Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 mai 2010 à 21:08 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Tu ne répond pas à ma question.. ^^
|
7780 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 01:39 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Un certain prix.
Pourquoi sur tout les forums et même sur le meilleur forum sur ff7 qui existe on ne pense qu'a parlé de son prix , et non de sa beauté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 01:41]
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 01:41 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Bah c'est quand même le sujet principal de la discussion non ?
On sait tous à quoi ça doit ressembler un FF7 neuf car pratiquement chacun de nous l'a eu un jour ou l'autre, mais c'est quand même intéressant de connaître le prix auquel tu t'es payé cette merveille.
Et le fait de ne pas le dire, je trouve plutôt que c'est avoir honte de sa collection/passion et donc de FF7 ^^
Quoiqu'il en soit, Sujet Résolu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 01:49 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Bon oui c'est pas drôle si tu ne dis pas le prix ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 01:52 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Acro a dit :
Et le fait de ne pas le dire, je trouve plutôt que c'est avoir honte de sa collection/passion et donc de FF7 ^^
Pas du tout, je ne vois pas le rapport avec la honte.
C'est juste que comme dit plus haut, les gens ne se focalise que sur le prix vu que (comme tu dit) tout le monde l'a eu dans ses mains un jour ou l'autre, et cela va donc résulter en une polémique sur ce sujet etc.
C'est pas mon but.
De plus je n'ai pas honte du tout, vu que j'ai clairement parlé de prix sans tabou sur ce même topic.
Bref je l'ai payé plus ou moins 800
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 01:53 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Bah normal quoi ^^ C'était à peu près le prix que l'on a cité à la page précédente. 
Et franchement vu ta collection, ça doit probablement les mériter.
Surtout que dans quelques années encore, l'ensemble de ta collection vaudra une fortune ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:02 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Et là ton petit frère passe par là et l'ouvre pour y jouer  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:03 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Mdrrrrrrrrrr
|
58037 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:05 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Merci bien !
Ba allez, je vais vous dire le prix vu que la mentalité est pas comme sur Gamekult ou harware ici. ^^
La belle sommes de 1500 euros TTC.
Mais bon je survivrais 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 03:40]
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:09 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Content que tu aies été franc Ou euro 
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:18 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Si j'avais su, j'en aurais acheté plusieurs à sa sortie ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 02:20 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Threemansking a dit :Et là ton petit frère passe par là et l'ouvre pour y jouer 
Pas de petit frère
Mais je vais m'acheter un coffre fort je pense, ou sous clé a la banque (on sait pas avec tout ces rôdeurs)
Blague a part, si vous avez des jeux sous blisters a faire disparaitre, MP 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 03:41]
|
491 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 mai 2010 à 09:39 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
ZmsAlucard a dit :Blague a part, si vous avez des jeux sous blisters a faire disparaitre, MP
Que veux tu qu'on branle avec des jeux sous blisters ???  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 12:34 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Et alors Tu te crois seul au monde ? 
T'a pas ce genre de passion dans ta vie, et tu pense que c'est la cas pour tout le monde sur ce forum.
Beaucoup de gens collectionnent les jeux sous blisters ces temps ci, qui ne tente rien n'a rien.
|
491 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 19 mai 2010 à 12:58 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
1500€... huum.. je rappel l'offre que fait Acro :
Avec un don de 100€, vous pouvez avoir le grade modérateur sur le forum et être adulé par tout le monde. Tente ta chance. 
(Joke hein... )
|
7780 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2010 à 13:04 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Ouais c'est comme acheter des parts social ^^
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 15:17 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Je t'ai envoyé un MP Zms. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe te refourgue Taz sous blister, tu peux lui faire tout ce que tu veux.
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 mai 2010 à 16:07 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Oui mais de ce cas Acro c'est à toi de payer  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 19 mai 2010 à 16:15 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
et vu le loustic ca va te couter les yeux de la tête...
personne de sain esprit ne voudrait ètre payé pour avoir taz'...
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2010 à 16:19 | Sujet : Achat Final Fantasy 7 Neuf |
|
Non mais je lui ai sérieusement envoyé un MP mais pas pour Taz. 
|
58037 messages
|
|
|