Forum : Déposez vos commentaires |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 78 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:10 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
désolé je regarde le match de Rugby ^^
Et même avec les award je suis vigilant au nombre de connecté
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2009 à 19:11]
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:17 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
On ne peut pas appeler des gens pour être 10? Psyko ne répond pas Si on ne bat pas le record là, on ne le bâtera jamais
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:21 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Lol, bien sûr que si, on arrivera à 10 un jour, même sans forcer le destin (ce que j'aimerais d'ailleurs éviter, c'est de la triche sinon ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:46 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
On a failli y arriver tout à l'heure Et même sur un seul topic 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:48 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
mais là on retombe à 3
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2009 à 19:51 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Normal ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 21 mars 2009 à 20:06 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
désolé les gars , encore la preuve que WoW vous pourris la vie ...... j'etais dans WoW quand vous etiez 9 xD
|
1415 messages
|
|
|
narko673
 Garde Shinra
|
Posté le 30 mars 2009 à 16:34 | Objet du message : merci! |
|
voila sa fait un momment que je conais se site et je ne vous est jamais montrer ma gratitude donc je voulais vous remercier et vous assurer que votre site est DE LOIN le meilleur que j'ai jamais vu! (on pourait réduir ce commentaire a ff7 mais ce site est vraiment trop bien). ah et j'ai choisi se momment pour vous faire preuve de ma gratitude parce que votre thème anniversaire shinra est vraiment trop cool! bonne continuation les gars!
|
1 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 30 mars 2009 à 17:43 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
voila un des plus beaux encouragements pour Acro ^^
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2009 à 18:48 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Oula, t'es loin du compte Psyko. 
Bonjour / bonsoir :3
Je suis tombé par hasard sur votre site, en faisant une recherche sur google. J'ai été tellement happé par son contenu que je ne me souviens qu'avec peine de ce que je cherchais à l'origine (c'est introduire directement à quel point j'ai été frappé par la qualité du site).
D'abord en le survolant, puis en m'amusant à lire plus attentivement les différentes parties du site, je ne pouvais tout simplement pas fermer la page sans prendre le temps d'adresser un mot à son concepteur.
Pour avoir épluché, il y a de ça plusieurs années, les différents sites alors existants qui recentralisait les solutions, les astuces et autres "trucs" pour mener à bien le jeu, depuis la lecture de ff7.fr, je n'ai qu'un immense regret: celui de ne pas l'avoir connu plus tôt. J'ai rarement vu un site aussi détaillé, fourni, argumenté, travaillé, et dont l'effort a été autant apporté sur la quantité que sur la qualité. Une lisibilité que je juge presqu'exceptionnel, une clarté sans égale... c'est un régal pour moi de fouiner sur le site à la recherches de réponses à mes questions. Et sur ce point, je dois dire que je suis impressionné; j'en ai même eu à des questions que je ne m'étais même pas posé. un point important que je veux signaler: c'est bien le premier site qui m'apprend un peu plus sur la présentation globale des personnages que ce qu'on pouvait lire dans le livret (vers. 97) ou dans la solution édité par feu Playstation Magazine. Sans compter tout l'épluchage minutieux des personnages même secondaires, voire tertiaire, qui ont tous droits à une nomination et presque tous à leur photo. J'apprécie énormément. Et il en va de même pour le bestiaire détaillé de tous les monstres, j'avais tenté une fois d'imaginer globalement le nombre d'espèces de monstres... J'ai craqué avant.
Ca fait quasiment neuf ans que je suis tombé sur FF7, et c'est bien la première fois que je saisis enfin l'ampleur du jeu. Je grapillais quelques élements de ci, de là, mais de ce que j'ai pu lire, aucun ne poussait la réflexion si loin, et surtout avec autant d'arguments à la clé. On sent la passion pour ce jeu, et c'est ce que j'aime :D
Je passerai rapidement sur le design du site, sobre et adéquat, la qualité impressionnante des captures écrans (surtout si ce sont celles de la version PSX... ou alors il est temps pour moi de changer de téléviseur ._. ): enfin des images où on voit autre chose qu'un tas de pixels! De plus, pour la plupart, non pour la majorité, elles m'étaient inédites, c'est donc non sans un certain ravissement que j'ai apprécié les illustrations.
J'ai dévoré ce site du début à la fin, ou presque, il me reste encore quelques choses à découvrir, mais ce site est devenu ma référence lorsqu'il s'agit de résoudre un quelconque problème dans le jeu, ou comprendre une étape. J'ai du mal à tempérer mon enthousiasme pour ce site riche en informations, en contenu, en lecture et même en son (j'ai été ravi de tomber sur un morceau inédit du jeu, Comical) Merci d'avoir partagé ces musiques, les vidéos (qui ne marchent pas chez moi, malheureusement, j'arrive sur une page vide) !
Je me rend compte que mon mail est énorme, mais j'ai été trop heureux de tomber dessus pour me contenter d'un simple "merci" en guise de... heu, remerciement. J'ai l'impression d'avoir encore enrichi mes connaissances sur ce jeu dont je pensais ne plus pouvoir en apprendre plus, malgré de fortes zones d'ombres enfin éclaircies, ça a fait continuer l'aventure ff7 un peu plus longtemps :D
Donc, eh bien... Un énorme merci et une grande admiration pour ce travail 
Ren'
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:01 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
J'avou que, quand je me met à ta place Acro, après avoir bossé depuis... quelques années maintenant, ça doit faire combien de temps que le projet est en cours ? 4 ans, 5 ans ? Bah ça fais plaisir en tout cas de voir des personnes comme ça...
Alala... J'me souviens du : ....
Pour ceux qui ont pas vécu ce moment... comment dis-je... mémorable?, le fake était le cover de FF7 PS3 si j'me souviens bien...
Combien d'heures d'attente ? Combien d'ouverture du site répoussé ? ( Genre : Conversion de tout les screen à un autre format, car ils ne correspondaient pas... des conneries comme ça, qui ont retardé de dizaines d'heures l'ouverture du site ... )
M'enfin, c'était le bon moment, et tu sais bien c'que je pense de ton site Acro
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:06 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Wahoo ! Je n'avais pas conservé de screen de cet instant, merci !
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:10 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
C'est vrai que c'est un vrai compliment ^^
Et ça devait être long d'attendre l'ouverture du site même si on ne pouvais imaginer un site aussi complet
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:11 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Ceux qui me "voyaient bosser" depuis 3 ans savaient que ça en valait la peine. ^^
Enfin, le Guide n'est pas encore sorti sur papier, ne nous emballons pas. 
J'en profite pour dire que si certains d'entre vous ont de bonnes relations avec des maisons d'édition... 
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:13 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Mdr Acro qui tend une perche, mais désolé moi j'en connais pas
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:16 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Un autre petit bien sympa ! 
Bonsoir,
Très grand fan de FFVII, j'avais 12 ans lors de sa sortie, et à cet âge on est facilement marqué, et c'est ce qui s'est passé avec ce jeu. Ce qui est extraordinaire avec FFVII c'est que suivant l'âge auquel on le fait on comprend de plus en plus de choses.
Je suis tombé sur ton site par hasard en triant mes favoris la semaine dernière mais je n'avais pas le temps de le parcourir, mais ayant senti qu'il y avait du lourd je me suis juré d'y retourner ce weekend. Et voilà j'y ai passé des heures, j'ai parcouru 90% du site et surtout les secrets et autres mystères, dont certains inconnus pour moi (je ne vais que sur des sites et pas sur les forums à part celui de gamekult mais sa partie FF7 est peu active). J'ai vraiment pris du plaisir à lire tes démonstrations appuyées de faits concrets et j'ai vraiment été bluffé par la quantité d'information disponible.
J'ai enfin trouvé une réponse à mon énigme : la liane de la vallée de Corral. J'en ai passé du temps à tout essayer pour y grimper !!!!! C'est clairement le site le plus complet que j'ai vu sur FF7 à ce jour, on sent vraiment la passion dans ce que tu écris et merci d'être fort en orthographe, cela ne gâche pas le plaisir :-P
Je crois que tu m'as redonné le virus et je vais donc certainement le refaire une Nième fois en essayant cette fois-ci le perfect !! C'est surtout les batailles au Fort Condor qui me manquaient, et quelques objets secondaires.
En conclusion je te remercie encore une fois pour ce travail collossal qui a été réalisé et pour la nostalgie que tu m'as donnée ce weekend, encore une galette noire qui va retourner cette semaine 
Je te souhaite une très bonne continuation et longue vie à FF7.fr !! Je ne manquerai pas de faire la pub.
Amicalement,
Rémi
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 mars 2009 à 19:35 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
De rien Acro J'en avais pris un quand même, ça se faisait pas de ne pas en prendre, peut-être que plus tard je pourrais me vanter : J'étais là à l'ouverture de FF7.fr ! MWAHAHAHA ! xDay.
*Je sors* Et non, malheureusement, je n'ai pas de contact dans les maisons d'éditions, sinon j'leurs aurait déjà fait part de ton ptit projet ;p
|
8073 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 30 mars 2009 à 20:34 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Tazouza a dit :J'avou que, quand je me met à ta place Acro, après avoir bossé depuis... quelques années maintenant, ça doit faire combien de temps que le projet est en cours ? 4 ans, 5 ans ? Bah ça fais plaisir en tout cas de voir des personnes comme ça...
Alala... J'me souviens du :  ....
Pour ceux qui ont pas vécu ce moment... comment dis-je... mémorable?, le fake était le cover de FF7 PS3 si j'me souviens bien...
Combien d'heures d'attente ? Combien d'ouverture du site répoussé ? ( Genre : Conversion de tout les screen à un autre format, car ils ne correspondaient pas... des conneries comme ça, qui ont retardé de dizaines d'heures l'ouverture du site ... )
M'enfin, c'était le bon moment, et tu sais bien c'que je pense de ton site Acro 
attends tu veux me faire croire qu'a 8 ans tu venais deja sur ce fofo ?
|
1415 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 mars 2009 à 20:38 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
Il dit ça où ? Il était là pour l'ouverture du Guide (enfin, 1 jour avant ^^), avant on sait pas.
|
13572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 30 mars 2009 à 20:39 | Sujet : Guide et forum : affluences ! |
|
c'est que j'ai mal saisi alors 
mais le guide (ouverture) ca remonte a quand ?
|
1415 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 78 >>
|