Auteur |
Message |
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 18:15 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
j'aime beaucoup ce site internet de ff7.fr et depuis que je suis arriver ici je me disais bien que vous aller me dires des
pour êtres polies car ma vie est très dur des vacheries sur ma façons don la quelle je m'exprime envers vous . car je déteste dire des gros mots les gros mots c'est male. bon passons j'aimerais qu'ont continue le topic sur les problèmes scolaire sil vous plais je vous le demande gentiment de bien le faire .
|
68 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 05 mars 2014 à 18:20 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
C'est ton écriture qu'est mal.
Et c'est pas ce genre de forum qui va vraiment t'aider à résoudre tes problèmes scolaires à mon avis. Plains-toi au proviseur de ton école.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2014 à 18:25] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 mars 2014 à 20:01 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ouais, t'as raison, je suis cruel et mon coeur est noir comme la merde qui sort de ta bouche, ou plutôt de tes doigts sur le clavier, si on pouvait t'amputer ça t'aiderait mon copain tu te ferais moins honte.
Si le fait que je t'ai dupé sur ma gentillesse puisse te faire dégager, ça pourrait être un bon point. Et tu pourras qq autant que tu veux, t'es juste un boulet, même quand j'suis arrivé sur ce forum j'étais plus jeune que toi et pourtant moins con. (con=/=chiant )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 mars 2014 à 20:46 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Taz.
|
4414 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mars 2014 à 21:02 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Et dire que je fais une mini remarque à Kanjo et je me fais défoncer de tous les côtés pour ma façon de parler aux "nouveaux"...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 mars 2014 à 21:33 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Ouais mais toi t'as des responsabilités, moi j'peux me permettre de cracher sur les gens. 
(à vrai dire j'me souviens même pas qui c'est Kanjo mais tu sais que c'est pas ça que je te reprochais personnellement bisous)
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 05 mars 2014 à 23:46 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Merci Taz

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 06 mars 2014 à 02:16 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Je vais me permettre d'intervenir et d'être un peu la voix de la sagesse, même si je sais pas si Sylvain reviendra pour lire ça.
D'abord un petit message aux anciens, je vous trouve un peu dur quand même, certes il est jeune et un peu immature contrairement à ce qu'il veut bien se faire croire, mais vous oubliez que vous avez été jeunes aussi (dois-je vous rappeler Léo le Troll de JV.com^^), mais sinon je vous comprends aussi, j'ai été le premier aussi à le troller sur le topic du Joueur du Grenier mais là j'ai l'impression que ça devient un peu tendu du slip. Je dis pas qu'on ne peut pas lui faire de reproches, juste qu'il y à des manières plus polies de dire les choses.
Maintenant Sylvain, saches que tu es arrivé sur un forum qui existes depuis quelques années déjà, et que si on était dans le même état d'esprit que toi quand nous sommes arrivés, nous avons tous gagnés en maturité depuis, et le problème c'est qu'à 15 ans, on a beau se penser mature pour son âge, le problème c'est qu'on l'est pas. Je dis pas ça pour te vexer mais juste pour que tu réalises qu'on est un peu plus agé que toi et qu'on a plus vraiment l'habitude de gérer des collégiens ou lycéens. Même notre gros bébé de Taz vient d'avoir 18 ans et s'est acheté une maturité. Et c'est pas en te plaignant qu'on est méchant avec toi que tu vas progresser. Prends juste les conseils qu'on te donne et laisse couler. Et ça commence avec ton orthographe et ta façon de t'exprimer, car ici justement on est plus au lycée et on aime bien s'exprimer dans un français correct et compréhensible (même si certains comme Jeffou et Greatyy ont un peu plus de mal que les autres ), et je te conseille vivement de perdre le language ado si tu veux être pris au sérieux sur ce forum.
Enfin pour tes problèmes scolaires, saches également qu'on est tous plus ou moins passé par là, en étant catégorisé ou non, mais le lycée c'est pas si important que ça au final et tous ceux qui te font chier, laisse les parler. C'est pas facile, mais la période que tu vis c'est ce qui justement te fait gagner en maturité..
J'espère donc que tu seras un peu plus cool et sérieux dans ta manière de te comporter sur ce forum, et tu verras que le comportement des autres suivra..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2014 à 11:53]

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 mars 2014 à 08:54 | Sujet : Problèmes scolaires |
|

C'est à peu près ce que je lui ai dit par MP mais je n'ai pas l'impression qu'il sache les ouvrir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2014 à 11:49 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Merci infiniment Renzokuken je me sent plus joyeux m'intentent en plus j'est eux tellement peur d'êtres banni encore sur un site que j'ais eu beaucoup de mal as dormir cette nuit par le stresse et la peur qui me commençais as me gagné l'esprit puis si ca avait continuer je serais devenue méchant as mon tour et la ca aurais été vraiment pourrie moisie pour le coup. en plus je suis un très grand sensible alore c'est pas toujours facile pour moi. justement reprenons le sujet le travaille dans notre institue est du niveaux 6ème 5ème et moi je trouve ca facile mais les professeurs nous dise qu'ont doit continuer as recommencer le même travaille de plus ont as un professeur qui parle tout le temps en russe et moi ca me dérange car ont ne comprend rien de ce qui il nous dis et il nous punies rien par ce que ont fais tomber un crayons ou qu'ont as une faute de plus ont et au coins de la classe avec le très célèbre bonnet d'Anne sur la tête.
|
68 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mars 2014 à 12:06 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Sylvain, je sais, c'est difficile de dire ça comme ça, mais je crois que je suis fan de toi, je t'aime  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 06 mars 2014 à 12:52 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
C'est fous comme la ponctuation peut-être importante dans un texte.  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2014 à 14:44 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Threemansking a dit :Sylvain, je sais, c'est difficile de dire ça comme ça, mais je crois que je suis fan de toi, je t'aime  que ce donc que tu vient de me dire???
et dire que je suis le vraie bouc et misère de mon institut le début de l'amitié sur le web commence pour moi étonnant . car avent de venir sur le forum de discussion je prend toujours mon courage as deux mains pour ce que vous aller me répondre mais comme par magie quelque un dis m'aimer pourtant ont me dis que j'est des blagues toutes pourries .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2014 à 14:47]
|
68 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 mars 2014 à 14:48 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Sylvain Cheney a dit :
et dire que je suis le vraie bouc et misère
NON NON WAIT C'EST PAS POSSIBLE
QUE LE TROLL SE DENONCE, QUI EST-CE ?
|
4497 messages
|
|
|
Piou
 C'est d'la perle
|
Posté le 06 mars 2014 à 15:28 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Piou piou !
|
17 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 mars 2014 à 16:18 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Sylvain Cheney a dit : de plus ont as un professeur qui parle tout le temps en russe
C'est normal qu'il parle russe, s'il vient... De Russie! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 mars 2014 à 16:19 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Tu rigoles Taz mais je connais quelqu'un qui avait déjà orthographié ça "Bouquet misère".
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 mars 2014 à 17:54 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Si on pouvait rester dans le sujet... 
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 mars 2014 à 18:03 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
Bah c'est un peu le sujet, les problèmes scolaires.. mais je propose quand même un ajout au titre avec "/mentaux", ça correspondrait mieux.
|
4497 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2014 à 18:05 | Sujet : Problèmes scolaires |
|
return a dit :Sylvain Cheney a dit : de plus ont as un professeur qui parle tout le temps en russe
C'est normal qu'il parle russe, s'il vient... De Russie!
ce n'est pas tout quand ils ce parles les professeurs ils ont l'air de ce comprendre y comprie notre professeur de mathématiques Russe je trouve ca louche pas vous ???
|
68 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
|