| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 20 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 19:07 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Durendal fait ce qu'il peut avec l'histoire de base.
J'en suis pas sûr à 100 %. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 19:21 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est ça.
Taïauuuuut! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 19:51 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Je dirais que c'est Ichbin, mais je vois pas du tout le contexte. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est pas Ishbine, mais c'est dans BF2. Un indice : on est au CD1 À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 01:03 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Génial une caisse !
|
1003 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 01:21 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oui.
P.S.: Salut Hoshi, ça faisait longtemps non?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 14:33 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Ouai, une semaine sans rien, sans ordi, sans télé, totalement reclu du monde, mais avec des gens géniaux donc c'était super 
Bref stop flood !
Mwahaha ... Mwahaha ... Mwahaha ... Heu pourquoi ?
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 15:27 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Kissifrott, épisode 46. C'est tout ce que je sais. :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2010 à 15:28] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 16:08 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Pfff, crétin.
|
11510 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 16:36 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est ça Shadow 
ODN c'est dans l'épisode 09 en fait
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 18:56 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Arf... Voilà pourquoi je trouvais pas la phrase. ^^
Vu que ShADOw n'en a pas proposé, je le fais :
Super Lourdeau, Super Lourdeau ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 21:34 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Ha, maint'nant c'est toi qui ferme ta gueule! Merde!
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 15:16 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Presque. ^^ Squelette dit encore une phrase avant qu'Heigegeger lui réponde. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 21:08 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Squelette ! je ne te permet pas de me manquer de respect ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 21:27 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Nan, ça c'est pas là, c'est avant, ça ^^ Là je me souviens plus du tout par contre... À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 22:10 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Œil de Nuit a dit :
 Super Lourdeau, Super Lourdeau !
J'ai dit!!!!!!!
Si c'est pas ça je vois vraiment pas...
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 novembre 2010 à 00:54 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oui, elle le dit, mais à peine plus loin, elle redit Super Lourdeau, Super Lourdeau ! Et c'est justement l'autre que je voulais. ^^
Non plus, myst6re, la phrase à trouver est de Squelette. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 01:11 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Bon bah... Je m'en voudrais de coincer le jeu à cause d'une phrase qu'est limite audible. Je la trouvais facile pourtant. Mais je vais donner la réponse :
"Super Lourdeau, Super Lourdeau !
JE T'AIME ! Super Lourdeau !"
Sur quoi Heigegeger répond :
"Ha, maint'nant c'est toi qui ferme ta gueule! Merde!"
Pour moi, c'était justement CE petit bout qui rendait (décuplait ^^) le comique de cette scène.
Edit : vous m'avez déçu... ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 01:13] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 02:21 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Heu perso j'ai réécouté l'épisode en question et je vois pas où t'es allé le trouver le "Je t'aime" Oo
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Bon alors relançons !
Tu viens dans l'ascenceur ? Je vais tout t'expliquer.
|
1003 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 02:38 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Pour revenir à celle d'Oeil de nuit, pour moi c'est "J'ai dit" que prononce Scarlet, mais c'est difficile à entendre à cause de Heigegeger. ^^ Mais certainement pas "Je t'aime" qui n'a rien à faire ici.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 20 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN