Posté le 28 septembre 2011 à 22:12 | Sujet : Dissidia Duodecim
J'ai un CF aussi (pourtant j'ai quand même acheté le jeu ahah).
Ah ouais y'a des mods super j'avais vu ça y'a quelques temps. Y'en a qui sont vraiment bon pour modifier des trucs du jeu et faire nimp' avec (tiens ça me rappelle un autre topic .
J'adorerai cette tenue pour Tifa. En passant ils ont fait des trucs bien marrant, genre Lightning avec les habits de Clad version Advent Children.
Franchement c'est génial ce qu'ils arrivent à faire.
J'ai bien aimé par exemple ce qu'ils ont fait de cette map :
Posté le 28 septembre 2011 à 22:22 | Sujet : Dissidia Duodecim
Ouais j'aime bien aussi, ce sont des mods à télécharger c'est sa ? Mais moi enfaite j'aimerai bien tester de crée mes propres mods, juste pour voir ce que sa donne.
Mais par contre ce qui m'ennuie vraiment c'est de ne pas avoir Aéris The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 septembre 2011 à 13:56 | Sujet : Dissidia Duodecim
J'ai une save avec tout les rapports de Cosmos et de Chaos si tu veut. Par contre il faut que je vérifie si j'ai bien la totalité des vidéos du 1er car je les aient pour sur sur le 2ème mais le 1er... mais il me semble bien aussi
Donc je te redit sa quand je retrouve mon umd du 1er The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 septembre 2011 à 20:45 | Sujet : Dissidia Duodecim
Je voit pas où est la différence, c'est le même air ( les mêmes notes ) qu'une victory fanfare normal, donc non je trouve sa bon ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2011 à 20:45] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 septembre 2011 à 21:57 | Sujet : Dissidia Duodecim
Si on prend Dissidia 2 et qu'on a déjà joué au 1, est-ce que le level up de nos personnages va se repercuter grâce à la sauvegarde du premier ou doit-on tout recommecner ?
Posté le 29 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : Dissidia Duodecim
Oui, tu peut retrouver tes 22 personnages du 1er au niveau 100, mais sans items ni accessoires, à toi donc après de les refaire, et aussi de re configurer tes attaques de la même façon que dans le 1er pour pas que tu perde la main. ^^
Par contre évidemment les 6 nouveaux persos seront niveau 1 ainsi que les 3 cachés. ^^
Et skiiplay, cette fanfare est là depuis le 1er opus, ils l'arrangent à leurs dosent d'épisodes en épisodes mais ceux toujours sur le même air, et la victory chocobo de ff7 en fait partit aussi ^^. Il n'y à quand dans le XIII (pour l'instant) que cette fanfare est absente ( et dans le X-2 aussi mais c'est un peu plus spéciale ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2011 à 22:34] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 30 septembre 2011 à 00:06 | Sujet : Dissidia Duodecim
Return, tu veut pas plutôt que je te fasse une imprime écran de la console pour chaque rapport ? Sa fera certe pas mal d'images mais je me voit pas tout taper sous wordpad ou autres...
Par contre je pense qu'il me manque des vidéos mais je ne sais pas lesquelles car il y à rien de préciser contrairement au 2ième opus, car le théâtre n'est pas étoilé chez moi. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 30 septembre 2011 à 00:11 | Sujet : Dissidia Duodecim
fais comme tu le sens. Si les images c'est mieux pour toi, pas de soucis.
pour les videos, je ferais avec ce que tu pourras me donner^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2011 à 00:12]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 30 septembre 2011 à 00:34 | Sujet : Dissidia Duodecim
Dans ce cas là autant que tu prenne ma save et que tu regarde par toi même , je trouve sa plus efficace, plus rapide et moins chiant. A moins que tu n'est pas le jeu FR ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2011 à 00:35] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?