| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 20 >> |
| Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 00:12 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Sûr, les épisodes de l'infiltration. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 14:59 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Vgr255 a dit :Sûr, les épisodes de l'infiltration.
Le passage où ils espionnent la réunion est tout simplement mythique
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 15:49 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Kista-94 a dit : Non mais c'est une ménagerie ici?
Sauvegarde des espèces protégées Vincent.
Espèces protégées ? Une vache ?
Attention derrière toi !
Hein ? (-pan-) ... merde t'as juste détourné la conversation. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 21:12 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Vraiment DoC c'est le meilleur 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2010 à 12:03]
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 00:37 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
- Hé madame, vous pourriez m'aider à...
- AAAAaAaAAAaaaaAAaaaaah ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 12:04 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
myst6re a dit : - Hé madame, vous pourriez m'aider à...
- AAAAaAaAAAaaaaAAaaaaah !
Je sais plus trop exactement
Bah merci, eh vas dont chier, ah les gens sont mal élevés
|
6028 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 21:07 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
T'as oublié le "pétasse"
|
1003 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 22:50 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oui, il est beaucoup plus vulgaire (j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal poli).
Bah merci, EH VA DONC CHIER Eh ! PETASSE ! Pt'ain les gens sont mal élevés. J'étais une STAR moi avant, j'étais un CHANTEUR, toi tu n'as jamais été qu'une misérable petite merde ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 21:24 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oh tiens le portable
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 21:34 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
J'aime bien ce passage. Et je suis un peu dégoûté de pas connaître le scénario originel. Je ne sais pas ce qu'a voulu parodier Dudu. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 21:36 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Si mes souvenirs sont bons dans ce passage il n'y a rien à parodier (le passage du portable je veux dire sinon le passage de la mère et de son enfant vise une sous mission particulière)
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 21:38 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oki. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 23:20 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Le coup du "hé reviens gamin !" je l'ai vraiment vécu durant ma partie.
Je sors du bâtiment avec le gamin. NEW MISSION : protégez l'enfant. Je fais deux pas, et hop, plus de gamin ^^.
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu furtivement la sorte de lion attraper le gosse et disparaitre dans un bond. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 04:53 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Mais loooool !
Bon. J'ai envie d'acheter DoC, maintenant. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 19:26 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
-Youhouu!
-J'ai dit, mes HOMMES!
|
11510 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 19:48 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
- Femmes, foot et grosses voitures ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 20:03 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est bières à la place de femmes, mais je l'accepte
|
11510 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 23:16 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Ah bah oui. Je passe mon tour. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 14:15 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Jamais écouté la parodie de DoC car je n'ai jamais joué au jeu ='( faudrait que je l'écoute quand meme un de ces jours ^^
Siquall : "J'vais finir par lui demander des Gils à chaque fois qu'il m'appelle..." Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 16:31 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Tiens, y'a personne pour me terroriser au saut du lit c'matin? Cool.
Vous avez pas une explication moins conne pour justifier le fait que vous avez pas été foutus de retrouver les autres pages? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 20 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN