| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 17:52 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Je précise que par musique inaudible, j'entends vraiment celles qui sont généralement courtes et dérangent vraiment à l'oreille.
Ma réponse :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherA Great Success, Tango of Tears et surtout Racing Chocobo ~ Place your Bets (je vote pour elle) sont vraiment horribles, en revanche j'adore Who am I et The Great Northern Cave qui font vraiment désolation. J'aime beaucoup aussi Stolen Materia. Who are You est moche mais ce n'est pas vraiment une musique, tandis que je hais A Secret, Sleeping in the Deep Sea
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 17:55 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Honeybee Manor, j'en ai la gerbe quand je l'entends.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 18:26 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Oh, elle est bien Sleeping in the Deep Sea, mais je préfère néanmoins la version de FF5. 
Pour ma part, y a Anxious Heart, je l'a trouve bof bof et très répétitive. Mais si on prend sur ce point la, autant citer aussi Fighting. Infiltration Shinra Tower est très agaçant à la longue.
Mais tu as bien raison, les musiques de courses de chocobos sont parfaitement inaudibles.
|
4415 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 18:59 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Place your bets est ma préférée ! grr !
Je vote pour aucune. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 20:10 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Le maillon faible à mes yeux oreilles, c'est la musique Debut. ^^ Elle me fait marrer par moments, mais on est très loin de Honeybee Manor, qui elle me plaît beaucoup !
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 20:16 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Dur, dur.
Même les plus inaudibles ne me dérangent pas finalement (et puis dans le lot, j'adore le Honey bee Manor, je pense que quelqu'un m'a influencé involontairement )
Même les musiques de chocobos, au final, je peux les réécouter (d'façons, qui écoutent les musiques des courses de chocobos de FF7 ? ). J'ai voté "Autre" en pensant à Don of the Slums (qui est une musique vraiment dérangeante je trouve)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 20:24 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
J'avais mis Debut au début ( ), mais elle est marrante et me plaît bien ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 20:46 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Tango of tears pour moi... C'est un affront cette musique 
Je plains celui qui n'aime pas "The Great Northern Cave" s'il existe
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 20:52 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Heureusement que de mon côté, je n'avais pas de problème particulier avec Makou Reactor !
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 21:35 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Parochial Town
|
3348 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Aucune de mon côté, même si y'en a que j'apprécie moins que d'autres, il n'y en a aucune que je trouve inaudible.
Même la musique du 1er réacteur après 500 heures passées dessus. (Bon d'accord je coupais le son la plupart du temps). ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 00:26 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Stolen Materia pour ma part, même si j'ai beaucoup de mal avec Great Success, Tango of Tears et surtout Honeybee Manor. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 21:59 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
A Great Success
Tango of Tears
Racing Chocobo ~ Place your Bets
Après les autres sont supportables. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:08 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
Idem, A Great Success 
Après les autres ça passe, mais à petite dose sauf The Great Northern Cave que j'adore (je ne m'en lasse pas, ça colle à merveille avec la Map) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 04:04 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
KartSeven a dit :Heureusement que de mon côté, je n'avais pas de problème particulier avec Makou Reactor ! 
Ni avec Fighting, Fanfare ou Final Fantasy VII Main Theme À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 03:33 | Sujet : Quelle est la plus inaudible des musiques de FF7 ? |
|
L'ange avec une aille.
J'avais expliqué dans un autre topic pourquoi ne ne pouvais plus l'entendre du tout.
|
1209 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |