| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 17:27 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher10000ème message 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 17:30 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Espèce de salaud, tu m'as ultra-spoilé !
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 17:41 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
J'ai voté Le lien passé entre tous les personnages hormis Linoa, même s'il y a d'autres spoilers dans le genre "Personne ne s'y attendait" comme la mort d'Aeris ou la destruction du monde de FF6.
D'façons, pour moi, le 8 est le meilleur pour créer les rebondissements les plus surréalistes de la saga. ^^
|
10206 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 18:12 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Sans opinion je ne serait dire lequel et le plus gros
|
3348 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 18:14 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Hahahahahahahahahahaha
Ton humour n'a d'égal que ton sadisme, Acro !
J'aime ça. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 18:42 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Espèce de salaud, tu m'as ultra-spoilé! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 18:54 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
L'image est énorme. 
Par contre, tu m'as bien spoilé 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 19:21 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Un spoiler est un spoiler; ils sont tous aussi gros ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Je le cache au cas ou certains ne l'ai pas vu dans les options
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 20:02 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Trop de spoil tue le spoil...bah sans opinion.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 septembre 2010 à 01:46 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 00:19 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
La mort d'Aeris.
Ayant l'esprit assez tordu, je devine souvent ce qui va se passer, mais là je m'y attendait vraiment pas (j'étais jeune aussi peut être). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 10:26 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
La mort d'Aeris aussi...
Le jeu n'est plus le même après !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 23:12 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
[troll] Ouais il est bien mieux [/troll]
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 10:52 | Sujet : SPOIL /!\ Le plus gros spoilers de Final Fantasy /!\ SPOIL |
|
mdr Stef !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |