Posté le 17 mars 2013 à 18:21 | Sujet : Joueur du Grenier
Ok donc je me doutais bien que c'était le Roi Lion pour Infogrammes à causes de leurs rires ^^. Merci OdN (Je sais que ce n'est pas lui qi siffle mais c'était pour vous désigner du moment dont je parlais ^^)
Posté le 17 mars 2013 à 19:06 | Sujet : Joueur du Grenier
Œil de Nuit a dit :
Le jeu du Roi Lion, que j'avais en version Game Gear, était très différent. [...] J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur cette version Megadrive, dommage.
Hmm, tu parlais de la version testée par le JdG ? Car il a testé une version Playstation dans la vidéo.
Posté le 17 mars 2013 à 19:50 | Sujet : Joueur du Grenier
@Kart : Nan, JdG montre un bout de la version Megadrive du Roi Lion (qui d'ailleurs est excellente, j'avais passé énormement de temps dessus étant gamin pour le finir xD ) avant de passer à la version Playstation.Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 20 mars 2013 à 13:51 | Sujet : Joueur du Grenier
c'est clair c'était juste énorme! je vais répéter tout ce que tout le monde a déjà dit mais c'est pas grave! les parodies étaient géniales, ils ont du bien s'amuser! pour moi en tout cas, c'était un pur moment de bonheur du début à la fin!Sephiroth, veux-tu m'épouser?
Posté le 25 mars 2013 à 22:54 | Sujet : Joueur du Grenier
Avec un pote on s'est remis cet épisode plein de fois ce week-end, juste pour réécouter les conneries et les chansons, tout en jouant à Driver et Desctruction Derby. Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 27 mars 2013 à 15:25 | Sujet : Joueur du Grenier
Ce matin en cours d'histoire, en ouvrant Youtube, la vidéo était directe affiché.^^
Petite vidéo sympatoche, 1M d'abonnés bordel c'est pas rien ! Plus tard on pourra se vanter en disant qu'on était là depuis le début.
Posté le 30 mars 2013 à 02:39 | Sujet : Joueur du Grenier
J'en avais marre de devoir charger la vidéo Youtube à chaque fois que je voulais écouter les chansons, donc je l'ai téléchargée. Puis j'en avais marre de chercher leurs débuts, alors je les ai découpées, aussi minutieusement que je pouvais. C'est cadeau.
[url=tinyurl.com/JdG-fete]C'est la fête.mp3[/url] (1,42 Mo) [url=tinyurl.com/JdG-Infogrammes]Infogrammes.mp3[/url] (2,14 Mo) [url=tinyurl.com/JdG-1000foispire]Y a mille fois pire que ça.mp3[/url] (1,79 Mo)
192 kb/s, comme la qualité max dans la vidéo.
J'ai préféré garder les phrases qui introduisent la chanson plutôt que de commencer en même temps que la musique (surtout que des fois ç'aurait rendu très mal).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2013 à 02:55]Œil de Nuit / Erion AireTam