Posté le 12 juin 2018 à 21:48 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
J'attends KH3, mais j'essaie de ne rien me spoiler, pas même les mondes, et jusqu'ici j'y arrive bien, à part un ou deux que je vais essayer d'oublier d'ici là ^^
Sinon j'ai toujours aimé ma langue maternelle, du coup les doublages VF j'aime d'habitude beaucoup ! Par contre j'imagine que la voix du gars (?) qui doublait Sora dans KH2 a dû changer depuis lors...
Posté le 13 juin 2018 à 11:27 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Pas tant que ça en fait la voix Donald Reignoux avait beaucoup changer entre KH1 et KH2 mais depuis KH2 les autres VF où j'ai pu l'entendre (Amazing Spider-Man 1 et 2 et le film Evangelion 2.5) sa voix (dans sa tonalité) n'a pas énormément changer et est resté assez similaire.
Posté le 13 juin 2018 à 21:25 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
L’absence de la VF a été confirmée pour KHIII en tout cas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 juin 2018 à 22:13 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Cela dit, depuis KHII il n'y avait plus de VF, non ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 14 juin 2018 à 15:56 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
C'est étonnant tout de même quand on voit les divers doublages, dont la VF, de FFXV. Mais bon...
Posté le 15 juin 2018 à 15:41 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Une pétition vient d'être ouverte pour la VF.
L’absence des univers Star Wars et Marvel a été confirmée également. Un peu déçue, pour le coup. ^^
Posté le 15 juin 2018 à 21:01 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
De toute manière ça n'aboutira à pas grand chose cette pétition.