Posté le 11 février 2013 à 08:07 | Sujet : Joueur du Grenier
Je regarderai la vidéo plus tard, mais pour avoir joué (galéré) à La Famille Adams sur Gameboy, et à voir rapidement la gueule des jeux qu'il présente, c'est vrai que c'est une horreur !
Posté le 24 février 2013 à 19:55 | Sujet : Joueur du Grenier
Moi, j'ai plutôt bien aimé cet épisode. Mieux que les derniers facilement.
La glissade cheatée, le mode multi en splitté tout ça tout ça. Et puis, je le trouve assez drôle car il cherche à mettre en parallèle nos délires en tant que joueur dans un univers crédible ( le fait de détruire toutes les télés sans raison, de tirer dans les endrotis incongrus de nos alliés ).
Posté le 24 février 2013 à 22:12 | Sujet : Joueur du Grenier
Même avis que la dernière fois, je trouve ces derniers épisodes vraiment bien écrit, et plus que drôle c'est super agréable à regarder. Si je n'ai pas joué à Goldeneye, je comprend absolument tout ces délires qu'il y a pus avoir dessus, ces clins-d'oeils aux joueurs. Un grand bravo Grenier !
Posté le 25 février 2013 à 19:50 | Sujet : Joueur du Grenier
Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de Crossed, une nouvelle chronique sur JV.com présentée par un co-producteur du JdG, en tout cas c'est très sympa ! On reconnait franchement l'humour similaire à celui du JdG, sauf qu'ici il parle uniquement de films en relation avec les jeux video. Pour l'instant il a fait seulement deux vidéos, une sur Super Mario bros le film et une autre sur Gamer, mais je trouve ça prometteur !
Je mets le lien dans ce topic simplement parce qu'il en vaut le coup !
Posté le 17 mars 2013 à 01:25 | Sujet : Joueur du Grenier
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2013 à 01:25]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 17 mars 2013 à 03:22 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai tellement implosay sur leur parodie de Hakuna Matata à 11:05, ils se sont gavé à parodier les chansons Disney dans cette vidéo Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 17 mars 2013 à 03:25 | Sujet : Joueur du Grenier
Pas mal. On a là un énorme travail de fait, les chansons sont superbes, un Grenier au mieux de sa forme qui connait bien les codes Disney.
Peut-être reprocherais-je un peu trop d'interventions ce qui fait que du coup il n'a pas le temps de tester trop de jeux, et aussi cela fragmente ses test.
Après je n'ai pas l'impression que Le Roi Lion était si mauvais, mais j'ai beaucoup aimé le ton qu'il a prit, ça passait bien. Pour Fantasia je trouvé qu'il accentue trop certains points même si certains méritent d'être précisé ( notamment l'horrible problème des sauts et du retour arrière ). Les stages bonus et les fausses fins de niveaux si on a pas récolté toute les notes m'ont bien fait rire.
Quelques petites références cinématographique bien sympa ( je rêve ou il dit Stalker à 4:45 ? ), j'ai reconnu Folamour.
Un commentaire que j'ai trouvé très bon sinon :
lostvarius il y a 6 minutes
Beaucoup de gens ici l'ont dit: la quantité de travail fournie est juste impressionnante.
Les chansons, les tests, les différents intervenants (bien qu'on commence à être habitués à voir Usul et Dorian), et toujours le texte bien construit et l'humour pétillant de nos compères Fred et Seb.
Un travail d'une telle qualité et un investissement si fort dans la réalisation de vos vidéos est d'une telle rareté sur youtube qu'il est je trouve important de le souligner.
L'équipe du JDG, bravo et merci.
Posté le 17 mars 2013 à 11:12 | Sujet : Joueur du Grenier
Ouais, pareil que toi, Stevenn. J'ai bien rigolé sur la référence de Docteur Folamour.
Pour Stalker, j'ai plus pris ça dans le sens où il parlait d'une personne qui harcèle ( ce qui correspond au personnage).
Sinon, ouais, une très bonne inspiration dans l'ensemble mais bon, même si les chansons Disney sont terribles, je trouve qu'à force, il s'éloigne de plus en plus des jeux. Qu'il meuble avec des blagues pas forcément en rapport les jeux.
Ca reste bon mais voilà, je préfère genre un test d'Excalibur où il se fout du jeu, de sa progression, de son bestiaire, de ses PNJ qu'une vidéo où il fait des parallèles sur tout et rien ( même s'il y a un travail de reconstitution d'une licence connue intéressante).
Posté le 17 mars 2013 à 17:53 | Sujet : Joueur du Grenier
Le jeu du Roi Lion, que j'avais en version Game Gear, était très différent. Les premiers niveaux étaient pareil, à part la qualité des sprites, mais aucun niveau 3D et aucune scène du film d'animation. J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur cette version Megadrive, dommage.
Mais j'ai quand même passé un très bon moment sur cet épisode du JdG. Ils se sont bien amusés sur les chansons. :D
Ces jeux d'merde
dévoreront vos âmes !
INFOGRAAAAAMMES ♫
Pis j'aime quand les youtubers s'invitent les uns les autres.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2013 à 17:55]Œil de Nuit / Erion AireTam