Posté le 20 décembre 2012 à 15:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Multiple fractures et hémoragie cérébrale.
Quoi ? Mais il avait appelé pour une appendicite à la base !
Euh… Euh j'dois y aller.
Dieu bénisse les musiques de Hanz Ziber, la seule personne qui peut rendre des parties de rammy aussi épiques qu'un combat de The Avengers. Tan, tan tan tan, tan tan taaan…
J'ai adoré cet épisode. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2012 à 15:29]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 20 décembre 2012 à 15:35 | Sujet : Joueur du Grenier
Episode très sympa ^^
Ca m'a donné envie de me prendre le jeu de simulation de président de la république
Moi aussi je veux faire des trucs bizarre et déclarer la guerre à la Belgique pour leur prendre leurs chocolats !!! Et après j'irai en Suisse pour la même chose
Posté le 20 décembre 2012 à 15:43 | Sujet : Joueur du Grenier
Œil de Nuit a dit :
Dieu bénisse les musiques de Hanz Ziber, la seule personne qui peut rendre des parties de rammy aussi épiques qu'un combat de The Avengers. Tan, tan tan tan, tan tan taaan…
Pardon ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2012 à 15:43]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 24 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas mal l'épisode sur les simulations ^^
Cela me rappelle qu'à Dijon un médecin a eu des ennuis parce qu'il a fait chargé un chevreuil mort dans l'ambulance où il se trouvait (chevreuil renversé par la même ambulance bien sûr).Soylent Green is people
Posté le 10 février 2013 à 20:53 | Sujet : Joueur du Grenier
pour le coup, ne pas connaître la Famille Addams, même de réputation, c'est quand même un sacré manque de culture.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 février 2013 à 01:01 | Sujet : Joueur du Grenier
Deux mois depuis la dernière et il nous envoie cette vidéo de taré ! J'ai adoré.
Le seuls reproche serait qu'il pourrait limiter certains gags ( comme celui hilarant à 15:18 ou il s'approuve lui-même, je pense qu'il aurait pus s'arrêter là ). Mis à part c'est très drôle, le coup des AMV avec musique d'Evanescence je le connais si bien, avec Requiem for a Dream notamment
Et puis pour une fois, le JDG m'a totalement convaincu sur la nullité de ses jeux ( notamment du dernier ).
Posté le 11 février 2013 à 01:25 | Sujet : Joueur du Grenier
Ben, moi, c'est un peu le cas inverse. Il m'a moyennement convaincu que c'est un des pires jeux même si c'est le coup des canons est pas mal, on sent bien le gameplay savonneux.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Mais c'était bien potassé ( comme souvent ) concernant les phases en référence des films. J'ai plus l'impression que ça s'essoufle au niveau de l'écriture ( et peut-être que le concept s'épuise, ça serait normal et c'est pourquoi des Palmashow et des Bref évoluent ).