Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 20 >> |
Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:28 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
ced199 a dit :Aumeron a dit :j´ai jamais essayé, c´est quoi comme style de jeu ??
merde que que tu sois sur ta psp je t'aurais envoyer une video d'un de mes combat  tu sais, j´ai quand même un ordi, j´attends ta vidéo, d´ailleurs, pour quand est prévu le 2 ? Pourquoi ils ont pas mit yuna en tireuse, je la trouve asez moche en invocatrice et dans le X elle était assez chiante à placer dans un combat.
|
1556 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Ouais sauf qe celle du X-2 est complétement à côté du personnage initial franchement.
Et sans Yuna et ses défenses élémentaires va affronter Seymour !
Bref le choix est bien judiceux de la mettre en invokeur dans Duodecim.
Sinon il est prévu pour le 3 mars dans l'archipel de Soleil Levant et chez nous... le 25 mars !!!!!
EDIT : pour en revenir à Yuna, j'ai hâte d'exploser la face des sbires de Chaos à l'aide d'Ifrit, Valefore et Bahamut ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2011 à 20:52] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 17 janvier 2011 à 21:10 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Vous avez vu sinon pour le fait qu'on puisse apparement soi-même créer ses histoires?

|
2381 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
En voilà un que je ne risque pas de louper 
Je suis encore sur le Dissidia premier et mis à part plus de personnages, j'espère qu'il permettra une durée de vie et des nouveautés encore meilleures pour nous scotcher ^^
|
98 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 18 janvier 2011 à 09:58 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
A mon avis, la durée de vie sera supérieur au premier je pense. (il y aura plus de personnages à faire évoluer déjà ) Après au niveau de l'histoire, aucune idée, mais j'espère que ce sera plus long et moins répétitif que le 1.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 11:17 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Renzokuken a dit :Vous avez vu sinon pour le fait qu'on puisse apparement soi-même créer ses histoires?
Quoi ?
Sinon pas dure la durée de vie. On remet les mêmes persos et un tiers de nouveau, wouhou. 
Ils feraient meiux de virer certains persos et arènes du 1er opus.
L'équilibre est brisé je rappelle (tous les nouveaux persos gentils, sauf si un nombre égal de méchants intervient pour les FF restants), donc on s'en fout de l'égalité entre les opus. Surtout que les premiers n'en sont pas méritants.
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 18 janvier 2011 à 13:56 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
aumeron : ajoute moi sur msn et je te l'enverrai 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 18 janvier 2011 à 17:20 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
ok dac' mais ton msn ?
|
1556 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 18 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Aumeron a dit :ok dac' mais ton msn ?
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=81837 ici 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:42 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Apparement nouveaux personnages mais je sais plus où j'ai lu ça 
Prishe pour FF11
Gilgamesh pour FF5
Et là je dis OUI pour Gilgamesh
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:54 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
tu as dut peut étre le voir ici http://www.ffdream.com/news-12986.html

|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 21:11 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Non, j'ai du lire ça sur un forum vite fait.
J'ai vu le trailer mais je pense que sans la présence physique de Gilgamesh, tous les joueurs de FF5 auraient déduis ça instantanément.
Ah j'suis content, encore un personnage que je voulais vraiment.
Par contre, c'est abusé leur système là .. pour avoir la tenue KH de Clad, il faut avoir acheter KH BBS (only japon owneeeed ), la tenue d'Aya pour Lightning, pareil mais pour avoir acheter Parasite Eve 3.
Et la tenue de Tifa c'est un truc du genre .. et Aeris en personnage de soutien seulement si on a acheté la démo.
Ok quoi. Franchement, c'est un merdier monstre, j'espère qu'on aura ces bonus car vu que c'est seulement avec les versions japonais que c'est valable ..
|
10206 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 janvier 2011 à 21:27 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
on les auras peut être en dlc payant
|
1032 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 18 janvier 2011 à 22:04 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
désolé jas mais chui par d´accord, en fait ce que je voulais dire c´est qu´elle est très chiante à placer en combat, c´est à peine si on peut soigner les alliés . De plus, à part quand il est avec ses 2 couillons de sbires (presque aussi chiant que lui) on en a pas besoin. Du côté psycologique, dans le 10, elle est à moitié dépressive (ce qui peut se comprendre) et moi j´aime pas d´abord. Mais ce qui compte, c´est le perso en lui même . va taper ça à la psp toi
|
1556 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 18 janvier 2011 à 22:10 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Acheter la démo, acheter BBS, acheter PE3 et puis quoi encore ? Tout ça juste pour débloquer 2 tenues et un personnage de soutien... (Encore heureux que ça soit de bons jeux à acquérir pour débloquer le tout. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Hallucinant j'ai envie de dire 
Ah mais j'y pense, on va pouvoir avoir Yuna comme bouc émissaire 
Sinon pour info, Clad et Tidus vont aller dans le camp de Chaos .. apparement ...
Bon, allez, il reste plus beaucoup de persos de FF à dévoiler .. Minwhu ! Sabin ! Bibi ! 
Du moment qu'on a pas Maria, Strago et Kweena. Quoique Kweena ça serait fun.
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 18 janvier 2011 à 23:06 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
ouais donc en gros il pensent que les joueurs sont la que pour payer voila ce qui veulent faire passer .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2011 à 23:07]

|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 23:15 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Bah ils insistent surtout pour acheter tous les produits de leur firme.
Mais d'un côté, si les pigeons n'existaient pas, ils metteraient pas en vente sur le xbox live ou le ps store des fringues pour notre avatar Par exemple
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 18 janvier 2011 à 23:26 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
oui je suis d'accord et je vois ce que tu veus dire c'est vrai que les fan de square enix les acheteront.

|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 19 janvier 2011 à 11:23 | Sujet : Dissidia Duodecim |
|
Bah c'est leur politique marketing qui est moche.
Si tu veux le contenu complet de ce jeu, faut acheter leurs autres jeux récents dont ils font la promotion.
Bon heureusement, comme l'a dit Shinra je crois, ce sont pas des jeux de merde mais bon ..
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 20 >>
|