Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Usu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 octobre 2010 à 21:17 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
dans le premier post c'est une bonne idée ^^
http://fr.justin.tv/usaginou
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 07 octobre 2010 à 10:13 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon bah moi j'ai déjà fini a 100% le jeu qui était en présentation . Quelqu'un doit me donner ces idées pour ce soir on verra bien a quoi je jouerait XD
16466 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 07 octobre 2010 à 21:20 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je vais faire mon live sur le No-Expérience (ici) dans environ 5-10 minutes.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 07 octobre 2010 à 21:22 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je suis déjà occupée à regarder un live
(bon sang, j'en oublie de réviser mes contrôles !!)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 08 octobre 2010 à 21:04 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
http://fr.justin.tv/vgr255 le live va commencer sur Push-Over. Kart va le commenter.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 octobre 2010 à 21:17 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
C'est ça l'inconvénient de poster 300000 topics Live.
Tu postes le même message partout.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 octobre 2010 à 12:19 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
ce serais peut être pas mal de mettre ce topic en post-it non?
1032 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 09 octobre 2010 à 17:00 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, live sur Push-Over, je continue celui d'hier (ou de ce matin ) donc j'utilise le code que j'avais gardé. Je rappelle le lien.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 octobre 2010 à 19:20 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
jantho a dit :
ce serais peut être pas mal de mettre ce topic en post-it non?

Pas d'accord Déjà que c'est pas directement en rapport avec le forum. Et puis les gens le remontent, et ce forum n'est pas très actif, donc c'est largement suffisant.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 octobre 2010 à 21:47 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Mon 1er banni comment c'est bon
16466 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 12 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
La première fois, c'est toujours quelque chose.

2481 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 14 octobre 2010 à 01:55 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, je sens que je vais créer de l'émoi XD Je vais faire un challenge assez connu je crois, fais auparavant par Kart et 3mans, il s'agit du challenge de sortir du premier réacteur au niveau 99, mais pas que ça! Je vais en plus le faire... En Hard Mod, ce que Kart pourrait considérer comme de la bidouille, et j'approuve, c'est de la bidouille, mais elle n'est pas à mon avantage. Cependant, j'ai testé un peu et je me suis dit : Vgr, tu peux pas faire ce challenge, tu vas tomber à court de Potions bien trop vite, même si les ennemis en donnent, ils font trop mal, tu dois trouver un autre truc. Bon, quitte à bidouiller, je vais bidouiller jusqu'au bout. J'ai rajouté, dans le Kernel.bin, la matéria Restaurer à Cloud. Je crois l'enlever plus tard si c'est trop facile (ou juste pas l'utiliser) mais sinon ce challenge est impossible au début. Bon, pourquoi poster ça ici, me direz-vous? Et bien, parce que je vais le filmer en live. Je n'attends que votre présence sur mon live afin de commencer le challenge, simplement me faire signe.
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 octobre 2010 à 12:10 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
EDIT : j'avais rien compris à ton post, puis je l'ai lu sur la section Challenges et j'ai compris. ^^

Je repose quand même la question ici (vu que j'ai lu ton post ici avant de le lire dans Challenges) : jusqu'où vas-tu aller avant de t'arrêter ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2010 à 12:13]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 octobre 2010 à 12:42 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
10 dollars qu'il se lance dans un nouveau challenge après-demain

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 octobre 2010 à 12:44 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Si tu veux le faire en diffcile attend le patch d'Acro
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 octobre 2010 à 12:46 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Et si tu le faisais en no-EXP ?
13572 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 14 octobre 2010 à 17:25 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Ou en no-move ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 octobre 2010 à 17:30 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
le no-exp level 99 risque d'etre long...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 14 octobre 2010 à 17:40 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Voire même d'une traite !! Je suis impatient
2481 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 14 octobre 2010 à 23:03 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Acro Je ne commencerai pas d'autre challenge avant d'avoir fini celui-là.

Je vise dans les moins de 425 heures de jeu. (N'oublions pas que les ennemis donnent plus d'XP.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2010 à 23:04]
1185 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>