| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Je ne vois pas de quel BF il s'agit. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 00:24 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Acro a dit :Je ne vois pas de quel BF il s'agit. 
|
1003 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 12:56 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
le début de BF DOC ^^
"ben, c'est Lulu, le lama !"
(je suis pas du tout certaine) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 15:53 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Bonne réponse, myst6re.
« Ben c'est Lulu. Lulu le Lama.
— Ne pas chercher à comprendre, ne pas chercher à comprendre. »
Mais je n'ai aucune idée de si ça fait référence directement au jeu, ou à autre chose.
« Et comment tu calcules ça, toi ? » Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 15:56 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
J'ai mes sources ...
Je me suis tordu la cheville ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 17:37 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Non c'est "je m'ai tordu la chewille." 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 21:03 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
« J'm'ai tordu la chwille. » 
Sinon, on dirait l'accent sénégalais. Ça colle pas à Pouffie. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 22:32 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Œil de Nuit a dit :Mais je n'ai aucune idée de si ça fait référence directement au jeu, ou à autre chose.
Écoute la bande annonce de BF DoC, y'a un début de réponse. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 09:54 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
"je m'ai tordu la chewille."
ce serait pas Kire dans BF 2 ? (même si je vois pas...)
ah si, à la fin de BF2, quand serelemite "a tombé" après le passage dans le temps ! (enfin je pense...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 mars 2011 à 18:59 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
LES SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDS
*applaudissements*
|
58059 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 mars 2011 à 20:48 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Banal Fantasy Advent Children ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 21 mars 2011 à 21:48 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
j'aurais dis pareil, mais les applaudissements ne me disent rien, donc bon...
ah, quoi que, ça pourrait être Alinéa, quand elle est suspendue dans le vide, et que Sell s'est barré...? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 mars 2011 à 22:17 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
J'ai oublié de préciser que c'est Kelaj qui crie ça sur sa moto quand il voit que Jenova s'est pris un coup d'épée dans la tronche. Et ya le coup du Festival de Cannes pendant les applaudissements. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 mars 2011 à 23:07 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Palme d'or du meilleur comédien au festival de Cannes pour le rôle de Kelaj dans Banal Fantasy Advent Children Complete. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 mars 2011 à 23:40 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Bien joué 
"Et la palme d'or du meilleur acteur..."
|
58059 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 avril 2011 à 21:29 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Amateurs de BF, Durendal vient d'annoncer la reprise de la série Dirge of Cerberus !
De nouvelles répliques cultes en perspective
La preuve avec l'épisode 5 en download sur le site du Démon du Rire :
http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BFDoC/Episodes.php 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
edragon
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mai 2011 à 13:07 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
banal fantasy dirge of cerberus est fini ^^
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2011 à 13:49 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Et Durendal a fini Final Fantasy VII aussi 
|
58059 messages
|
|
|
edragon
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mai 2011 à 14:40 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
encore ^^
mais en oubliant un objet au cd2
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2011 à 15:06 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|

Oui Collier ^^
Marrant, il m'a envoyé un mail pour me le dire et visiblement il l'a dit ailleurs.
|
58059 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN