Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:17 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Oui, vous avez bien lu, ceci est un topic pour parler de Jenova Vie, que l'on bat dans la Cité ds Anciens. Bien entendu, comme tout bon combattant, l'un des personnages de votre équipe est équipé de l'accessoire Cercle d'Eau, qui protège de la plupart des magies de cette terible créature. Et bien, pendant ce combat, je dois vous avouer que j'ai vraiment eut pitié de Jenova. Au point que pour faire durer le combat, je lui lançais quelques elixirs...
Ma question, la voilà : est ce que vous aussi, à un moment donné, vous avez eut pitier de l'un des boss du jeu au point de lui balancer sorts et objets de soins ?

|
3192 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:38 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Ouai j'ai balancé une potion totale à Gi Nattak  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:42 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Mais mis à part cette exception (que j'avais totalement oublié en fait...) ?

|
3192 messages
|
|
|
Nrirvadoth
 Garde Shinra
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:45 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Pas a un boss mais a un monstre qui détenait un Talent.E, j'ai lancé un ether, il était a cours de MP ^^
|
45 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:46 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Euh, de la pitié quand même pas, même si j'avoue que pour Jénova Vie, j'ai attendu quelques tours qu'elle me balance Scaphandre lors de ma partie en cours ! ^^
Dans le même genre, il y a eu Numéro Perdu, que je voulais absolument affronter en forme physique, car sur le site d'Acro j'ai pu lire qu'il était plus fort. Manque de bol, il s'est mis en forme magique. Du coup, j'ai suivi à nouveau les conseils du site qui disait qu'il finirait, à un moment ou à un autre, par prendre la forme physique... Ah ça, pour avoir attendu, j'ai attendu ; mais ce moment n'est jamais arrivé ! 
Bref, ce n'est pas par pitié que je fais durer le plaisir pour un boss... mais justement pour faire durer le plaisir ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:54 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
C'est plus du sadisme donc... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 novembre 2008 à 22:57 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
"Ouai j'ai balancé une potion totale à Gi Nattak"
Expldr !
Je n'ai pas eu pitié au point de soigner... Mais j'ai énormément eu pitié de Jénova MORT qui est encore plus lente et faible que son prédécesseur...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2008 à 23:01 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
myst6re a dit :Ouai j'ai balancé une potion totale à Gi Nattak
Enorme !
Sinon moi j'ai pas pitié de mes adversaires je les achève d'un coup sinon je le regrette après .
Sinon dans le même genre j'ai donné plein d'Elixirs à des Pots magiques aussi !
|
536 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 novembre 2008 à 00:54 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
C'est le comble du sadisme ça. Ils te supplient des Elixirs, tu t'exécutes, et juste après tu les butes !
|
13572 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 novembre 2008 à 20:38 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Lol, ouai, les pauvre .
Mais quand même, balancé un Potion Totale , c'est pas mal ^^.
(Koi que, il me semble que je l'avais fait sur un boss une fois )
|
208 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 14 novembre 2008 à 20:48 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Jenova-MORT.... je l'ai buté avec seulement clad vivant en lui retirant 400 hp à la fois avec un sabre rune elle me remettait 700 hp par tour :lol:
|
1332 messages
|
|
|
No-Life
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2008 à 17:48 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
je ne sais pas si c'est pire mais au level99 je me mettais en mini et je tuais les tout premiers monstres a coté de Midgar.... A coup de 1 ca allait pas vite.... est ce du safisme?
|
88 messages
|
|
|
No-Life
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2008 à 20:04 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
sadisme excusez moi pour la faute de frappe
|
88 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 25 novembre 2008 à 20:08 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
(tu sais que tu peux éditer ton message, non ?) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
No-Life
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2008 à 20:19 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
oups ca m'est sorti de la tete l'editage^^
|
88 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2008 à 09:27 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Va pour cette fois, mais la prochaine fois, ça ira très mal pour toi (comment ça je ne suis absolument pas convaincante ?).
Ok, j'avoue que je suis incapable de faire de mal à une mouche... 

|
3192 messages
|
|
|
No-Life
 Garde Shinra
|
Posté le 26 novembre 2008 à 14:13 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
meme qd cette meme mouche de soule qd t'essaye de dormir?^^
( on ne sort pas du tout du contexte du post la lol )
|
88 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 avril 2009 à 21:52 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
moi aussi pour gi attack=> potion X à presque toutes les partie
|
508 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 23 avril 2009 à 22:20 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
J'ai bien rit myst6re x)
Non, ça m'arrive jamais de donner MES objets aux boss / monstres, à part si c'est nécessaire
|
8073 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 avril 2009 à 22:45 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Et dire qu'à ma première partie j'avais galéré à Jenova Vie... :$$ Elle était vachement rapide, me balançait Scaphandre dès le début du combat en me tuant mes deux coéquipiers, restait plus que Clad... Alors je les ressuscitais avec lui, mais elle me relançait Scaphandre et me le tuait encore... Donc j'ai dû faire tout le combat avec Clad ^^". Je me rappelle, j'ai pas utilisé de magie offensive, juste les attaques, les limites, et des potions ou la magie Guéri ^^.
Sinon pour répondre au sujet, non j'ai jamais eu pitié pour un boss/monstre au point de lui donner un Elixir, à part pour les Pots Magiques, mais est-ce que ça compte ? ^^"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2009 à 22:46]
|
579 messages
|
|
|