Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >> |
Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 25 octobre 2010 à 00:44 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
PanStyle a dit :Je vais prendre un exemple a la c** : Michael_1985
Oh, tu as vu ses vidéo de I Wanna be the Boshy hier? J'ai trouvé très drôle, d'une part par lui et aussi pour la difficulté du jeu qui est géante! Bravo à lui en tout cas!
|
4414 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 octobre 2010 à 00:45 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Jeffou a dit :Bah il y avait le grand pris de Formule 1 a 8H le dimanche mais il a préféré l'annulé a cause de ça ( mais il c'est quand même couché à 4H15  )
À l'origine, j'avais prévu de le faire ce soir de toutes les manières. Mais il y en aura un le week-end prochain, et j'essaierai de le faire assez long pour compenser l'annulation de celui de ce week-end... et le fait qu'il n'y en aura pas non plus dans 15 jours ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2010 à 00:46]
|
13572 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 25 octobre 2010 à 09:12 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
PanStyle a dit :En parlant de live, KART y'avais pas de live samedi soir ?
Pour une fois que j'etais la... T_T
Ce qui est drôle c'est que l'annulation du live de Kart m'a permis de battre son record de 13h : j'ai fait 15h et une dizaine de minutes 
KartSeven a dit :À l'origine, j'avais prévu de le faire ce soir de toutes les manières. Mais il y en aura un le week-end prochain, et j'essaierai de le faire assez long pour compenser l'annulation de celui de ce week-end... et le fait qu'il n'y en aura pas non plus dans 15 jours ! ^^
Le temps que je me trouve un challenge à faire et je remets ça le week-end prochain aussi ( faudra que tu me dises l'heure à laquelle tu compte commencer Kart, comme ça je pourrais m'adapter et on pourra réitérer ce que l'on a fait il y a quelques semaines ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 16:35 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Quel logiciel utiliser pour, via Justin TV, prendre la vidéo directement sur ce qu'il se passe sur l'ordinateur, afin de mettre la version PC en live et la commenter en direct ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 octobre 2010 à 16:37 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Tu peux le faire avec VLC mais j'ai pas compris comment ça marche. Je suis tenté pour faire des live aussi directement sur PC, donc si quelqu'un sait comment faire
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 octobre 2010 à 16:44 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Alors moi j'utilise le version gratuite de ManyCam mais il y a le logo du logiciel qui s'affiche sur le live donc c'est pas pour toi ^^ Essaye SuperWebCam : http://www.superwebcam.com/download.php
Mais je crois que tu est sur Seven donc je suis pas sur que cela marche :s
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2010 à 16:48]
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 16:49 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Je crois que j'avais déjà testé SuperWebCam mais il était pas compatible sur Windows 7. 
Edit : Ouais, problème à l'installation. "Couldn't install SuperWebCam camera device !"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 octobre 2010 à 16:51 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Oui je me suis fait la même réflexion mais trop tard , après je connais pas d'autre logiciel de capture :$
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 octobre 2010 à 20:52 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Il y a aussi Webcammax comme logiciel... À voir si lui fonctionne sous Seven.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 21:21 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Ouais, je l'ai installé et il marche impec', merci.
Par contre pour lancer JustinTV, ça risque d'être une autre histoire. J'ai toujours cette couille d'Autorisation flash qui n'apparaît pas.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 22:00 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bon bah je ne vois pas comment faire sur Justin TV pour qu'il obéisse à WebcamMax et pas à ma cam ordinaire ^^
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 octobre 2010 à 22:05 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Acro a dit :Bon bah je ne vois pas comment faire sur Justin TV pour qu'il obéisse à WebcamMax et pas à ma cam ordinaire ^^
Normalement y a le petit rouage en bas à droite pour les paramètres. Ca a marché impec pour Super Webcam tout à l'heure.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 22:07 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Aaaaaaah merci !
Je vais faire des tests ici http://fr.justin.tv/super_acro
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 25 octobre 2010 à 22:10 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Il est vicieux lui n'est-ce pas ? J'ai passé un quart d'heure à trouver les options tout à l'heure
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
C'est bon, j'ai résolu mon problème avec FF7Music.
Enorme j'ai trouvé un truc pour améliorer la qualité du micro !
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 23:20 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Vous pouvez essayer de revenir ? 
http://fr.justin.tv/super_acro
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2010 à 04:13 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bien sympa ce petit live retraduction ^^ !
J'espère que j'étais assez audible 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 octobre 2010 à 04:15 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bah on entendez très bien ta respiration
Bah même si j'ai participé un au retrad' j'ai appris beaucoup de chose et je me suis bien marrer
J'espère qu'il y en aura d'autre c'est mieux quand tu explique en direct
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2010 à 04:21 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Oui, j'en ferai plus quand tout sera bien terminé ^^ !
Ca fera office de vérifications en plus, comme je l'ai dit page précédente. 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 octobre 2010 à 04:23 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv) |
|
Bah c'est cool alors.
Vivement le prochain .
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
|