Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2010 à 16:03 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Expldr le live d'hier

Pour les absents :

http://fr.justin.tv/super_acro/b/272559711
http://fr.justin.tv/super_acro/b/272565721
http://fr.justin.tv/super_acro/b/272568304

Putain quelle voix de merde XD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 16:07 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Mais non tu as une voix très sensuelle et grave

Par contre va falloir vérifier tes poumons
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2010 à 16:09 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Un coup on m'entend pas assez, un coup on m'entend trop, c'est quand que vous êtes contents ?

Ouais enfin ce serait mieux des live en plein journée car le soir j'ai pas envie de parler trop fort pour ne pas me faire houspiller par les voisins, donc je mets le micro près avec pas mal d'ampli et je parle doucement, d'où le bruit de ma respiration ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 16:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon tu en commence un dans 5 min alors

PS : je te taquine ^^

PS : j'ai failli mourir hier soir a cause de Stef et Panstyle
16466 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 26 octobre 2010 à 16:15 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort.

Acro ta voix est douce et suave, ne t'en fais pas . Par contre ta respiration
2481 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 octobre 2010 à 16:27 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
J'avoue, la respiration ça fait genre astronaute =D

*krrrshsh* Acro, on a un probleme ! *krrrshsh*

Sinon j'adore le "taggle Vgr" ou "Je vais plutôt ban Vgr" xD on dirait un souffre douleur ^_^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 26 octobre 2010 à 16:37 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je crois que j'ai manqué quelque chose.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 26 octobre 2010 à 17:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Et si je revenais sous un autre pseudo? Mais bon, je m'en fous un peu d'être le souffre-douleur, j'en ai tellement l'habitude Mais bon, je ne vous en veux pas, je vous aime trop Et en particulier Taz mon amour
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 26 octobre 2010 à 17:55 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Acro a dit :
Putain quelle voix de merde XD

Chaque personne qui entend sa propre voix pense la même chose je crois. Elle étais pas si mal il me semble :p

Préviens nous pour le prochain live

Jeffou a dit :
PS : j'ai failli mourir hier soir a cause de Stef et PanStyle

xD J'ai fais quoi encore ? ahah

PS : J'y tiens a la majuscule sur le "S".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2010 à 19:52]
1209 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 26 octobre 2010 à 20:06 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Live sur Crisis Core et Dirge of Cerberus. Le premier, j'ai refait ce passage cent fois, j'espère que ce sera mieux. Pour DoC, après la scène le jeu plantait mais on peut toujours essayer ^^

http://fr.justin.tv/vgr255

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2010 à 20:07]
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 28 octobre 2010 à 23:27 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, je vais faire un live sur le level-up dans le premier réacteur vendredi en début de soirée, vers 20h00, heure française. Je préviens en avance comme ça je pourrai avoir pas mal de monde
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 30 octobre 2010 à 17:17 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, j'ai pas pu faire le live hier ni prévenir. Là, je vais le faire sur le level-up niveau 99, mais avant il y aura un petit bonus
1185 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 30 octobre 2010 à 19:24 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Dans 7 à 8 minutes exactement un live surprise ! Il durera jusqu'au live de Kart ( si il en fait un ) je pense... SI tu lis ce message Kart dis moi a quel heure tu le commence sur la chaine stp
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 octobre 2010 à 21:51 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Le live aura lieu demain soir (je réponds exceptionnellement, mais sinon je n'annonce jamais sur ce forum quand commencent mes lives, donc ça vaut pour tout le monde : évitez de me poser ce genre de question ici ^^).
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 novembre 2010 à 21:36 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon pour une fois que j'annonce mon live : http://fr.justin.tv/jeffoudu1414#/w/526357280 ( Resident Evil 2 )

EDIT : Bon j'ai fini le jeu ( cela aura pas duré longtemps )

Pour le prochain jeu surprise

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2010 à 01:23]
16466 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 novembre 2010 à 23:25 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Tiens, un type(Omage) fait un live de FF2, et recherche du monde. si vous voulez le voir, c'est ici : http://fr.justin.tv/0omage#/w/529817408
4414 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon bah j'en fait un mais h'ai l'impression qu'il y a personne XD : http://fr.justin.tv/jeffoudu1414#/w/542000592
16466 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 14 novembre 2010 à 18:19 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
I'm live ^^

1185 messages

Posté le 26 novembre 2010 à 16:59 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)

Level-up niveau 99 dans le premier réacteur en Hard Mod, suite et fin tout de suite et continuité pour un bon bout. Dimanche, vers 19:00 française aussi je ferai un live (ce live-là c'est juste pour le fun ^^)
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 février 2011 à 21:34 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je "uppe" principalement pour un truc, mais tant qu'à faire, j'en profite pour annoncer qu'il y a une probabilité que le live de ce week-end se tienne vendredi soir plutôt que samedi soir ! De toute façon, le jour sera annoncé sur ma chaîne et sur MSN vendredi en fin d'après-midi.

Mais sinon, c'était pour le cas Vgr. Je continue de le tolérer sur ma chaîne, mais il est évident que je le tiens à l'œil. J'ai déjà eu par le passé à le recadrer pour qu'il n'aborde pas les problèmes liés au forum durant mon live, donc il sait à quoi s'en tenir. Et s'il n'obéit pas, il se prendra le ban.

Bref, je vous demande de continuer à rester neutres comme vous avez toujours bien su le faire jusqu'à présent ! Et je sais que la chose est possible ; récemment j'ai eu l'occasion d'avoir Stef et Vgr ensemble pendant 5 heures lors de l'un de mes lives, sans qu'il n'y ait eu le moindre accroc entre eux, et c'était quand même particulièrement appréciable !
13572 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>