Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >> |
Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 09 juin 2013 à 11:52 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ce n'était même pas ma prof de philo, c'était une prof de philo qui était en charge de donner un cours de "Littérature et societé", tu sais, une des options horribles qu'ils ont imposé à tous les élèves de Seconde au moment de la réforme?
Enfin oui, elle a fini par les accepter, j'ai fait un exposé entièrement basé sur le cinéma a la fin d'année et j'ai eu 18.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 09 juin 2013 à 12:22 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ah oui ! Je m'en souviens mais pas en mal, la mienne acceptait Fight Club aussi.^^
Mais bordel, c'est juste horrible les profs qui passent leur temps à imposer leur avis sur telle oeuvre. Il semble qu'on croise souvent cela dans les études de cinéma. Justement que comptes-tu faire l'année prochaine déjà ?
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 09 juin 2013 à 15:14 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Si je suis pris (vu que je suis en L, y a peu de chances), je fais un BTS audiovisuel montage et post-production ou gestion de la production pour ensuite m'orienter vers une école de cinéma (en passant peut-être par une prépa, je suis pas sur encore).
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 09 juin 2013 à 17:23 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Les écoles de cinéma, ça dépend laquelle. Parce que bon après, c'est un milieu bourré de pistons.
Honnêtement, je te conseille dans tous les cas de potasse des courts en parallèle et essayer de participer à un maximum de festivals indépendants.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 09 juin 2013 à 19:09 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
J'ai déjà commencé, Zell.
Je refais peut-être un voire deux courts avec des ados l'année prochaine.
Et je fais peut-être un court-métrage avec mon frère si je vais en Angleterre cet été.
|
4084 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 09 juin 2013 à 22:44 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Espérons que ces prochains courts métrages ne tourneront pas court.... en meme temps le succès ne se décrète pas ; fais une bonne formation et pars vite aux States, y a moins de piston qu'en France

|
2369 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 10 juin 2013 à 14:19 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Je ne compte de toutes façons pas rester en France. Avec un petit budget, y a moyen de faire des bons films un peu partout.
De toutes façons, je veux faire un western spaghetti et un film d'arts martiaux
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 10 juin 2013 à 15:36 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Production Tsui Hark.
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 10 juin 2013 à 17:57 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
J'en rêve 
En même temps, vaudrait peut-être mieux pas, les réalisateurs des productions Tsui Hark ne réalisent que rarement les films en question.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 10 juin 2013 à 19:22 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Y'a Tommy Wiseau en producteur sinon.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 10 juin 2013 à 19:49 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Good thinking.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 juin 2013 à 21:19 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Wiseau Films. Un logo qu'on voit que trop peu souvent ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 10 juin 2013 à 23:13 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Je pensais que t'avais poster pour dire que c'était Greg le producteur en réalité. 
Mais comme Greg va se suicider après son livre, ça sera Tommy qui pourra être prod'. ^^
|
10206 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 11 juin 2013 à 17:32 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
J'ai pas eu le courage de tout lire arff..
Par ma propre expérience, je dirais que la plupart des profs sont pas cool, démotivant, ils s'investissent même plus pour les cas difficile.
J'ai eu des problèmes dans toute la matière sauf le sport & l'histoire . Certains m'ont traitée de "sale chienne", "bonne a rien" "incapable". Puis j'ai décider de les faires rager un peu comme toi, nouveau lycée - nouveau comportement plus posées j'ai passée ma période rebelle ( enfin ! ) et ça va beaucoup mieux ! En tout cas tous ces profs qui m'ont manquée de respect car mes résultats scolaires étaient lamentable, bha a la fin ils ont étaient choqué de voir que mes examens, je l'ai ai reussis les mains dans les poches.
Bon après faut dire je suis tombée sur des sacrés cas après toi je sais pas..
Edit: " Le camp des lèches cul " ahah, crois moi, depuis que je suis de ce bords ( sans exagérée hein je balance pas les conneries des autres ou quoi ) eh bien j'ai JAMAIS vu mes relations élèves-profs aussi agréable.
La rebellion, les grandes gueules sont vouées à l'echec avec les relations prof/élève. Crois moi, fermer sa gueule est la meilleure des solutions. Car EUX ils auronts toujours raisons 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2013 à 17:40] » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 04 mars 2014 à 21:30 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Bon je pense que vous n'êtes pas les seuls a avoir des problèmes scolaires car moi c'est horrible . car les autres sont vraiment super méga énervant la ou je suis se sont tous des obsédée et des pervers de plus ils rigoles tous des mots suivant caca pipi etc. . et moi ca me tape vraiment sur le système . ce n'est pas tout en cour il se moques tous entrent eux et balance leur chaise et leur affaire de travail . et parfois ils piquent des crise de nerfs et quand c'est le cas ils se mettent as taper les professeurs.
je vais juste vous dire que j'en peux plus d'êtres la ou je suis actuellement c'est une école de fous!
|
68 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 mars 2014 à 00:20 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Tu es en SEGPA non ?
Ca expliquerait certaines choses.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 09:46 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ta[z]ggle a dit :Tu es en SEGPA non ?
Ca expliquerait certaines choses.
Non je ne suis pas en SEGPA il appelle ca OVE. mise as part tout ca je suis normal les autres me traites d'intello rien par ce que je travaille bien et que je me fais pas punir . ou bien la ou je suis c'est en campagne le pur bonheur mise as part les gêneurs qui font les 400 coups . de plus ils sont tous comme je viens de le dire. et ce n'est pas tout les filles elle sont insupportables par ce que ce sont de vrais peste. PS si vous les voyer ne leur dites pas ce que je viens de dire sinon je suis fini. merci de votre compréhensions cordialement .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2014 à 13:59]
|
68 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 mars 2014 à 16:21 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Non mais. On dirait mon petit frère de 8 ans qui parle. Tu comprend pas que c'est ridicule ta façon de t'exprimer ?
J'veux pas être méchant avec les petits nouveaux, mais ré-up des topics pour raconter de la merde, s'exprimer comme en primaire, nous prendre pour des débiles alors que tu as l'air d'être celui qui a des problèmes mentaux..
Tu va peut-être mal le prendre, mais au final.. C'est un peu le but. Que tu comprenne que tu casse les couilles.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 17:33 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ta[z]ggle a dit :Non mais. On dirait mon petit frère de 8 ans qui parle. Tu comprend pas que c'est ridicule ta façon de t'exprimer ?
J'veux pas être méchant avec les petits nouveaux, mais ré-up des topics pour raconter de la merde, s'exprimer comme en primaire, nous prendre pour des débiles alors que tu as l'air d'être celui qui a des problèmes mentaux..
Tu va peut-être mal le prendre, mais au final.. C'est un peu le but. Que tu comprenne que tu casse les couilles.
d'après mes informations je constate que tu est cruel et que la noirceur est dans ton corps. je vous pensais plus gentil mais je me suis tromper sur le faite que vous l'étier .
vous m'avez duper je suis profondément triste acose de c'est critique de la triste passant par le désespoir pour arriver jusque au noir absolue . en plus c'est lâche souvent je vous parle d'un sujet et après vous en parler d'un autre as quoi bon continuer si c'est pour êtres mal traiter ???
|
68 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 mars 2014 à 18:01 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
OMG. C'est un troll j'espère ?
|