Posté le 20 décembre 2010 à 22:02 | Sujet : Joueur du Grenier
Me faire insulter par des inconnus car ils n'aiment pas ma façon de faire (au lieu de dire "je n'aime pas"), j'aimerai pas.
Et entre Hedge qui s'emporte et vous qui continuez à le titiller, j'vois pas de parti plus intelligent qu'un autre.
Posté le 20 décembre 2010 à 22:35 | Sujet : Joueur du Grenier
C'est vrai que return a exagéré dans sa façon de parler de Hedge, ne sachant pas qu'il serait là à épier (si c'est bien lui), même si critiquer la façon de faire d'une personne aide toujours à la remettre en question, cela dit je n'ai pas du tout aimé le langage adopté en réponse par Hedge, donc la suppression de compte (puisqu'on ne peut plus faire confiance au bannissement sur ce forum de bouseux ) est entièrement justifiée, et je suis persuadé que s'il nous déteste autant qu'il l'a montré, ça ne lui fera rien donc tout le monde est content.
Ce serait bien si on reprenait le sujet initial du topic, désormais.
Posté le 21 décembre 2010 à 00:29 | Sujet : Joueur du Grenier
Acro a dit :
C'est vrai que return a exagéré dans sa façon de parler de Hedge, ne sachant pas qu'il serait là à épier (si c'est bien lui), même si critiquer la façon de faire d'une personne aide toujours à la remettre en question, cela dit je n'ai pas du tout aimé le langage adopté en réponse par Hedge, donc la suppression de compte (puisqu'on ne peut plus faire confiance au bannissement sur ce forum de bouseux ) est entièrement justifiée, et je suis persuadé que s'il nous déteste autant qu'il l'a montré, ça ne lui fera rien donc tout le monde est content.
Ce serait bien si on reprenait le sujet initial du topic, désormais.
Une dernière chose : Return a continué de lui manquer de respect après.
Il aurait pu modérer ses propos et faire la paix par exemple.
Posté le 21 décembre 2010 à 00:39 | Sujet : Joueur du Grenier
Oui mais non Zell, désolé, entre tocard et dire à quelqu'un que tu l'as enfanté, y a quand même une large différence... Quelqu'un me traite de tocard je vais le remettre en place et lui demander ce qu'il lui arrive, pas lui dire que je l'encule ou que je nique sa mère, il y a eu un manque de respect de la part de return mais Hedge est franchement parti en couilles après.
Voila, ce sera ma dernière réaction sur le sujet.
Posté le 21 décembre 2010 à 13:47 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent, il doit avoir qu'une seule chemise le gars !
Mine de rien, j'envie beaucoup sa collection de jeux/consoles Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 décembre 2010 à 19:52 | Sujet : Joueur du Grenier
Zell a dit :
Return Il t'a fait quoi personnelement pour que tu ailles jusqu'à lui manquer de respect ?
Ca:
"Un petit jeu sans prétentions, il ne m'a jamais marqué meme apres l'avoir retourné dans tous les sens.
Parcontre Final Fantasy VI....déja ca c'est autre chose!"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 25 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Joueur du Grenier
Magnifiquement con !
Voilà, on sait maintenant que les dinosaures sont de véritables abrutis. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]