Posté le 17 novembre 2014 à 00:43 | Sujet : Joueur du Grenier
je sais pas, j'ai trouvé que y'avais un manque de travaille par rapport a d'habitude (mais boni l a bossé comme un malade sur ceux d'avant) enfin bon, ca reste une video simpa évidement
Posté le 11 décembre 2014 à 23:09 | Sujet : Joueur du Grenier
J'accroche de moins en moins, honnêtement. Un petit rictus vers la moitié de la vidéo, mais sans plus.
Je pense qu'il réutilise un peu trop le même schéma pour ses vidéos. Du coup, ça manque un peu de fraicheur.
Ou c'est juste moi qui commence à en manquer avec le temps !
Posté le 18 janvier 2015 à 18:40 | Sujet : Joueur du Grenier
Y'a certains gags pas mal que j'ai plus en tête mais globalement, ça me faisait la même chose qu'avec le dernier : Une certaine redondance.
J'aime bien la patte mais comme ça ne surprend plus, bah, ça ne surprend plus ! Et je pense que c'est ce manque de renouvellement (même si j'avais beaucoup aimé les gags relatifs au jeu dans la vidéo précédente xD) qui fait que je suis pas mécontent qu'ils décident de proposer autre chose à l'avenir.
Posté le 19 janvier 2015 à 13:40 | Sujet : Joueur du Grenier
Dernière vidéo bien sympathique, ilest cool, j'ai rigolé quelques fois, ce qui faisait un moment pour un jdg, donc plutot satisfait. Mais comme ils nous l'on fait comprendre dans la FAQ,le format va évoluer, et jdg n'a peut etre plus qu'une année devant lui en tant que format de vidéo actuel, donc j'en profite personnellement."Le Capitaine c'est moi !"
Posté le 27 février 2015 à 17:55 | Sujet : Joueur du Grenier
J'ai pas rigolé une seule fois, abusé ...
Je crois que j'ai pas du tout aimé la forme de l'épisode, le type de blagues (j'ai jamais compris les anti-Kaidan, j'ai plus vu des anti-Ashley perso !) et .. puis voilà quoi. C'est d'autant plus bizarre car y'a le "C'est ma boutique préférée de la citadelle", les poissons, le hamster de l'espace (il manque le calibrage de Garrus ! ) et aucune des blagues associées m'a fait rire.
Putain, trop bizarre sachant que j'adore cette saga.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2015 à 17:58]
Posté le 28 février 2015 à 10:04 | Sujet : Joueur du Grenier
perso je me suis bien amusée en regardant cette vidéo '-' bon après peut-être que je ne suis pas difficile niveau des blagues et tout ça mais j'ai l'impression que vous êtes un petit peu dur non ? '-'