Posté le 05 novembre 2012 à 23:53 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
C'est très étrange toute ses incohérences liées à la traduction, inexplicable ! Ceci dit, le 330 fois plus grande dans la version originale est bizarre lui-aussi puisque le nombre est précis, et cela ferait presque penser que les développeurs l'auraient eux-même calculé.
Tiens une autre incohérence, pourquoi n y a-t-il pas de compte à rebours qui s'affiche pour la bombe du réacteur n°5 ?
Posté le 06 novembre 2012 à 21:07 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
je dirais qu'il n'y a pas de compte à rebours à cause du mini-jeu de synchronisation avec Tifa et Barret qui peut prendre un certain temps.
Je dirais aussi que dans le réacteur 1, la pose et l'explosion de la bombe était le but principal dans ce réacteur et le compte à rebours se déclenche après le boss.
Dans le réacteur 5, il se passe plein de choses après la pose de la bombe: Arrivée du président, combat contre Briseur de l'AirBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 novembre 2012 à 00:47 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Ce qui est assez con de leur part alors, parcequ'ils la font exploser pile au moment où Clad est en mauvaise postureBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 novembre 2012 à 19:02 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Bon après, c'était idiot comme incohérence, c'est simplement une facilité du jeu vidéo.^^
Dans le flashback à Nibelheim, Sephiroth semble savoir qui est réellement son père vu la réaction qu'il fait quand il y pense ( il rit sans en dire plus ). Hojo dit le contraire pourtant au CD2. Bizarre non ?
Posté le 08 novembre 2012 à 02:29 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
En plus complexe, on peut dire qu'Hojo ne sait pas que son fils sait qu'il est son fils. Enfin bon, Sephiroth ne semble pas s'en intéresser le moins du monde s'il le sait.
Dans ce sujet beaucoup prétendent que Vincent est le vrai père de Sephiroth, je n y ai pour ma part jamais cru. Je ne vois d'ailleurs pas comment peut-on avancer ceci.
Posté le 08 novembre 2012 à 08:06 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
On peut avancer ceci quand on suppose que Vincent a eu une liaison avec Lucrécia (raison pour laquelle il serait si triste qu'elle l'ait lâché sans avouer au grand jour leur relation, notamment en ne disant pas à Hojo le vrai père), sachant que Sephiroth ressemble un tantinet plus à Vincent qu'à Hojo. Mais tout ça n'est qu'hypothétique en effet, et le vrai père de Sephiroth est tout simplement Hojo comme décrit dans le jeu.
Posté le 18 novembre 2012 à 17:25 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Regardez bien cet écran :
À droite se trouve un restaurant qui, suite à l'explosion, est complètement délabré. Il y a quelque temps je cherchais à trouver le nom du restaurant, car ça a bien l'air d'être un nom français, mais en vain.
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de regarder dans la cinématique d'ouverture, et miracle, il est visible ! Mais très peu, étant donné la caméra :
Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que le nom du restaurant est "Les Marronniers".
Mais alors, que vient faire la lettre D sur l'écran où on le voit délabré ? Est-ce un O ou un R déformé par l'explosion ? Ce serait quand même bizarre, surtout vu sa position (après le N).
Donc, est-ce une incohérence avec la cinématique d'intro, comme l'heure sur l'horloge ? ^^
Posté le 18 novembre 2012 à 17:29 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Comme je te le disais, si c'est une incohérence c'est vraiment dommage car l'idée de montrer l'endroit avant et après l'explosion est vraiment bonne, faire voir qu'il y a d'autre conséquence que la destruction du Réacteur ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 17:30]
Posté le 18 novembre 2012 à 17:39 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
J'y ai pensé oui... mais dans la cinématique d'intro on a quand même l'impression que le restaurant est petit et de voir tout son nom, non ?
Et puis la proximité du N et du D est troublante.
Posté le 18 novembre 2012 à 19:49 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Je pense que l'incohérence vient peut-être du fait que la qualité de la vidéo d'intro est si mauvaise, que, quand l'image à été dessiné pour après l'explosion du réacteur, les concepteurs auraient confondu le O avec un D ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 novembre 2012 à 19:53 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Mais la lettre qui suit le M, même si elle est vraiment coupée, ressemble quand même à un O. ^^
Je vois mal comment le O pourrait se retrouver après le N.
Posté le 18 novembre 2012 à 20:00 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Ouais sa ressemble à un O, mais c'est un peu flou quand même ^^, je sais pas c'est bizarre, et puis d'un autre côté je suis pas sur que pour eux le O ou le D change quelque chose, dans le sens où ils ont peut-être pas cherché à faire un mot qui "soit français ou cohérent ?"
Et en plus le fait que sa se retrouve après le N c'est encore pire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 20:02] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 novembre 2012 à 21:28 | Sujet : Possibles incohérences à débattre
Dans le Tech Demo sur PS3 le "Goblins Bar" est à nouveau présent ainsi que plusieurs autres enseignes parmi "Chocobo King" et "Intellect Midgul" pareil pour l'horloge pointant minuit dix.