| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 20 >> |
| Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 02:46 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Ouiiiii chériiii, bieeen chériiii!
Et oui, chaque jour, des femmes, et des hommes sont... se... Un instant, Durendal?
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!
EDIT & PS : Les deux sont deux citations totalement différentes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 02:46] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:10 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
cloud-strife-67 a dit :
Olala j'suis en retard  (plusieurs réponses possible)
Si vous vous enlevé, je vous montrerais ma culotte!
-Oh oui oui poussez vous m'sieur!
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:11 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Et oui, chaque jour, des femmes, et des hommes sont... se... Un instant, Durendal?
Le texte là, tu l'a écrit en sms?
Chai pas.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:12 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est pas Edea qui dit ça lors du défilé ou lors de la bataille BGU-GGU ???
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:15 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Qui ose venir pourrir mon DEFILE?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 13:15]
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:41 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Shadowtribal a dit : JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!
Chai pas. Jeffou a dit :C'est pas Edea qui dit ça lors du défilé ou lors de la bataille BGU-GGU ??? Je crois plutôt que c'est Kissifrott. Et que c'est Crade qui lui répond. Mais je sais plus du tout quoi. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:26 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Il me semble que c'est Siphon qui dit sa non?
|
3348 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:51 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
En tout cas c'est pas Sephiroth j'en suis quasiment sur
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 23:53 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
VENGEANCE ! tactactactactac
Ah non c'est pas ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 23:55] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 00:50 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Vgr255 a dit :
 'utain, Siquaal!
Syphon est notre chef de groupe, obéis.
Pourquoi t'a écrit s'texte en sms?
C'est en train de merder à la vitesse grand V! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 00:51 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Et le mien?
|
11510 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 01:01 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Shadowtribal a dit :  Qui ose venir pourrir mon DEFILE?
Syphon? Siqual? Mais t'était censé t'être fait exécuté pour trahison! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 01:02 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Propose donc en un
|
11510 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 01:09 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Quisnif, Quisnif, aide-le! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 01:22 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Vgr255 a dit :  Quisnif, Quisnif, aide-le!
Ça va chier !! HAAAAAAAAAAA !! *bruit de gatling*
Hé, c'est pas un espion, c'est mon amant !
J'avoue que ça peut être marrant de deviner sans les réécouter xD je pense pouvoir me débrouiller assez bien, vu le nombre de fois que je les ai écoutés =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 01:23] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 09:34 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oh vous etes vraiment trop chou...
Beurk...
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 12:55 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Pensez à proposer d'autres phrases.
Citation :Qu'est-f'y s'paffe ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 14:14 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Citation :Qu'est-f'y s'paffe ?
Tu mange quoi, là...? Chais pas, c'était tombé par terre.
Citation : Barrette... C'est quoi..cette..tenue..?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 14:16] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 15:49 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
C'est une armure de chevalier moyenageux.
Citation :Nous avons déjà un appel. Alloooo ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 15:55 | Sujet : N'oubliez pas les paroles ~ Banal Fantasy |
|
Oui, le jeune soldat dans le bataillon 38, c'est une merde, hein. Tirez-lui un coup de flingue dans la jambe droite.
Ooooooh, il a tué le chien! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 20 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |