Posté le 30 novembre 2012 à 00:16 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai bien aimé cette video, mais je trouve dommage qu'il n'est parlé que d'aussi peu DA au final.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 décembre 2012 à 09:24 | Sujet : Joueur du Grenier
c'était excellent quand il a mis la musique "fight on" et qu'après ya eu la victory fanfare!
mais c'est vrai que c'est pas la meilleure vidéo de lui. celle sur pokémon elle est inégalableSephiroth, veux-tu m'épouser?
Posté le 04 décembre 2012 à 09:27 | Sujet : Joueur du Grenier
Pour Gigi, je savais ce qui lui arrivait à la fin, mais je ne l'avais jamais vu c't'épisode. Pour le coup c'est assez violent.
Mais alors Laura ou la passion du Théâtre... Madame de Saint Fiacre quoi ! J'me rappelais plus pourquoi j'adorais ce personnage, maintenant si : elle maltraite Laura que je n'ai jamais pu voir en peinture
Posté le 04 décembre 2012 à 18:25 | Sujet : Joueur du Grenier
Laura et la passion du théâtre... bizarrement, le coup de Laura qui doit jouer le rôle d'une handicapée de la jambe (ou quelque chose comme ça), je m'en rappelle encore très bien.
Pareil pour Gigi (et je ne comprenais pas pourquoi l'anime continuait ).
Posté le 19 décembre 2012 à 21:41 | Sujet : Joueur du Grenier
Téléchargée, en cours de visionnage. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 décembre 2012 à 22:35 | Sujet : Joueur du Grenier
Et bien elle est quand même excellente cette vidéo, je me suis tapé de belle barre ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?