Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 15 octobre 2010 à 08:35 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
... t'es pas crédible vgr. En plus t'as commencé un challenge sur FFIX alors que t'as même pas fini le jeu normalement
|
1332 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 15 octobre 2010 à 13:49 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Vise déjà les 425 minutes sans stopper le challenge, après on verra.
|
2481 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 15 octobre 2010 à 16:39 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
ce qui fait dans les 12/13 heures, bah c'est faisable
|
1332 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 15 octobre 2010 à 17:27 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
C'est ce que je compte faire demain : Lever 10h, début du live 11h-Fin du live 22h ( ou plus tard selon Kart ) avec sans doute un challenge : finir le jeu !
A moins d'aller à la manif' ! Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 15 octobre 2010 à 20:30 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Jin Deathwalk a dit :
A moins d'aller à la manif' !
t'es sur??? réfléchis bien avant de te décider
|
6028 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 15 octobre 2010 à 20:33 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Vu que ce qui me sert de pere reste a la baraque finalement ça sera sans doute impossible pour le live donc je verrais sinon je m'arrangerais Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 20 octobre 2010 à 23:52 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bon, ben la suite du live du premier réacteur, je vous réserve une petite surprise pour les musiques  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 21 octobre 2010 à 00:12 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Y'a personne qui va venir voir mon live? Je suis en direct là. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 22 octobre 2010 à 18:10 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
La fonction éditer existe Vgr 
Bon, a part cela, je tiens à vous annoncer que demain je pourrais faire un live, il sera bien entendu avant celui de Kart ( si il le fait ) et se terminera avant que le sien ne commence. Je tiens à vous dire que mon live durera une dizaine d'heures je pense ( 13h-23h ), et selon Kart aussi.
Au passage je vous rappelle rapidement que j'en suis au cd2 lors de la récupération des méga-matérias ( 3/4 ) et j'irais up un petit peu. Je profiterais de l'utilisation du sous marin.
Pour avoir l'adresse de la chaîne, rendez vous page 1 de ce topic.
Merci à vous de venir, et à demain après-midi devant ma télé qui sait  Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 23 octobre 2010 à 18:44 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bon, après le live de Jin, c'est-à-dire vers 23h - minuit (heure française). Ce sera sur Crisis Core. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 23 octobre 2010 à 20:56 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Personne ne va venir voir le live de Jin? http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/488775616/4 À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 octobre 2010 à 03:31 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
J'ai eu une petite idée en regardant ce live bien sympa ce soir.
Lorsque la retrad' sera terminée, j'essaierai de faire ma partie de vérifications finales en live constant. 
Ainsi, il y aura double vérification : les miennes (+ celles des spectateurs) et celles des testeurs ensuite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 24 octobre 2010 à 04:15 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Voila mon live est fini !
Je viens de battre le record de Kart : j'ai fait un live de 15h et 10 minutes environ.
Le nombre de vues sur ma chaîne sont passées de 200 à 900.
Encore merci à tout ceux qui sont venus, merci à Acro pour ton aide bien précieuse face aux armes ainsi qu'aux autres aussi et des quelques délires que l'on a fait.
Au fait, pour ceux qui mettront des videos du live sur youtube filez moi le lien svp que je rigole un peu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2010 à 12:10] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 24 octobre 2010 à 13:00 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bonjour et désolé pour ce double post, je tenais juste a vous prévenir que je continue mon live aujourd hui, il va commencer dans 5 minutes.
Merci de venir et bonne journée à tous Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 24 octobre 2010 à 15:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bon, une fois le live de Jin terminé (http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/491725408/2) je vais liver à mon tour, mais j'hésite entre Crisis Core et FF7 Level-Up niveau 99 dans le premier réacteur, ou encore un autre challenge. Je rappelle le lien : http://fr.justin.tv/vgr255
J'ai posté le même message sur d'autres topics, afin d'attirer le plus grand nombre de personnes possible ^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 24 octobre 2010 à 22:32 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Vgr255 a dit :Bon, une fois le live de Jin terminé ( http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/491725408/2) je vais liver à mon tour, mais j'hésite entre Crisis Core et FF7 Level-Up niveau 99 dans le premier réacteur, ou encore un autre challenge. Je rappelle le lien : http://fr.justin.tv/vgr255
J'ai posté le même message sur d'autres topics, afin d'attirer le plus grand nombre de personnes possible ^^
Ce topic la, à la base n'est pas fait pour éviter ça ? (le fait de poster un peu partout "Eh, je live").
|
1209 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 24 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bah ouais, au départ il est prévu à cet effet mais bon, je préfère ne pas me battre avec Vgr et ses double post :D
Mais bon, Vgr évite a l'avenir de poster ce type de message sur d'autres topics... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 24 octobre 2010 à 23:45 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Mais sinon y'a personne qui vient (et encore, y'a pas grand monde ) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Je vais prendre un exemple a la c** : Michael_1985 (anciennement Michael_2010).
Quand il fais un live, il a de 500 a 1000 spectateurs.
Pourquoi ?
Bah il y a surement un peu de chance certes, mais aussi le fait de parler en anglais, proposer des lives de qualités, des jeux sympa, ect.
Et ce n'est pas arrivé en 1 jour, 6 mois environ de lives très régulier et longs.
Il y a aussi des gens qui livent depuis un bout de temps, proposent aussi des trucs de qualitée ect... et ont environ 15-60 spectateurs. Comme je disais, c'est une part de chance aussi.
C'est comme les vidéos YouTube (ou autre) c'est pas forcément les meilleurs les plus regardés (même si ça peux y contribuer). Et perso c'est pas par ce que j'ai 1vue/semaine sur une video que je vais la spammer partout.
Bon après je comprend que tu cherche a avoir des spectateur et c'est normal. Mais j'espère que tu comprend ce que je veux dire.
En parlant de live, KART y'avais pas de live samedi soir ?
Pour une fois que j'etais la... T_T
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 octobre 2010 à 00:18 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bah il y avait le grand pris de Formule 1 a 8H le dimanche mais il a préféré l'annulé a cause de ça ( mais il c'est quand même couché à 4H15 )
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
|