Posté le 21 décembre 2010 à 17:54 | Sujet : Dissidia Duodecim
merci pour les news La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 décembre 2010 à 20:36 | Sujet : Dissidia Duodecim
Et une nouvelle vidéo, une !
Pas moins de 5 nouvelles minutes qui vont nous faire saliver encore plus, et, en effet, Yuna fait une apparition éclair à la fin !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 26 décembre 2010 à 14:16 | Sujet : Dissidia Duodecim
Moi je conseille plutôt le 2.
C'est pas comme un SSBM qui passe à SSBB vu qu'il y a pas les mêmes arènes, pas toujours les mêmes persos.
Là, c'est carrément une MAJ. Il y a tous les persos, toutes les arènes et tout du premier opus et que des trucs en plus. Un Dissidia 1.5 quoi. Regarde d'abord si les nouveaux persos te plaisent pour être sûr de ne rien louper en prenant le 1.
Posté le 14 janvier 2011 à 00:14 | Sujet : Dissidia Duodecim
Sur une news de je ne sais plus quel site, on apprend qu'elle peux invoquer Ixion, Shiva et Bahamut.
L'image sur la gauche, presque tout en bas (au dessus du "1200") c'est un des mouvement qu'elle fait lors d'une des invocations (Bahamut), c'est sympa.
Aussi, j'ai pensé à un moment a la tenue de marié de Yuna en costume secondaire (car j'ai cru voir cette tete en bas mais nan pas du tout en fait). Quoi que, je verrais bien ce costume.
Sinon, le costume 4 (oui 4eme) de Tifa en bas a droite.
Ce jeu va vraiment etre un gros jeu pour la psp
Vivement mon edition collector xD
@Aeris : Prend toi le futur pack psp colector + dissidia
Posté le 14 janvier 2011 à 00:49 | Sujet : Dissidia Duodecim
Finalement, le status Invokeur est pas si mal. De toutes façons, c'était sûr que ses attaques seraient ses invocations (un peu comme Tayuya dans Naruto Gekito Ninja Taisen sur Gamecube pour ceux qui y ont déjà joué).
Après, à voir pour le gameplay ..
P'tet qu'en fait Vaan ou Yuna va plus me plaire à jouer que Kain, Laguna ou Lightning. Enfin, non quand même pas.
Dissidia est un cross over des personnages de FF (le casting se résume au héros et au méchant de chaque FF du 1 au 10, donc deux guest star provenant du 11 et du 12). Le système de combat se rapproche d'un DBZ Budokai Tenkaichi en apparence, mais il comporte bien sûr une touche RPG à sa manière. C'est à dire que c'est pas le premier qui tape sur l'autre qui gagne.
Y'a bien une touche stratégie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 00:51]
Posté le 17 janvier 2011 à 20:27 | Sujet : Dissidia Duodecim
Bon, en tout cas, si l'article dit vrai, ca répond à la question de savoir s'il faut acheter le premier volet de Dissidia a un prix bas ou attendre que Duodecim sorte.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!