Posté le 30 août 2011 à 05:39 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas mal du tout la parodie, j'ai adoré !
Sinon, on voit bien qu'ils rentrent de vacances, il manque un truc sur cette vidéo qui fait que je la trouve moyenne dans sa globalité.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 septembre 2011 à 16:01 | Sujet : Joueur du Grenier
En fouillant un peu, j'ai trouvé une interview du Joueur du Grenier. Certaines questions sont bof, le montage n'est pas des plus sophistiqués et le monteur a mit des musiques pendant que le JDG parle (ce qui m'a un peu choqué, car du coup, on ne comprend pas tout).
Enfin voici la vidéo quand même :
Posté le 28 septembre 2011 à 22:43 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent, je ne connaissais que de nom les Zelda sur CDI et maintenant, je comprends pourquoi Nintendo ne les considère pas comme des jeux de la série...
Je contredis juste le Joueur du Grenier sur un détail : la Master Sword n'est pas la plus puissante des épées dans les Zelda :captainobvious:
"Swalala, nous sommes partis", cette réplique me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà lue quelque part...
EDIT : Mais j'y pense, la version US du jeu a ses fans par ici... ^^
Posté le 29 septembre 2011 à 00:09 | Sujet : Joueur du Grenier
Le Joueur du Grenier m'a vengé.
Les deux Zelda CDI furent mes premiers jeux vidéos (je les ai encore d'ailleurs ).
Et du coup, je ne savais pas que c'était beaucoup plus dur et incohérent que n'importe quel autre jeu.
Ce jeu est une daube ambulante en terme de gameplay, j'ai rarement vu un truc aussi ... Bref.
Ceci dit, j'ai même pas envie d'en vouloir au jeu, p'tet par nostalgie. J'adore totalement l'ambiance, surtout la variété des décors et les tons de couleur.
Mais le truc que je surkiffe totalement, c'est la bande-son.
Je comprends la haine des fans de Zelda, mais bon, ce jeu n'est plus à une connerie près. Je trouve qu'elle est injustemment rabaissée sous prétexte qu'elle ne fasse pas Zelda. Après, c'est juste mon avis bien evidemment !
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça sauve le jeu de ses défauts .. pas vraiment ! Mais ça reste un putain de bon souvenirs parmi cet amas de détritus dont est composé le jeu.
Une de mes bande-sons préfèrées. C'est peut-être le fond un peu .. éléctronique, j'sais pas trop. J'suis assez friand des OSTs qui utilisent ça.
Posté le 29 septembre 2011 à 00:46 | Sujet : Joueur du Grenier
JDG n'est pas le premier à s'attaquer à ces jeux. Hooper avait déjà fait le test des 3 jeux et les a bien défoncer. D'ailleurs je pense que 70% des gens qui ont entendu parler de ces jeux l'ont appris depuis les tests de HooperBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 29 septembre 2011 à 09:26 | Sujet : Joueur du Grenier
Oui, effectivement Return mais c'est un jeu qui est un peu considéré comme une légende, on en entend beaucoup parler mais on en voit très peu de lui finalement.
Je rechigne pas contre d'autres vidéos tant c'est drôle (en tant que spectateur bien sûr) et ça me rappelle des souvenirs.
Posté le 29 septembre 2011 à 14:28 | Sujet : Joueur du Grenier
Je sais maintenant d'où vient le délire avec Guu.
Vraiment énorme ces jeux !
J'aurai jamais pensé que des jeux avec Link soient de véritables navets, je comprends que les développeurs ne les reconnaissent pas comme des opus de la série.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]