Posté le 18 mai 2011 à 20:21 | Sujet : Joueur du Grenier
Oh putain, j'ai failli avoir ce jeu tellement j'étais fanboy de Batman quand j'étais gosse et que je voulais tout tournant de près ou de loin à cette saga ..
Heureusement que j'avais pas la Playstation à cette époque.
Posté le 19 mai 2011 à 17:40 | Sujet : Joueur du Grenier
trop c'est une de mes préférées:
Maman j'ai 10 ans mais je vais abandonner l'école et partir faire du braconnage et faire combattre des pit-bull dans des caves le soir. Je vais dormir dehors , et vivre comme un clochard qui va de vile en ville avec mes chien.
Le passage sur super street fighter est aussi exellent.
Posté le 19 mai 2011 à 18:53 | Sujet : Joueur du Grenier
Aumeron a dit :
Maman j'ai 10 ans mais je vais abandonner l'école et partir faire du braconnage et faire combattre des pit-bull dans des caves le soir. Je vais dormir dehors , et vivre comme un clochard qui va de vile en ville avec mes chien.
"D'accord mon chéri, mais n'oublie pas de parler à des inconnus !"Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 17 juin 2011 à 17:37 | Sujet : Joueur du Grenier
J'adore le joueur du grenier mais son dernier test sur Batman je l'ai trouvé un peu moins drôle que les autres.
Pour moi le meilleur est Dark Castle avec Duncan le plus pathétique des paladins qui se fait battre par des souris, combat un masochiste pour récupérer une masse d'arme, meurt en tombant d'une marche et combat un boss qui est un alcoolique.
Posté le 17 juin 2011 à 23:20 | Sujet : Joueur du Grenier
Kista a dit :
La prochaine video devrait arriver entre le 19 et le 21 juin
C'est le 22 juin Kista.
D'ailleurs, il viens à la Japan Expo.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]