| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >> |
| Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:16 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
nan, j'ai vérifié... quisniffe les introduit auprès des peupliers, donc ils peuvent pas demander les identités... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:19 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
A bah alors c'est avec Ifrit dans ce cas
|
6028 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Nan ce n'est pas dans BF2 :p
|
1003 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:27 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
bon, c'est pas dans BF 1 non plus, mon fichier word n'a détecté aucune phrase correspondant à celle demandée avec le mot clé "prénom"
je vais chercher dans Origins ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:30 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Bah alors et la mémoire dans ta tête ? è_é
|
1003 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:31 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
sur des phrases aussi peu "frappantes", il me faut de l'aide extérieure... mais rassure-toi, BF1 je le connais bien et je n'ai pas besoin (en règle général ^^) du fichier word ^^
(petit changement, je cherche sur doc... origins m'inspirait pas ^^)
et niveau mémoire, j'ai quelques petits soucis... d'où mon besoin d'aide ^^
EDIT : doc, ça n'a rien donné... je reprendrais les recherches demain avec origins ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 23:49] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 11:20 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
On parle de quelle phrase là??
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 11:56 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
"quel est votre prénom ?" --> phrase d'origine Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:16 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est pas le 1 ils demandent tjrs le nom seulement, DoC ça me dit rien et les autres j'ai pas écouté
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:39 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
brrrrr...
je vais travailler avec le prince, reposez-vous en attendant
BF origins ^^
"elle non plus, je pense, avec ses coussins amortisseurs..." Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:41 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Elle m'énerve c'est toi qui cherche t'es complexée par tes p'tits seins?
je me battrai jusqu'au bout, j'ai encore beaucoup a apporter a la chanson francaise
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 12:44]
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:45 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
ouais... ton retrait surtout !
(de mémoire, donc je suis pas certaine) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:48 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Exact à toi
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:50 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Mais qu'est-ce que Kissyfrotte a dans la tête ? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:51 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Un cerveau je crois...
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:56 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
silence, trouffion ! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 12:57 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Il est parti vers le réacteur du mont nibel mais ça fait deux fois que je le dit j'en ai plein cul
Une nouvelle: vous la ne bougez plus!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 17:30]
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 02:23 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Euh mais j'bouge pas…
Euh chef… On a dit à la cible de pas bouger mais y bougeait déjà pas. Qu'est-ce qu'on fait ?
C'est drôle, j'ai regardé Last Order y a pas longtemps.
Quelle est la dernière phrase que dit le père de Tifolle ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 17:10 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Promets-moi de profiter de la vie, et d'abuser des gens...
Mais pourquoi y'a un lama ici ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2011 à 19:33] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 00:04 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Ahaha vous avez oublié les paroles ou quoi ? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN