Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
Auteur Message
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 octobre 2010 à 08:35 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
... t'es pas crédible vgr. En plus t'as commencé un challenge sur FFIX alors que t'as même pas fini le jeu normalement
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart

Posté le 15 octobre 2010 à 13:49 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Vise déjà les 425 minutes sans stopper le challenge, après on verra.
2481 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 octobre 2010 à 16:39 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
ce qui fait dans les 12/13 heures, bah c'est faisable
1332 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 15 octobre 2010 à 17:27 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
C'est ce que je compte faire demain : Lever 10h, début du live 11h-Fin du live 22h ( ou plus tard selon Kart ) avec sans doute un challenge : finir le jeu !
A moins d'aller à la manif' !
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 octobre 2010 à 20:30 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Jin Deathwalk a dit :

A moins d'aller à la manif' !

t'es sur??? réfléchis bien avant de te décider
6028 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 15 octobre 2010 à 20:33 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Vu que ce qui me sert de pere reste a la baraque finalement ça sera sans doute impossible pour le live donc je verrais sinon je m'arrangerais
343 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 20 octobre 2010 à 23:52 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, ben la suite du live du premier réacteur, je vous réserve une petite surprise pour les musiques
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 21 octobre 2010 à 00:12 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Y'a personne qui va venir voir mon live? Je suis en direct là.
1185 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 octobre 2010 à 18:10 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
La fonction éditer existe Vgr

Bon, a part cela, je tiens à vous annoncer que demain je pourrais faire un live, il sera bien entendu avant celui de Kart ( si il le fait ) et se terminera avant que le sien ne commence. Je tiens à vous dire que mon live durera une dizaine d'heures je pense ( 13h-23h ), et selon Kart aussi.

Au passage je vous rappelle rapidement que j'en suis au cd2 lors de la récupération des méga-matérias ( 3/4 ) et j'irais up un petit peu. Je profiterais de l'utilisation du sous marin.

Pour avoir l'adresse de la chaîne, rendez vous page 1 de ce topic.
Merci à vous de venir, et à demain après-midi devant ma télé qui sait
343 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 23 octobre 2010 à 18:44 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, après le live de Jin, c'est-à-dire vers 23h - minuit (heure française). Ce sera sur Crisis Core.
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 23 octobre 2010 à 20:56 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Personne ne va venir voir le live de Jin? http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/488775616/4
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2010 à 03:31 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
J'ai eu une petite idée en regardant ce live bien sympa ce soir.

Lorsque la retrad' sera terminée, j'essaierai de faire ma partie de vérifications finales en live constant.

Ainsi, il y aura double vérification : les miennes (+ celles des spectateurs) et celles des testeurs ensuite.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2010 à 04:15 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Voila mon live est fini !
Je viens de battre le record de Kart : j'ai fait un live de 15h et 10 minutes environ.

Le nombre de vues sur ma chaîne sont passées de 200 à 900.
Encore merci à tout ceux qui sont venus, merci à Acro pour ton aide bien précieuse face aux armes ainsi qu'aux autres aussi et des quelques délires que l'on a fait.
Au fait, pour ceux qui mettront des videos du live sur youtube filez moi le lien svp que je rigole un peu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2010 à 12:10]
343 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2010 à 13:00 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bonjour et désolé pour ce double post, je tenais juste a vous prévenir que je continue mon live aujourd hui, il va commencer dans 5 minutes.

Merci de venir et bonne journée à tous
343 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 24 octobre 2010 à 15:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, une fois le live de Jin terminé (http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/491725408/2) je vais liver à mon tour, mais j'hésite entre Crisis Core et FF7 Level-Up niveau 99 dans le premier réacteur, ou encore un autre challenge. Je rappelle le lien : http://fr.justin.tv/vgr255

J'ai posté le même message sur d'autres topics, afin d'attirer le plus grand nombre de personnes possible ^^
1185 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 24 octobre 2010 à 22:32 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Vgr255 a dit :
Bon, une fois le live de Jin terminé (http://fr.justin.tv/jindeathwalk/#/w/491725408/2) je vais liver à mon tour, mais j'hésite entre Crisis Core et FF7 Level-Up niveau 99 dans le premier réacteur, ou encore un autre challenge. Je rappelle le lien : http://fr.justin.tv/vgr255

J'ai posté le même message sur d'autres topics, afin d'attirer le plus grand nombre de personnes possible ^^

Ce topic la, à la base n'est pas fait pour éviter ça ? (le fait de poster un peu partout "Eh, je live").
1209 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 24 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bah ouais, au départ il est prévu à cet effet mais bon, je préfère ne pas me battre avec Vgr et ses double post :D
Mais bon, Vgr évite a l'avenir de poster ce type de message sur d'autres topics...
343 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 24 octobre 2010 à 23:45 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Mais sinon y'a personne qui vient (et encore, y'a pas grand monde)
1185 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 25 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je vais prendre un exemple a la c** : Michael_1985 (anciennement Michael_2010).
Quand il fais un live, il a de 500 a 1000 spectateurs.

Pourquoi ?

Bah il y a surement un peu de chance certes, mais aussi le fait de parler en anglais, proposer des lives de qualités, des jeux sympa, ect.
Et ce n'est pas arrivé en 1 jour, 6 mois environ de lives très régulier et longs.

Il y a aussi des gens qui livent depuis un bout de temps, proposent aussi des trucs de qualitée ect... et ont environ 15-60 spectateurs. Comme je disais, c'est une part de chance aussi.

C'est comme les vidéos YouTube (ou autre) c'est pas forcément les meilleurs les plus regardés (même si ça peux y contribuer). Et perso c'est pas par ce que j'ai 1vue/semaine sur une video que je vais la spammer partout.

Bon après je comprend que tu cherche a avoir des spectateur et c'est normal. Mais j'espère que tu comprend ce que je veux dire.

En parlant de live, KART y'avais pas de live samedi soir ?
Pour une fois que j'etais la... T_T
1209 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2010 à 00:18 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bah il y avait le grand pris de Formule 1 a 8H le dimanche mais il a préféré l'annulé a cause de ça ( mais il c'est quand même couché à 4H15 )
16466 messages
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>