Posté le 06 avril 2011 à 10:09 | Sujet : Dissidia Duodecim
Fullmetal a dit :
ruleset
faut faire des regles originale, avec ca tu farme genre 20 lvl en 1 combat les doigt de pied en eventaille, voir les 100 d'un coup, si tu cumule les accesory en plus, et les multiplicateur lucky day et chcobo cherche EXP grinder ruleset, tu devrait trouver ton bonheur
J'suis un noob et j'assume.
Quel ruleset exactement permet de farmer les lvls rapidement ? J4ai trop la flemme de farmer normalement les levels pour le 013 et j'aimerais quand meme le torcher
Posté le 30 juin 2011 à 18:32 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ahah hier je cherchais ce topic dans la partie Final Fantasy... ^^'
Bref, il reste des joueurs ici ? Je me suis dis que ça pourrai être sympa de s'envoyer des Friends Card par exemple
@Juntaru : Je rep 15 ans après mais bon... y'a pas mal de façon de monter l'xp des persos. Genre passer de lv30 a 40 en 5min avec un combat facile.
Comment ? Friend card encore.
En fait, je me suis inspiré de cette video :
Pour savoir comment créer et loader mes propreq friends cardq. Grâce a ça, tu te battlegen un peu ce que tu as besoin.
J'ai fait plein de version au fur et a mesure du temps et ça marche mieux avec un perso lv100 à priori (comme conseillé dans la video).
Bref, hier je prend ma Yuna level 30. En un combat j'ai gagné 10levels, plutôt sympa non ?
En fait la, je farm un peu histoire de me faire de meilleurs équipements avant le scénario 000. Car... ça pique un peu xD
Bref, des gens motivés pour s'envoyer des friends cards ? On peut se filer des challenge ou des conneries de cette façon. Voir aider ceux qui ont besoin d'items
PS : Y'a aussi l'éditeur de scénarios si y'a des motivés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2011 à 18:40]
Posté le 25 juillet 2011 à 11:10 | Sujet : Dissidia Duodecim
Salut à toi PanStyle !
Je sais pas si il va revenir sur le forum ou pas mais bon :
Moi j'y joue toujours beaucoup malgrès que je farm continuellement Chaos pour rien puisque le jeu est finit avec toute les armes ultime sur chaque perso, Chaos pourra jamais me tuer même avec le plus nul (pour moi) des persos du jeu (bah ouais 160k sa descend pas comme sa)
Alors si s'est toujours d'occase, et même pour d'autres d'ailleurs, se serait fun de s'envoyer des FriendsCards, que je voit (à peu près) votre niveau ^^
Et sa me donnerait en plus une autre occupation que de tuer Chaos en boucle (tellement il m'a fait c***** dans le 1 è_é) The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 juillet 2011 à 22:32 | Sujet : Dissidia Duodecim
Moi je le trouve beaucoup plus facile que le 1, même si j'ai tout appris sur le 1 x)
Ah ce jour d'ailleurs sur le 1 je n'ai réussi à battre Chaos qu'avec Cloud, Squall, Djidane et Séphiroth bien sur (ouais avec séphi c'est facile mais bon c'est une tactique de lâche)
Je peut te donner des conseils si tu veut (pour une fois que je peut en donner sur un jeu, ces rares )
Sinon ton perso préférer, c'est qui ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Après je comprend pour la flemme, je suis moi même atteint par cette maladie très contagieuse qui se nomme Flemmingite aigüe <3 The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 27 juillet 2011 à 14:32 | Sujet : Dissidia Duodecim
Greatyy a dit :
Chaos pourra jamais me tuer même avec le plus nul (pour moi) des persos du jeu (bah ouais 160k sa descend pas comme sa)
Bien les haxx ? :s
Jvois pas trop l'intérêt de se mettre 160k hp si ce n'est ruiner le but de ce genre du jeu (tant qu'a faire se mettre tout les objets en x99).
Presque aussi bête que de faire un zanmato sur les dark aeons dans FFX. Mais encore, c'est possible sans triche. Enfin bref...
Sinon dans les persos préférés hmm... y'en a plein ou je n'ai pas assez joué avec. Mais je pense qu'en personnage principal je prend Djidanne (dans le 1 c'etais le Chevalier Oignon).
Posté le 27 juillet 2011 à 18:32 | Sujet : Dissidia Duodecim
PanStyle a dit :
Bien les haxx ? :s
Jvois pas trop l'intérêt de se mettre 160k hp si ce n'est ruiner le but de ce genre du jeu (tant qu'a faire se mettre tout les objets en x99)
Enfin bref...
Sinon dans les persos préférés hmm... y'en a plein ou je n'ai pas assez joué avec. Mais je pense qu'en personnage principal je prend Djidanne (dans le 1 c'etais le Chevalier Oignon).
Ben je voit pas comment on peut entré des cheats dans ce jeu à moins d'avoir une psp cracké je crois x), non ?
D'ailleurs j'avait téléchargé sur le net, des Friend Cards "cheaté" comme tu dit pour m'entrainer dessus et gagner des bons accessoires que portait ces cartes justement, mais bon faut passer pas loin d'une demi-heure par combat, donc c'est pas cool si on est presser et en plus c'est pas sur de gagner quelque chose à chaque fois, faut vraiment avoir que sa à faire.
Après moi j'ai juste passer 170h de jeu pour pouvoir trouver comment fallait avoir les armes ultimes, et pour le moment, je n'ai que celle des persos que j'utilise le plus x).
D'ailleurs l'accessoire des 160k de pv entre autres s'appelle Eternal Discord (HP+??? et c'est-ce que porte Feral Chaos lorsqu'on l'affronte pour le débloquer) combinez à d'autres accessoires comme Havoc Soul (HP+500%) et d'autres encore qui rajoute des pv (Il y en à pas mal alors j'ai zappé tout les noms).
Mais bon Eternal Discord à son inconvénient aussi car au lieu de regen des pv en mode ex, tu en perds, et ceux par rapport à ce que tu doit gagner normalement.
Par exemple, si tu doit regen 502 pv à chaque fois, et ben tu les perdras à la place...
Ah et sur les cartes j'ai réussi à avoir Puppeters Wheels (un truc comme sa), et sa te permet de commencer le combat avec la jauge ex pleine, et en plus elle durera beaucoup plus longtemps, je trouve sa pas mal pour Gabranth, mais j'en ai que 10.
J'aime beaucoup Chevalier Oignon aussi par sa rapidité et ses combos Brv+Attaque, c'est l'un des plus fort du jeux pour ma part, mais je le manie comme un pied. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 27 juillet 2011 à 23:25 | Sujet : Dissidia Duodecim
Je pensais inconcevable que de tel items soient a la dispo des joueurs (donc jme suis bien planté mais... omg quoi. Zanmato ? xD).
Quand je les vois, je me dis "Bah c'est normal, c'est l'ordi".
Un peu comme quand tu croise des manikins lv127...
Puppeters Wheels est super fumé aussi. Genre ex duration +5000% un truc du genre si je me souviens bien... haxx quoi >.>
God damnit ils ont craqués la ^^'
Sinon si t'as une friend card a envoyer (ou plusieurs) : go go.
Idem si t'as fais des scénario persos.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 23:27]
Posté le 28 juillet 2011 à 01:41 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ben ouais j'y croyait pas non plus, mais bon je me suis renseigné avant de le savoir lol. Après j'ai du buggé pendant 10 secondes au moins quand je l'ai su. x)
Apparemment on pourrait même avoir l'équipement de Chaos, mais on ne pourrait pas le porter (peut-être sur Feral Chaos à la limite je sais pas). Mais sa reste à vérifié.
J'ai vues d'autre truc aussi qui poussent les perso à avoir 190+ en Attaque et 220+ en def, Oo c'est cheaté sa mdr. Patience of Q'Bia et Valors of Q'Bias je crois, mais j'arrive pas à en avoir, et au bout de 3h de combat, j'en ai un peu marre. ><
Ben ouais, pas de problème mais faut que tu me dise comment on fait mdr pareil pour les scénarios, mais je les trouvent naze personnellement (j'ai pas d'imagination). The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 juillet 2011 à 14:51 | Sujet : Dissidia Duodecim
Rhhaaa ils ont fait n'importe quoi sur les items :s
Pourtant je trouvais le jeu plus équilibré que le premier, mais maintenant... faut que je chope ces items dans le jeu pour voir xD
Dans le scénario 000 jpens nan ? ^^
Pour l'export de friend cards, mate le 2eme post de cette page.
Une fois exporté tu conecte ta psp à ton ordi, récupére le dossier, le zip et l'upload (ps : c'est bien un fichier différent de ta sauvegarde. Tout comme les replay ou les scénario sont des fichiers différents).
Posté le 29 juillet 2011 à 01:46 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ok ok je vais aller voir sa.
Et oui dans le 000 j'ai parcouru toute la map et fait tout les Gateways (même les plus chiants ).
En récupérant tout les coffre tu drop des trucs vraiment pas mal, mais j'ai pas eu les items cheaté mdr.
Après c'est pareil, faut aller parler au mog qui est tout seul et qui se trouve au Sud tout au fond d'une sorte de baie (si je peut appeler sa comme sa), car il vend 2 invocations super utile Hécatonchïre et Oméga.
Tu l'avait peut-être déjà trouver tu me dirait. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 juillet 2011 à 10:45 | Sujet : Dissidia Duodecim
Bon j'ai tout ce qu'il faut, il ne me reste plus qu'à trouver un hébergeur de fichier sympa et gratos The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 01 août 2011 à 21:46 | Sujet : Dissidia Duodecim
Après le premier, je viens d´acquérir le 2ème mais il n´a pas été traduit pour notre beau pays. J´avais vu un article sur un patch de traduction mais je ne le retrouve pas. Quelqu´un voit de quoi je parle ?
Posté le 02 août 2011 à 03:02 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ah non mais je l'attend celui-là, seulement j'en avais encore jamais entendu parler avant que tu en parle dans ton poste, donc sa m’intéresse aussi ! Mais bon si c'est pour psp cracké, je vais devoir attendre...><
En tout cas bon jeu et bonne découverte, je le trouve plus simple que le 1er enfaite, je te laisse découvrir ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 septembre 2011 à 16:28 | Sujet : Dissidia Duodecim
J'avais envie de vous le faire partager
Je trouve sa sympa de pouvoir jouer avec Chaos, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas pensé à le rendre jouable officiellement car je trouve son gameplay plutôt sympa hormis le faite de spamer son mode EX qui est marrant mais bon...enfin voilà quoi The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 septembre 2011 à 20:09 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ah tiens j'en profite que tu poste (et up le topic) pour rajouter un truc sur le sujet d'avant : les accéssoires cheatés.
Alors oui, il me semblait au premier abord qu'on ne pouvait pas les avoir, hormis en trichant. Et la je confirme que c'est bien le cas.
Les friends cards dont tu t'es amusée avec ont été montés a coup de cheats, les Puppeters Wheels ou encore Eternal Discord sont normalement IMPOSSIBLE à récupérer en jouant normalement. J'avais fait pas mal de recherches (dont sur gamefaq) et ces items sont censés être "IA only".
Donc très surement que tu les as battlegen par la suite sur ces friends card comme tu disais. Mais perso je me vois très mal utiliser ce genre d'accessoires dans le jeu tellement ils sont cheaps :/
Sinon de mon coté j'y joue de temps en temps. Il me reste encore des gateway a faire en 000 mais pas la motiv ces derniers temps donc ptit à ptit j'apprends des compétence/level up.
Posté le 28 septembre 2011 à 21:56 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ok donc enfaite je me trimballais avec des accessoires cheaté c'est sa ?
Bon ce n'est plus très grave car maintenant ma psp n'est plus en Officielle Firmware mais en CF donc je profite un peu des joies du CF, j'ai donc une sauvegarde cheaté et j'ai gardé mon ancienne sauvegarde avec le peu d'accessoires cheaté que j'avais. Après peut-être que je vais me refaire une partie avec des accessoires normaux sa me tente bien ^^.
En tout cas je trouve amusant le gameplay de Chaos !
Je vais aussi voir pour les textures car il existe quelque choses pour les modifier comme ici :
Et je trouve sa plutôt pas mal. ^^
Je voulais dire autre chose mais j'ai oublier quoi. >< The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?