voit pas toujours quand y en a plus, si la musique est toujours là.

Euh sinon, les vidéos tu les lies sur ton PC ou sur un CD ?

J'ai installé via deamon tools. Voici mon dossier. Donc oui je lis à partir du PC.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 14:12]
62 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 septembre 2010 à 14:16 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
Déjà, tu n'utilises pas le bon ff7.exe (celui du patch Nvidia), et ensuite... pourquoi t'as un crack qui a toutes les chances de corrompre ton jeu et qui ne sert à rien ?

58069 messages
PLP
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 septembre 2010 à 14:46 | Sujet : Erreur de son après le lancement d'une vidéo ?
J'ai réinstallé proprement sans crack, avec le patch nvidia, j'ai remis mes sauvegardes. Je n'ai toujours pas de son à certains passages du jeu. Cependant j'ai essayé ma save à Canyon Cosmos, (passage vidéo de la machine de Bugenhà) et là tout marche parfaitement son, video, musique. Il me manque peut être des fichiers son? ou certaines de mes videos sont corrompues?

Edit: je testerai sur un autre OS. C'est peut être Win7 qui merde quelque part.
Edit2: je viens de m'appercevoir que pas mal de monde avait ce même problème. Un sujet avait été posté sur le forum.

Edit3: je viens de tester sous Windows XP, tout marche…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 16:53]
62 messages
Page : 1