Posté le 27 novembre 2012 à 23:48 | Sujet : Joueur du Grenier
Greatyy C'est la seule réplique qui m'a fait rire quasiment. ^^
Je n'ai pas aimé plus que ça ce JdG, sans doute aussi car je ne suis pas un grand amateur de dessins animés (même si j'en connais pas mal qu'il a cités).
Posté le 28 novembre 2012 à 02:17 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai regardé avec un de mes meilleurs amis tout à l'heure, et autant dire que je connais quasiment tous les dessins animés (à part le petit chef et Creamy).
Il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant d'une de ses vidéos.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 novembre 2012 à 05:06 | Sujet : Joueur du Grenier
Oui Acro c'est clair, mais bon il y à quand même d'autres moment qui m'ont fait rire, mais pas plus que la Papy Grenier Sim City ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 novembre 2012 à 16:49 | Sujet : Joueur du Grenier
Après les deux derniers tests pas très drôles on retrouve enfin des passages marrants. Comme quoi c'est le concept de tester des jeux vidéos pourris qui commence à s'user...
Posté le 28 novembre 2012 à 16:56 | Sujet : Joueur du Grenier
C'est possible, je pense qu'il devrait rester sur des jeux pourris et compliqués (c'est déjà le cas mais je pense qu'il devrait mettre plus l'accent sur cette seconde composante, quitte à jouer à de bons jeux ^^).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2012 à 16:57]Soylent Green is people