Posté le 19 février 2012 à 23:30 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas encore de nouvelle vidéo de sa part, non, mais je voulais juste savoir si vous aviez de la pub qui apparaissait chez vous quand vous regardez ses vidéos ?
Car je vois plusieurs commentaires faisant état de pub sur les vidéos du JdG, mais moi j'en vois aucune... ^^
Posté le 20 février 2012 à 00:14 | Sujet : Joueur du Grenier
Peut-être parlent-ils de la pub qui intervient en début de chaque vidéo sur Youtube, et qu'on ne peux passer ? J'avais pus voir qu'ils s'en plaignaient.
Posté le 23 février 2012 à 12:31 | Sujet : Joueur du Grenier
Oui j'ai souvent le droit à une pub juste avant la vidéo (mais pas tout le temps), la plupart du temps on peut les passer au bout de 3 à 5 secondes, mais sur certaines on ne peut pas et donc on est obliger de se la taper (environ 30secondes) et ceux même si tu rafraîchit la page (elle se remmettras en route). Je doit avouer que sa à tendance à me casser les pieds aussi. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 février 2012 à 15:08 | Sujet : Joueur du Grenier
Greatyy a dit :
Oui j'ai souvent le droit à une pub juste avant la vidéo (mais pas tout le temps), la plupart du temps on peut les passer au bout de 3 à 5 secondes, mais sur certaines on ne peut pas et donc on est obliger de se la taper (environ 30secondes) et ceux même si tu rafraîchit la page (elle se remmettras en route). Je doit avouer que sa à tendance à me casser les pieds aussi.
Et le pire, c'est quand les vidéos publicitaires qu'on ne peut pas passer s'arrête un peu pour charger x)
Posté le 01 mars 2012 à 18:30 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas encore vu, mais bon... J'ai pus faire le jeu, et je suis totalement contre le fait qu'il soit considéré comme aussi mauvais. Je le trouve même très sympa.
Enfin, comme avec le test de l'AVGN, faudra prendre cela au second degré.^^
Posté le 01 mars 2012 à 18:46 | Sujet : Joueur du Grenier
Moins bonne que les précédentes je trouve... même si quelque passage m'ont fait rigoler comme le tout début avec la parodie de Saint Seiya ou bien la chanson de fin qui parodie la musique d'Asterix.
Sinon concernant le jeu, j'y ai jamais jouer mais j'ai toujours entendu dire qu'au delà d'un mauvais jeu, c'est surtout le gameplay qui était complètement à la ramasse (que se soit les QTE de la version arcade ou la lenteur magnifique de la version Nes ainsi que la difficulté extrême).http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 01 mars 2012 à 19:07 | Sujet : Joueur du Grenier
C'est un jeu hardcore sur NES, mais à partir d'un moment, on commence à être habitué à la maniabilité, et elle offre de bons moments de fun. Le fait d'une bonne lenteur fait venir diverses tactiques pour des passages bien difficile.
Le niveau 3 aussi dur qu'il soit se montre bien sympa, ou il faut être très concentré, ne jamais resté une seconde sans rien faire. Quand au boss de fin, il est l'un des plus éprouvant que j'ai pus combattre, mais quelle tension !
D'ailleurs, faut aussi prendre en compte que le jeu est relativement court (seulement 4 niveaux).
Mais c'est une vidéo très drôle ! Quoique quelques ressemblances avec le test de l'AVGN, il y a de bonnes originalité (la chanson de fin ).