Posté le 15 avril 2013 à 21:11 | Sujet : Joueur du Grenier
C'est quoi cet accent de Wesh des quartiers nord de Marseille qu'ils mis à Zelda?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 15 avril 2013 à 21:47 | Sujet : Joueur du Grenier
Au départ, avec le coup de l'arbre et le début, je pensais que ça allait être à chier ( sauf le coup du pêcheur, j'ai trouvé ça pas mal).
Mais au fur et à mesure, je l'ai trouvé convenable bien qu'ultra décevant pour un papy grenier.
Mais il y a Saxophone guy et King Harkinian.
Et j'ai trouvé ça pas mal le coup de l'ocarina qui change la météo et le temps et plein de petits trucs, comment c'était abordé.
Posté le 29 avril 2013 à 19:52 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai passé un bon moment, mais j'ai quand même eu moins de rires que sur les précédentes.^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 avril 2013 à 20:14 | Sujet : Joueur du Grenier
Perso ,le JDG n'est plus ce qu'il était, ses vidéos ne me font plus marrer comme avant, je pense qu'ils veulent en faire trop avec de effets colorimétrique en excès, utilisation des profondeurs de champ douteux, passages "real life" en vrac...
En plus il fait du lèche-cul au Nostalgia Critic parce qu'il sait très bien qu'il a copié le concept de l'AVGN.
Posté le 29 avril 2013 à 20:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent ! Un super JDG qui reste dans son délire sans jamais s'en éloigner. Il y a encore trop de passages "real life" mais pour une fois je pardonne !
Pour ma part je place cet épisode au niveau des anciens, j'ai vraiment beaucoup ris.
Posté le 30 avril 2013 à 05:37 | Sujet : Joueur du Grenier
Tu m'étonnes, il a su évoluer depuis, pour avoir sa propre identité.
Et j'ai du mal avec l'argument "c'était mieux avant"... mais merde, tu voudrais qu'on te serve la même chose tout le temps ?
Pour en revenir à cet épisode, je trouve ça génial, d'autant plus qu'il parle pas beaucoup de FPS d'habitude. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 30 avril 2013 à 09:26 | Sujet : Joueur du Grenier
return a dit :
Ce troll.... On est plus en 2009, mon pote
Et l'avant dernier épisode du JDG ça te dit quelque chose ? Du rip-off du test de fester quest, des captures d'émulateur, la fin du jeu pugsley's scavenger hunt rippée d'une autre video et j'en passe...
Posté le 30 avril 2013 à 10:11 | Sujet : Joueur du Grenier
Moi je trouve que c'est de plus en plus chiant tous ces apartés dans les vidéos à chaque fois, même si là il y en avait un peu moins. Je le trouve meilleur quand il se concentre sur le test du jeu plutôt que quand il essaye de caser des blagues hasardeuses à tout bout de champ. Et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression qu'il se coupe de plus en plus de son public de base, qu'il fasse passer les évènements réels avant ses vidéos (raison pour laquelle celle-ci est sortie 3 jours plus tard qu'annoncée). Et moi, pour quelqu'un qui veut en faire son gagne pain je trouve pas ça très sérieux^^
Posté le 30 avril 2013 à 13:29 | Sujet : Joueur du Grenier
5way a dit :
Et l'avant dernier épisode du JDG ça te dit quelque chose ? Du rip-off du test de fester quest, des captures d'émulateur, la fin du jeu pugsley's scavenger hunt rippée d'une autre video et j'en passe...
Donc le JDG n'aurait pas le droit de tester les même jeux que l'AVGN sans être traiter de plagieur?
Il est dans la merde alors, parce que vu le nombre de jeu qui a déjà été testé par lui (ou d'autre, l'AVGN est loin d'être le seul à faire ce vidéo outre-atlantique, il est juste le plus populaire (il n'est pas non plus le premier))...
Pour info, James Rolfe approuve grandement le travail de JDG. Il a même remis à l'heure un des membres de son staff qui justement l'accuser de plagiat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2013 à 13:29]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 30 avril 2013 à 20:15 | Sujet : Joueur du Grenier
Et après tout, l'AVGN a déjà testé des jeux précédemment testés par le JdG, donc ça existe aussi dans l'autre sens. ^^
Pour le reste, je préfère le test du jeu seul plutôt qu'une histoire calquée autour. Et là, y a un peu trop d'apartés. C'est toujours sympa bien sûr, mais pour moi... pas trop n'en faut. ^^
Posté le 24 mai 2013 à 19:32 | Sujet : Joueur du Grenier
J'aime bien même si ça me fait chier d'avance que beaucoup vont taper sur les doigts du Batman de 1966 sans prendre en compte ni le contexte d'époque ni le ton complétement assumé du film (et de la série télé / du dessin animé de l'époque).
Posté le 24 mai 2013 à 20:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Ouais, moi aussi. J'ai grincé des dents en voyant que le JDG est incapable d'adhérer à l'absurdité de Batman 66. Ce film est de grosses barres de rire de bout en bout !
Posté le 04 juillet 2013 à 15:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La réaction énervée des joueurs après un game over.
Les 100 prières. "Je vais compter jusqu'à 100 vous allez voir. Un ! Deux ! Trois ! ... Bon je vais pas vraiment le faire mais !"
Enorme Grenier !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2013 à 15:29]