Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 15:17 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
j'ai voulue installé yamp avec le install.bat
mais il refuse de le faire, pour Vista et Win7, ca marche pas c'est ca? il me dit cela

Final Fantasy VII Skerb's patches installer by dziugo (u_kasz@wp.pl)

Accès refusé.
Accès refusé.
Accès refusé.
Accès refusé.
Applying patch: 9999LimitBreaking
Accès refusé.
Accès refusé.
Accès refusé.
Accès refusé.
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\
temp.bat
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\
patches\9999LimitBreaking.bat
Accès refusé.
Accès refusé.
Something's gone wrong... dunno what...
Sorry, no patching today.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Encore merci !
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 16:52 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Probleme Regler en faite ce qui possedent Vista et Win7
Doivent cree un Dossier Programmes Files sur le disque C:
Coller le dossier du jeu Final fantasy 7 et ensuite lance l'install.bat et ca marche, Win7 est certe plus stable que vista et cree moins de probleme compatibilité mais avec le nouveau progammes Files (X86) ca cree des problemes d'ou le faite qu'il ne trouve pas l'emplacement.
J'ai reussi à patché mon 9999 limit breaking
merci a+
116 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 septembre 2010 à 18:00 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Bravo à toi pour avoir régler ton problème seul. :ok
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 18:09 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Par contre c'est normal que en mettant degat maximum de l'enemi à 1 que ils arrivent tous à faire leurs degats normaux je me demande si ca fonctionne dans le limit breaking 9999 les degat hp mp causés par les enemies
meme avec Hojo j'ai voulu testé avec Aps je lui est mis 1 point à la force magic speed degat normal mais surtout j'avais mis 250 000 Hp c'est le boss qu'on doit affronté juste apres Cornéo , mais il est mort rapidement donc ca n'a rien modifié pour tous les trucs avez vous deja essayé des test sur ca?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 18:13]
116 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2010 à 18:13 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Tu voudrais pas créer un topic pour toutes tes questions (qui concerne que des patchs), une fois pour toutes ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 18:14 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Chaque sujet traite un probléme different non lool ..
Tu peux les deletes si ca géne pour rien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 18:16]
116 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2010 à 18:16 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Oui mais c'est lourd de voir 3 nouveaux topics de ta part chaque jour pour un problème de patch.

D'ailleurs y a des gens qui ont eu des problèmes avant toi sur ces patchs, y a aussi un topic exprès pour FF7Music, et pourtant je ne te vois pas remonter ces sujets pour autant pour y poser tes questions, donc l'argument de "ça peut aider les autres" je n'y crois pas trop.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 18:18 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Personnelement FF7 music Tutorial du forum d'ici ou d'ailleur jamais reussi à le faire marché je vois pas d'ou ca peut venir.
116 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 septembre 2010 à 18:20 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Bah le topic est aussi fait pour y poser ses questions.

Je crois aussi que t'attires les problèmes car pour avoir autant de problèmes... je vois vraiment pas comment tu fais.

58040 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 18:24 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Bref c'etais mon dernier Topic pour etre aider car j'ai tous affronté les Bug de FF7 :P.
je voulais juste savoir si c'etais normal pour les degat enemi regle à 1 avec 9999 limit breaking et que ca le fais pas puis le hojo en mettant 250 000 Hp sur Aps ca ne l'a pas fais.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 18:25]
116 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 septembre 2010 à 18:43 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Merci. J'essaierai de mettre le dossier dans Program Files.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 17:35 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Salut, j'ai le même problème, j'ai essayé de creer un fichier Program Files, mais sa création rentre en conflit avec Programmes (dans lequel j'ai installé FFVII donc). Bref je peux pas utiliser Yamp :S

Je sais pas si ça peut aider mais quand je lance install en tant qu'admin, ça me met juste "missing file : ff7.exe / no patching today". Alors que j'ai bien ff7.exe dans mon dossier

Edit²

J'ai trouvé ça sur un autre forum:

Citation :

Re: YAMP patch and the Menu Overhaul Project
« Reply #1 on: 2011-07-04 21:22:00 »
YAMP cannot patch a modified exe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 17:46]
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 17:50 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Tu as le don pour poser des questions posées il y a 3 jours... ^^

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=256080&pg=#256238

58040 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 17:51 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Roh je suis vraiment désolé, c'est pas de la mauvaise volonté j'utilise la recherche lol

Derniere petite question après j'arrête :

Une fois patché je peux remettre le dossier FFVII dans programmes?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 17:53]
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 17:56 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Ce n'est pas que ça me dérange de te répondre, loin de là, mais quand je te donne un lien, essaie de balayer quand même le topic, surtout quand il fait à peine une page. ^^

Acro a dit :
Il faut mettre le dossier Final Fantasy VII dans le répertoire Program Files ("Programmes"), et non Program Files (x86) pour les patchs de YAMP.
Tu peux le remettre à sa place, après le patching.

Donc la réponse est oui.

58040 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 17:57 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
LOL Et ben je fais bonne impression dés mon premier jour

Bref désolé d'avoir été un boulet je me lance sur le jeu !!
67 messages
Sefirosu77
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 novembre 2012 à 13:09 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Nywie93 a dit :
Probleme Regler en faite ce qui possedent Vista et Win7
Doivent cree un Dossier Programmes Files sur le disque C:
Coller le dossier du jeu Final fantasy 7 et ensuite lance l'install.bat et ca marche, Win7 est certe plus stable que vista et cree moins de probleme compatibilité mais avec le nouveau progammes Files (X86) ca cree des problemes d'ou le faite qu'il ne trouve pas l'emplacement.
J'ai reussi à patché mon 9999 limit breaking
merci a+

Salut , g crer un nouvo dossier efectivement le patch ses instaler patching done ec ...mes une foi le jeux lancer les hp et mp max son toujour a 9999 je compren pas pk ??
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2012 à 14:05 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Fais un screen de ton dossier patches ?

58040 messages
Sefirosu77
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 novembre 2012 à 16:49 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
meme aprer avoir renomer ff7_fr en ff7 et patcher une foi le jeux lancer toujour pas de patch apliquer
2 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 06 novembre 2012 à 23:48 | Sujet : Yamp et Win 7 impossible à faire marcher?
Aïe, j'ai mal aux yeux ... >.<

(Désolé pour le mini-flood, mais c'était plus fort que moi)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Page : 1