Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:32 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Bonjour, je vends 5 portes clefs de Advent Children (il y a Cloud, Tifa et les 3 argentés) en très bon état, ils sont neufs. Ils font 6 cm.
J'ai été me renseigner dans l'unique magasin de brest vendant des figurines / portes-clefs, ils les vendraient 10 euros (sachant que c'est de plus en plus rare).
Mon prix est de 6 euros. Je peux le baisser, mais pas moins de 4 euros.
Des acquéreurs ? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:34 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Je serais bien prenant, mais beaucoup de personnes pourraient dire que c'est ridicule, vu la distance entre... le Québec et la Bretagne  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Haquereau
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:36 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
C'est pour ça qu'ils ont créé la Poste et fait exploser des réacteurs, Vgr.
|
101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:43 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Je savais pas qu'ils avaient créé La Poste pour livrer des porte-clés. (^^)
Laïna, mets des photos.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:43 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Haquereau a dit :C'est pour ça qu'ils ont créé la Poste et fait exploser des réacteurs, Vgr.
Envoie-moi un paquet par la poste et dis-moi combien ça t'as coûté, après vient faire des commentaires. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Haquereau
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:50 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Bah c'est pas non plus un truc méga lourd, ce sont des porte-clefs, et si tu ne peux pas les acheter, autant ne pas poster.
|
101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 12:57 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
oO
Même si c'est très léger, ça ne vaut pas du tout le coup pour Vgr255. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 18 septembre 2010 à 13:03 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Œil de Nuit a dit :oO
Même si c'est très léger, ça ne vaut pas du tout le coup pour Vgr255.
T'as raison. Je crois que c'est ce qu'on appelle un argument d'autorité, je me dois de me taire et de faire profil bas. (euuuuuh, je me suis trompé de topic ) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 18 septembre 2010 à 14:17 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Ce serais bien de mettre quelques photos, pour voir à quoi ils ressemblent. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 18:41 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
j'en profite pour demander comment faire pour insérer une image venant de mon ordi, pas d'Internet...
j'ai cloud, tifa et les 3 argentés. Je les mettrais probablement un par un, car les photos groupées sont TRES floues... l'appareil photo est vieux ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 18 septembre 2010 à 18:46 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
[url]https://ff7.fr/forum/noelshack/23.gif" style="border:0" alt="" /> À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:02 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
j'envoie celle-là en attendant que les autres soient ok... dites-moi qui vous voulez que je photographie
ps : cloud est raté au niveau de la coiffure, les autres rien à dire je pense Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:10 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/1355099506497_pict0030.jpg Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:13 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
 Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:29 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Encore mieux. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:40 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Euuuuh... C'était ironique, Oeil de Nuit ?
Je vais tâcher de les photographier un par un... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:44 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Bah non... oO Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:47 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
En fait les 3 argentés c'est le gang de Kadaj ?!
|
3348 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 19:49 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
yep
désolée Oeil de Nuit je suis un peu parano sur les bords ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 septembre 2010 à 21:48 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
T'inquiète. On me dit souvent que ma façon de parler prête à confusion.
Mais je râle rarement, même si j'ai pas le réflexe de ponctuer mes phrases par des smileys. (Donc quand je les mets, c'est que je suis de très bonne humeur.) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|