| Forum : Vos idées | Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >> | 

| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Dans la soirée.
									| Posté le 01 septembre 2009 à 04:30 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   J'ai échoué à 106 secondes cette nuit en testant autre chose, donc je crois que je ne vais pas insister. ^^ | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 

| Posté le 02 septembre 2009 à 01:17 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   
 Et en direct live, puisque j'étais en train de faire une vidéo explicative pour montrer ma méthode !
  Le temps d'uploader ça, et vous saurez comment j'ai fait.   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Ralala !
									| Posté le 02 septembre 2009 à 01:21 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Toc.
									| Posté le 02 septembre 2009 à 02:52 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   
 http://www.megaupload.com/?d=O417AJYC (70 Mo)
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Anatheme 
  Gast Archives Maker

| 
								C'est le tuto qui sert le plus à rien que j'ai jamais vu xD Mais je concède qu'il y a de la recherche
									| Posté le 02 septembre 2009 à 04:13 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   Pour essayer d'optimiser je pense qu'il faut regarder le nombre d'octet de chaque images en divisant par le nombre de caractères (ici trois pas deux, vu qu'il y a un espace). Ça te donnerais un espèce de "quotient spécial lag" propre à chaque smiley ^^ après surement que les animations font des meilleurs résultats, donc faudrait essayer avec trois frames, ou plus ^^ En tout cas bonne chance pour battre ce record ! | 

| 1121 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								j'me demande si c'est pas ca qui fait que le fofo reste inaccessible des fois
									| Posté le 02 septembre 2009 à 04:51 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Kart. Monstre.
									| Posté le 02 septembre 2009 à 05:35 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Record de vitesse (depuis l'arrivée des nouvelles bannières) : 0,0136s sous Firefox, et 0,0134s sous IE. ^^
									| Posté le 02 septembre 2009 à 05:51 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Omg, IE est plus rapide que FF. O_o
									| Posté le 02 septembre 2009 à 05:56 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ça arrive mais derrière la rapiité ya d'autres choses hein... compatibilité par exemple, gestion des scripts...
									| Posté le 02 septembre 2009 à 08:58 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   IE 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								je me suis enfin mis a FF^^
									| Posté le 02 septembre 2009 à 14:09 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								*à mis 5 secondes à comprendre que CS67 parlait de FireFox et non de FF7...
									| Posté le 02 septembre 2009 à 15:15 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2009 à 15:15]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								bravo :ok
									| Posté le 02 septembre 2009 à 15:28 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |   ironique  ) | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Juntaru 
  Analgramme

| 
								C'estb sur que IE va plus vite : "ha je comprend pas ça, bon je zappe!" :p
									| Posté le 02 septembre 2009 à 16:18 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 2895 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Mdr..Toutafay ça ^^
									| Posté le 02 septembre 2009 à 17:38 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								LOL mdr'
									| Posté le 02 septembre 2009 à 17:56 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Voila le genre de phrase qui veut rien dire. C'est comme si tu disais mdr mdr.
									| Posté le 02 septembre 2009 à 17:59 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								bah c'est un kikoolol?!????
									| Posté le 02 septembre 2009 à 18:23 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Non Non !! :@
									| Posté le 02 septembre 2009 à 18:25 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								tant mieu allors
									| Posté le 02 septembre 2009 à 18:27 | Sujet : Idée débile pour tuer le temps... |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |