Posté le 26 octobre 2011 à 14:01 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas mal la dernière de M.Grenier,mais comment dire...ça manque de phrase qui tue..(genre :" On peut donc dire que le Salami,est votre seul Ami" ) ,et aussi d'effet spéciaux ringard comme dis Jr,mais bon ça on peut pardonner,il parait que le fond vert qui sert a Jdg pour ses effet a eu un problème .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2011 à 14:02] Celui qui lit cette signature est un imbécile
Posté le 26 octobre 2011 à 20:03 | Sujet : Joueur du Grenier
Le "JE FAIS QUOOOOOOOOIIIIII ?" est quand même pas mal. ^^ Après, n'étant pas addict des effets spéciaux, ça ne me dérange pas du tout qu'il n'y en ait pas.
Posté le 26 octobre 2011 à 20:26 | Sujet : Joueur du Grenier
Ail de Guerre a dit :
ça manque de phrase qui tue..(genre :" On peut donc dire que le Salami,est votre seul Ami" )
Ca m'avait pas mal fait marré ça (avec le "je vais t'en faire bouffer du salami moi). Surtout que mon nom de famille c'est Lamy, et des blagues dans le genre j'en ai entendu pas mal quand j'étais petit.
Posté le 21 novembre 2011 à 23:46 | Sujet : Joueur du Grenier
Putain quel gros jeu de merde. Je me souviens que j'avais une compil de jeux sur PC et il me semble que j'étais bloqué au début de chacun. Et Spirou était dedans.
Par contre, j'ai jamais fini le 2ème niveau (youhou les trous .. ) et je me rends compte que c'est pas plus mal.
Posté le 22 novembre 2011 à 08:13 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai adoré la fin avec les noix aussi, et on a l'impression qu'ils se sont bien amusés sur cet épisode. ^^
Sinon marrant les musiques de FF7 tout au long de la vidéo.
Posté le 22 novembre 2011 à 13:15 | Sujet : Joueur du Grenier
faudrait faire une IRL avec le JDG
Spirou est l'un de ces nombreux jeux chiants à finir :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !