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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:07 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Dans le cadre d'une future mise à jour, je prévois peut-être de réunir toutes les parties du Bestiaire en une énorme, comme ça il n'y aurait même plus à voyager entre les différentes pages et à se préoccuper de quelque code que ce soit. De plus, les attaques seraient attribuées à chaque ennemi et seraient beaucoup plus détaillées; on pourrait calculer leur précision et leurs dégâts, et connaître d'autres informations bien utiles.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
 Boosteur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:11 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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1) C'est pas mal du tout, c'est même très bien.
2) L'image n'est pas la bonne je crois bien.
3) Les statuts rayés sont-ils ceux protégés ou l'inverse?
4) Un grand bravo. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:12 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Rien n'est bon, c'est un tableau test où je mets tous les noms les plus longs pour vérifier que tout rentrera bien.
Les statuts rayés sont ceux auxquels l'ennemi n'est pas immunisé, mais je prévois de ne pas les rayer peut-être et de simplement les enlever, pour faciliter les recherches.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
 Boosteur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:16 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Et aussi, je crois que ce serait mieux en effet sans les statuts non-immunisés et... Y aura-t-il une autre ligne pour les éléments que l'ennemi absorbe? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:17 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Bah y aura les affinités que l'ennemi a. S'il absorbe un élément, il y aura Absorbe à la place de Résiste et Faiblesse, comme dans le Guide actuel.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
 Boosteur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:23 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Mais y'a pas d'ennemis qui sont faibles à un élément ET absorbant l'élément? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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KartSeven
 Gast
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:29 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Lol, ça se saurait ! 
Sinon, faut s'y habituer, mais ça me convient. Sauf le coup de "Attaque folle", je pense qu'il faudrait une autre formulation pour dire que c'est l'attaque qui est utilisée si l'ennemie est en Folie...
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:34 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Un exemple de ce que ça donne avec 1er Rayon :

Kart Faut pas oublier que si je change le bestiaire, je change aussi l'introduction et tout y est expliqué a priori dans ce cas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
 Boosteur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:35 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Je crois que je me suis trompé dans ma formulation... Je veux dire, absorbe un élément et est faible face à UN AUTRE. Voilà quoi... À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:39 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Vgr255 a dit :Je crois que je me suis trompé dans ma formulation... Je veux dire, absorbe un élément et est faible face à UN AUTRE. Voilà quoi...
Rassure-moi, t'as déjà visité le Bestiaire du site ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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KartSeven
 Gast
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:41 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Ce ne serait pas envisageable de faire des colonnes Attaque manipulable, si ennemi en [Folie] et couvrable par un allié, et ainsi mettre seulement Oui ou Non (ou avec des signes comme pour la réduction avec Tout par exemple) pour chaque attaque ?
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:43 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Je voulais faire ça au début, mais il faudrait pour ça rajouter une ligne en plus pour chaque attaque Kart, et pour les ennemis qui en ont plusieurs, ça va vite devenir très très encombrant comme tableaux.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
 Boosteur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 02:47 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Acro a dit :Vgr255 a dit :Je crois que je me suis trompé dans ma formulation... Je veux dire, absorbe un élément et est faible face à UN AUTRE. Voilà quoi...
 Rassure-moi, t'as déjà visité le Bestiaire du site ? 
Mais oui, tu me prends pour qui (remarque ça fait un bail et je suis un grand fan de FF8, où c'est possible) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Jeffou
 Délit de face gueule
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| Posté le 27 septembre 2010 à 12:58 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Je trouve ça magnifique
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 13:22 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Quel modèle préférez-vous pour les gains ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jeffou
 Délit de face gueule
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| Posté le 27 septembre 2010 à 13:42 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Pour moi le 2nd est mieux
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16466 messages
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 27 septembre 2010 à 15:10 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Oh ouiiii ! J'aime ça. Plus besoin de switcher entre le bestiaire et la liste des attaques !
Pour les gains, le seconde tableau est bien mieux présenté.
Vu que tu revois ton bestiaire, j'y repense : ce serait génial d'ajouter aux données la probabilité de rencontrer l'ennemi (pour chaque écran). Œil de Nuit / Erion AireTam
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 27 septembre 2010 à 15:43 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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Vgr255 a dit :Acro a dit :Vgr255 a dit :Je crois que je me suis trompé dans ma formulation... Je veux dire, absorbe un élément et est faible face à UN AUTRE. Voilà quoi...
 Rassure-moi, t'as déjà visité le Bestiaire du site ? 
Mais oui, tu me prends pour qui (remarque ça fait un bail et je suis un grand fan de FF8, où c'est possible) T'inquiète, ils ont juste des trous de mémoire...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 15:43] Œil de Nuit / Erion AireTam
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Zell
 Défieur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 17:22 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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P'tet un peu pompeux comme tableau bien que très complet.
Ca a pas l'air évident de s'y retrouver pour le coup avec totues ces cases et ces chiffres (ça manque peut être de couleur ?). J'ai voté "C'est pas mal du tout, je pense que je m'y habituerais"
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 septembre 2010 à 17:52 | Sujet : Remasterisation du Bestiaire |
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ODN Non ce serait vraiment trop lourd de rajouter toutes les formations et probabilités, désolé. 
En plus c'est pas vraiment utile... contrairement aux AI par exemple.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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