Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
JimmyJig
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 mai 2009 à 17:30 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Régulièrement, voire systématiquement, je balance un Regen, un Grand Garde et si j'ai la Force du Dragon à chaque boss ou gros ennemi, au début du combat.
Sinon je donne 2 ou 3 Ether Turbo à l'Arme Rubis qui épuise ses MP après environ 1h20 de combat je dirais. Sans faire cela je n'ai pas le temps d'armer mon attaque de gils....
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 mai 2009 à 20:05 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Moi j'ai eu pitier pour le 2ème boss le robot je ne suis plus tro quoi (ne me sorter pas "tu aurais pu aller voir sur le site"), car l'attaquer des 2 coter, c'est un peu làache donc tous les 2 tour de tifa, hop il gagnait une potion.
428 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 mai 2009 à 20:55 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Moi je n'ai jamais eu "pitié" sans le sens où un boss doit être défoncer ^^ C'est mon coté compétiteur qui ressort ^^
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 mai 2009 à 21:02 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Moi j'ai tellement pitié que Porte des démons doit en être à plus de 200 victoires contre moi...
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 mai 2009 à 21:13 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Mdr
7780 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 14 mai 2009 à 13:39 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
J'ai eut pitié l'autre jour pour Godo... obligé de lui mettre plusieurs Cure 2 pour qu'il me lance Trine -_-
2895 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 14 mai 2009 à 17:40 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
A chaque fois que j'ai soigné un adversaire, c'était par erreur !
(Erreur qui m'est arrivé avec Safer Sephiroth quand même )...
Par contre j'ai jamais pensé à Gi-Nattak et aux Pots Magiques moi :-d
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 15 mai 2009 à 10:10 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Comment tu peux soigner par erreur ? un coup de panique en visant l'ennemi ? :x
2895 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mai 2009 à 19:10 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Ca m'arrive en ce moment contre Porte des démons... Comme je dois aller vite dans mes actions, quelques fois Cait Sith (placé à gauche dans mon équipe) vise le boss au lieu d'Aerith (placée au milieu) quand j'appuie sur droite... ^^
13572 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2009 à 20:43 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Moi c'était rapide, Je utiliser toujours des Invocations :p
Sa première attaque était tout le temps [ Lumière Bleu] qui m'enlever 456 HP en virons ^^ après j'avais des Limit Break et j'utiliser et voila elle fini par disparaitre :p .
81 messages
Hojo_
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juin 2009 à 16:09 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Juntaru a dit :
J'ai eut pitié l'autre jour pour Godo... obligé de lui mettre plusieurs Cure 2 pour qu'il me lance Trine -_-

Héhé moi j'ai toujours eu trine contre le gardien de materia

Moi c'est encore plus marrant, mon frangin voulais le talent de l'ennemi "boite pandore" avec le dragon zombie. Barret avais été tuer auparavant (et c'était lui qui avait la matéria Talent de l'ennemis) lors d'une attaque du monstre il a inverser et a fais vie2 sur lui...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2009 à 16:12]
17 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 10 juin 2009 à 21:16 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Ptdr, a oui c'est balo ça
Moi aussi, ça m'arrive tout le temps de soigner le mauvais gens ou carrément l'ennemis
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Sudokalin-
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2009 à 22:11 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Moi j'ai eu pitié de Jénova Synthèse et de Safer Séphiroth, ils m'ont juste attaqués genre 4-5 fois au total :/
Je faisait Chev. de la table rond et mimer :/
14 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 23 juin 2009 à 22:33 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
oui mais bon c'ets pas loyal la ya aucun mérite^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2009 à 14:30]
3348 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 juin 2009 à 13:57 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Sudokalin-... le retour de Sudokalin le gros boulay qui a été banni ?
8073 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 24 juin 2009 à 14:30 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
euh non je crois pas malgeé que je suis pas sur
3348 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 24 juin 2009 à 14:34 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Demandez-lui alors : "dis, t'es un gros boulet ou pas ?"
FF8.fr est sorti !
1890 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 24 juin 2009 à 14:36 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
si il en est un il dira non et pareil dans le cas contraire donc sa sere a rien
3348 messages
Alméti
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2009 à 14:57 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Crayonne a dit :
Oui, vous avez bien lu, ceci est un topic pour parler de Jenova Vie, que l'on bat dans la Cité ds Anciens. Bien entendu, comme tout bon combattant, l'un des personnages de votre équipe est équipé de l'accessoire Cercle d'Eau, qui protège de la plupart des magies de cette terible créature. Et bien, pendant ce combat, je dois vous avouer que j'ai vraiment eut pitié de Jenova. Au point que pour faire durer le combat, je lui lançais quelques elixirs...
Ma question, la voilà : est ce que vous aussi, à un moment donné, vous avez eut pitier de l'un des boss du jeu au point de lui balancer sorts et objets de soins ?

Je commence à hésiter... à cause de mon "level up", je me fais les boss en un coup parfois
(Bon, ok, je débarque avec tous mes persos en limites 3 - je suis en train de débloquer les 4.)

Sinon, pour ce que j'ai lu, j'avoue que c'est parfois utile pour débloquer un talent caché ou voler un objet particulier (comme une arme super top).
30 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2009 à 09:36 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII
Hojo_ a dit :
Juntaru a dit :

Héhé moi j'ai toujours eu trine contre le gardien de materia

Le soucis, c'est que j'ai pas eut pitié du gardien de matéria, j'avais lancé peine de mort sur Tifa équippée avec l'arme adéquate et poison sur lui... Et il a pas fait long feu :/
c'est après avoir sauvegardé que j'ai fait "et merde, Trine -____-"
2895 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>