Posté le 01 mars 2015 à 15:42 | Sujet : Joueur du Grenier
ah d'accord, évidemment pour moi le trip Kaidan ça m'a éclaté vu que chez moi, que ce soit mon père ou moi on l'a pas sauvé (ben quoi Ashley avait le meilleur équipement, j'ai fait le choix stratégique xD).
Posté le 26 mars 2015 à 22:15 | Sujet : Joueur du Grenier
Je viens de le regarder et il est vraiment super... Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un JDG ... Plein de références cool... Un beau focus sur les jeux et de bonnes scènes jouées... SUPER!"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Posté le 27 mars 2015 à 00:58 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent ils se sont encore payé un bon délire, ça m'a donné envie de me remater les Terminator tiens. J'étais pas hyper fan des dernière vidéo mais là l'humour est vraiment énorme et c'est bien joué, rien à redire ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2015 à 00:59]
Posté le 03 avril 2015 à 22:47 | Sujet : Joueur du Grenier
j'admets que les gamins j'ai trouvé leur jeu d'acteur bof bof mais bon... ça ne doit pas être facile d'un autre coté ^^
en tout cas, pile l'épisode qu'il me fallait xD mon TFE (qui aborde notamment les films terminator) doit être du même cru que ces jeux (auto-dérision powaaaaa)
Posté le 07 avril 2015 à 14:42 | Sujet : Joueur du Grenier
Tout pareil l'épisode est vraiment très bien sauf les gamins qui sont un peu dessous.
Je rejoins aussi Kusami sur le fait que c'est pas facile le jeu d'acteur à cet age. Toutefois j'aimais mieux dans les premiers épisode le gamin qui jouais grenier jeune.
Posté le 26 avril 2015 à 20:11 | Sujet : Joueur du Grenier
j'allais la mettre zut et ratazut
en tout cas plus de video je dit pas non !je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
Posté le 29 avril 2015 à 14:48 | Sujet : Joueur du Grenier
Mouais, je n'ai pas été convaincu, ça n'avançait pas trop. Pas sûr que sur la longueur je puisse rester accroché 20 minutes par vidéo. Après c'était le 1er épisode, à voir s'il y a de l'amélioration pour la suite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2015 à 14:50]
Posté le 29 avril 2015 à 15:38 | Sujet : Joueur du Grenier
Pour moi, le système de jeu de rôle n'est pas adapté à la diffusion vidéo.
Un RP, c'est une aventure personnelle, dont une partie prend plusieurs heures (et là, une vidéo de 20 min, t'a le temps de rien faire). Et durant tout ce temps, il y aura forcément beaucoup de digressions (encore plus quand on connait le pédigrée de ces gars là), de private joke, etc... qui vont ralentir l'histoire et donc l'intérêt tout court.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 mai 2015 à 00:39 | Sujet : Joueur du Grenier
hypervitesse La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !