Posté le 07 octobre 2010 à 10:13 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon bah moi j'ai déjà fini a 100% le jeu qui était en présentation . Quelqu'un doit me donner ces idées pour ce soir on verra bien a quoi je jouerait XD
Posté le 09 octobre 2010 à 17:00 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, live sur Push-Over, je continue celui d'hier (ou de ce matin ) donc j'utilise le code que j'avais gardé. Je rappelle le lien.À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 09 octobre 2010 à 19:20 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
jantho a dit :
ce serais peut être pas mal de mettre ce topic en post-it non?
Pas d'accord Déjà que c'est pas directement en rapport avec le forum. Et puis les gens le remontent, et ce forum n'est pas très actif, donc c'est largement suffisant.
Posté le 14 octobre 2010 à 01:55 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, je sens que je vais créer de l'émoi XD Je vais faire un challenge assez connu je crois, fais auparavant par Kart et 3mans, il s'agit du challenge de sortir du premier réacteur au niveau 99, mais pas que ça! Je vais en plus le faire... En Hard Mod, ce que Kart pourrait considérer comme de la bidouille, et j'approuve, c'est de la bidouille, mais elle n'est pas à mon avantage. Cependant, j'ai testé un peu et je me suis dit : Vgr, tu peux pas faire ce challenge, tu vas tomber à court de Potions bien trop vite, même si les ennemis en donnent, ils font trop mal, tu dois trouver un autre truc. Bon, quitte à bidouiller, je vais bidouiller jusqu'au bout. J'ai rajouté, dans le Kernel.bin, la matéria Restaurer à Cloud. Je crois l'enlever plus tard si c'est trop facile (ou juste pas l'utiliser) mais sinon ce challenge est impossible au début. Bon, pourquoi poster ça ici, me direz-vous? Et bien, parce que je vais le filmer en live. Je n'attends que votre présence sur mon live afin de commencer le challenge, simplement me faire signe. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.