| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 21:04 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Bon ok pardon. Même pas nintendo ?
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 21:07 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ah bah oui, faut proposer aussi 
Ou alors Bandaï ! ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 19:50 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Lol, j'ai demandé à mon hébergeur comment je pouvais transférer mon site ailleurs, et ils m'ont répondu qu'ils me faisaient une remise de 25% et une offre plus adaptée avec de meilleurs quotats pour le prochain abonnements si je reste. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:02 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Donc tu reste ?
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:24 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
C'est toujours comme ça avec les abonnements, dès que tu dis que tu pars ils te font des offres, du coup faut toujours leur dire que tu vas te barrer ^^ (ça marche avec les abonnements téléphoniques, avec canal + ou canal sat...) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:25 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Bah ils ont augmenté le nombre de requêtes du forum de 7200/h à 60000 /h donc adieux les plantages, à mon avis, déjà que fallait être presque 15 pour faire excéder la limite des 7200.
Je pense que je vais rester, même si les prix et avantages d'OVH sont alléchants v_v je pourrais remettre mes screens sur le site sans plus jamais me soucier de la Bande Passante 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:26 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Tu es chez qui en ce moment ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:53 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
texio.com
|
58046 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 22:54 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Et tu as actuellement le plan argent ? Excuse moi, ça doit être marquer quelque part, mais en tout, en hébergement, nom de domaine etc, c'est combien €/mois(an?) ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 23:01 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Non j'ai le plan or atuellement, depuis qu'ils m'ont forcé, après le carnage de Juillet : http://www.texio.com/detail_plan_or.php
Mais depuis j'ai déplacé mes screens ailleurs et je ne consomme plus rien en Bande Passante ni en stockage (ça j'ai toujours trop de toute manière).
Donc ils veulent me faire repasser au plan argent : http://www.texio.com/detail_plan_argent.php
Seulement ça reste plus de 120 euros l'années TTC (sans prendre en compte leur remise) alors que pour 5 euros sur OVH j'ai : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_pro_100go_trafic_1to.xml
100 Go d'espace (au lieu de 5 Go pour le prix double sur texio) et 1 To de BP (au lieu de 200 Go pour le prix double sur texio). 200 Go n'est pas suffisant, je crois, par ailleurs, pour remettre les screens sur mon serveur, car ça consomme plus de 200 Go de Bande Passante par mois.
Du coup je pourrai diviser par deux le prix de mon abonnement tout en n'ayant plus jamais de problèmes à vie... sauf que c'est chiant de transférer et d'insister auprès de texio.
|
58046 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 23:17 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ouais, mais après, c'est le fric quoi. Mais ouais, j'avais pas regarder les prix d'OVH... waaah quoi O_o franchement, c'est pas cher quoi ! A ta place, j'essaierais vraiment de transférer pour le mois de janvier environ au moins tu fais plus d'économies et tu pourras mettre "tout" ce que tu veux sur le site, que ce soit gros ou pas
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 23:20 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
L'important c'est surtout la bande passante, car depuis que j'ai mis les images sur Free, je trouve les chargements de page lents. 
|
58046 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 23:24 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ouais, j'me souviens du mois de juillet j'crois qui était à 600go de bande passantes, et que t'avais du payer bien plus cher ^^' Enfin bon, c'toi le boss, c'toi qui t'occupe de tout ça, bonne chance
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 décembre 2009 à 23:24 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Faut greffer Temps - Effet suppl. dans le code HTML.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 01:47 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
7 connectés, 1 message depuis 20 minutes x)
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 01:57 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Bah quand tu regarde toute l'après midi c'est surement pire niveau message/heure.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 01:57 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ouais c'est mort
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 01:58 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Normal, j'étais pas là ! Pourtant j'me suis levé à 18h mais j'ai été super occupé à cause de gta :/
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 02:08 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ah tiens ça me fait penser...
l'argent mais ils font des cadeaux de Noeal là  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 15:46 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
en même temps parfois il vaut mieux un forum qui reste de qualité avec une baisse d'activité de temps à autre, que des gens qui flood non?
|
1907 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 78 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |