Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
Posté le 11 octobre 2010 à 21:01 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Shinra a dit :
Finalement, j'ai hâte qu'il arrive sur nos terres ce petit jeu ^^
ben il sort printemps 2011( je pense) pour le japon j'espere qu'on l'auras pour fin 2011 ou plus tard chez nous
"wait and see "

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 octobre 2010 à 13:39 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
ced199 a dit :Shinra a dit :
Finalement, j'ai hâte qu'il arrive sur nos terres ce petit jeu ^^
ben il sort printemps 2011( je pense) pour le japon j'espere qu'on l'auras pour fin 2011 ou plus tard chez nous
"wait and see "
Enfin ils ont dit ça pour le Versus XIII
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 octobre 2010 à 17:09 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Il ne faut pas se fier aux dates de sortie, c'est tellement rare quand celles-ci correspondent 
donc en effet, "Wait and see" _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Drago-Lynx
 Garde Shinra
|
Posté le 10 novembre 2010 à 12:56 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Bon bah c'est officiel, Vaan sera dans Dissidia 012 ...
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046923-vaan-dans-dissidia-012-final-fantasy.htm
|
38 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 novembre 2010 à 20:18 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Hum...il me semble qu'on le savait déjà. 
Mais merci de (re)préciser quand même.
Pourquoi Vaan ? Qu'elle blague quand même ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 10 novembre 2010 à 20:28 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
C'est une blague j'espère ?
Edit : Merde trop tard, de 10 min, quel talent \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 20:29]
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 10 novembre 2010 à 20:45 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
J'avoue Vaan... déprimant... Enfin bon, il sera peut être cool à jouer, qui sait... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 novembre 2010 à 20:49 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Je ne dis pas que ce sera un perso aux capacités nulles ou chiant à jouer...Si ça se trouve, ce sera un plaisir de la manier !
Non, le seul problème, c'est le personnage en lui-même. Même en jouant à FFXII, quand on parle de Vaan, j'ai presque tendance à dire : "Vaan ? mais c'est qui lui, déjà ?"
Enfin bref, n'en parlons plus, mais je suis vraiment déçue... Balthier ou Fran méritaient leurs places, eux, par exemple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 20:49] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 novembre 2010 à 00:10 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
C'est un choix logique, mais ça reste un choix moche.
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 11 novembre 2010 à 00:14 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Je plussoies grandement.
Sans perso du XII ça aurait été bien aussi au pire... =D
Non j'exagère mais... Vaan quoi ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 08 décembre 2010 à 16:53 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Nouveau perso dévoilé:
ICI

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 08 décembre 2010 à 17:16 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
ENORMISSIME !!!
Ca va être un plaisir de la manier celui-là !
World Map ? Intéressant, faudra voir ce que ça donne en vidéo !
EDIT : je vais le préciser aussi dans un autre topic mais la date de sortie est confirmée aux USA et en Europe, ce sera bien au printemps : ICI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2010 à 17:21] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 08 décembre 2010 à 18:41 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Mais c'est vraiment génial ! que de bonnes nouvelles !! 
Jouer avec Laguna, c'est vraiment énorme !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 décembre 2010 à 18:55 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Ouais, moi ce qui me fait le plus plaisir c'est la mappemonde :D
Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ? Le machin avec les pions en mode narration, j'ai pas accroché perso.
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 décembre 2010 à 21:06 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Pareil. J'espère que ce mode avec une map monde sera bien.
J'étais content quand j'ai vu Laguna, c'est cool Je le préfère à Seifer personnelement (et puis j'suis content de pas avoir Zack même si Tifa ... c'est pas mon perso préfèré mais bon )
Enfin à voir.
On fait des pronostics pour les persos suivants à venir ? Par contre, je me demande si pour FF11, 12 et 13, ils vont rajouter un troisième personnage vu que ce sont des FFs émergents dans le jeu comparés aux autres opus.
Dans les persos qu'il me botterait d'avoir :
FF1 : J'parie sur la présence du moine .. ou p'tet un mage blanc ou noir, ça serait fort.
FF2 : Minwhu, j'pense que c'est celui qui a le plus de chance de se pointer (ou Guy)
FF3 : Osef.
FF5 : Gilgamesh serait terrible .. sinon en PJ, j'pense que Galuf ou Faris ont leurs chances.
FF6 : Sabin ou Edgar Mais Celes .. ou peut être Edgar .. auront plus de chance d'y être.
FF9 : Bibi Mais bizarrement, je sens Kweena se pointer 
FF10 : Il a pas été révélé le perso de FF10 ? Je verrais bien Auron (surtout qu'il y a Jecht dans le casting) ... Si c'est Seymour, c'est un coup dur par contre 
Par contre, j'crois qu'il y avait des rumeurs sur la présence d'une guest star de Kingdom Hearts dans le prochain Dissidia 
Si c'est le cas
|
10206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 11 décembre 2010 à 16:10 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
A mon avis, y'aura pas de nouveau pour le camp de Cosmos... Donc j'espère tomber sur un truc du genre :
FFI : Le Moine
FFII : Soit le chevalier dragon (mais bon y'a déjà Kain) soit celui dont je ne me rappelle pas le nom, le frère de Maria.
FFIII : RàF
FF5 : Galuf ! Je l'aime bien moi !
FFVI : Sabin
FFIX : D'un côté j'adorerais voir Bibi, de l'autre... C'est un mage a part entière donc bon, il serait pas très intéressant à jouer.
FFX : J'adorerais jouer avec Wakka ! Je pense qu'il serait bien marrant. Mais je pense pas ça possible, avec Tidus qui a déjà 4-5 techniques avec un ballon. Donc plutôt, ben Auron, même si ce serait dommage d'avoir un deuxième Cloud.
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
C'est Leon le frère de Maria. Et le Dragoon, ça doit être Ricardo ou quelque chose du genre.
Ouais Bibi est p'tet le mage de trop mais c'est le mage que tout le monde attend le plus je pense. Mais bizarrement, je pense plus à Kweena. Ca a beau être un personnage assez impopulaire bien qu'original, y'a peut être moyen d'offrir de la nouveauté avec ses talents de mage bleu et sa fourchette.
Pas bête pour Wakka ! Ca serait intéressant je pense, mais je pense que Auron ou Seymour sont plus importants.
Je veux dire, tu regardes les persos déjà présents : Tifa, Kain, Laguna. Ce sont des persos qui ont un rôle important dans leurs jeux réspectifs. Pas Wakka (Kweena non plus d'ailleurs).
|
10206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 12 décembre 2010 à 20:19 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
LEON ! Merci bien ! Et le le Dragonnier ('fin Drakennier) c'est bien Ricardo, ça fait longtemps que j'y ai joué à celui-là tien...
Ca m'étonnerait que Kweena soit dans le jeu. Si c'est pas Bibi, je vois bien Steiner, perso, même si je l'aime pas trop ^^.
Je pense pas qu'il y ait de nouveau membre de Chaos, donc Seymour, perso, je l'exclue. En plus ça ferait ENCORE un mage... Si il devait y avoir un mage bleu, j'opte plus pour Kimahri, mais ça m'étonnerait !
|
1646 messages
|
|
|
Gamer ZERO
 Garde Shinra
|
Posté le 13 décembre 2010 à 20:00 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Laguna. Ce jeu m'intéresse un peu plus.
Pour les autres FF :
FFII : Le plus logique devrait être Léon. Ou alors Maria, il n'y a pas d'archer je crois (ou Firion est déjà un archer ? Je crois qu'il peut tirer à l'arc). Ou Guy, il n'y a pas de barbare. Ou personne, OSEF de FFII 
FFV : Je ne vois pas trop entre Galuf, Faris, Lenna... Gilgamesh serait une grosse surprise, mais j'y crois pas. Ou en perso bonus comme Shantotto (mais j'y crois pas tellement).
FFVI : On a Tifa, on a Kain, on a Laguna... Celes serait le plus logique. Locke à la rigueur.
FFIX : Si c'est pas Bibi (voir argument précédent), je ne vois pas à part Dagga (un Invokeur ? Euh, faut voir ce que ça donnerait, mais bon). Mais on a déjà Shantotto, non ? Ou Beate, mais trop "marginal" comme perso (et je sais pas si le job est déjà pris par Cecil ?).
FFX : Auron. Ou Yuna version FFX-2 (parce que je ne sens pas trop l'Invokeur) Ou alors un mix des 2 comme dans Dead Fantasy
|
58 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 décembre 2010 à 22:33 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
D'ailleurs, la world map qu'on a pu voir dans l'article sur Laguna, c'est pas celle de FF1?
Ca ferait d'autant plus le lien avec certains points .. comme Garland/Chaos ou le château de Cornélia où se dirige le WoR toute à la fin de Dissidia 1. D'ailleurs, c'est le seul guerrier de Cosmos qui reste dans cet univers.
Enfin, j'me demande bien comment la map va être utilisée, ça m'intrigue.
|
10206 messages
|
|
|