Posté le 22 février 2011 à 22:27 | Sujet : Joueur du Grenier
Zell a dit :
Excellent comment il descend Mortal Kombat 2. Depuis que cette horreur a pourri mon enfance (alors que pourtant, on est pas difficile à cet âge là du moment qu'on voit nos persos favoris ...), la place du pire film de tous les temps n'a jamais été dépassée chez moi.
Dracaufeu! A l'attaque!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 mars 2011 à 22:00 | Sujet : Joueur du Grenier
Kom JTÉ 2vantC.
Merci tout de même.
Zell F5 plusieurs fois, leur serveur est surchargé, rien de méchant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 22:01][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 mars 2011 à 23:42 | Sujet : Joueur du Grenier
Je pensais à un Zelda, sans être sûr, mais c'est bien TWW maintenant que tu le dis.
Sinon, pas mal la nouvelle vidéo. J'adhère, ça me rappelle tous mes mauvais souvenirs d'enfance sur la NES. Alors que j'étais heureux de jouer aux Tortues Ninja quoi, merde. :
Posté le 22 mars 2011 à 21:14 | Sujet : Joueur du Grenier
Pareil. Et la musique
Encore un très bon épisode. Et j'me suis re-regarder certains épisodes, comme celui de James Bond Junior. Et l'intro sur petit poney est tout bonnement excellente :')
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 23 mars 2011 à 19:18 | Sujet : Joueur du Grenier
j'adore cette épisode! Pas un mauvais jeu j'ai pus comprendre mais dur cela oui! J'adore cette phrase "Tain Tortue Ninja mes couilles! Ça aurai du s'appelai torTURE Ninja ouais!"
Posté le 24 mars 2011 à 16:03 | Sujet : Joueur du Grenier
Ca geek dur ii à ce que je constate. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 mars 2011 à 12:48 | Sujet : Joueur du Grenier
Excellent test comme toujours...
J'adore le plan : "Hmffmmfmffmff".
EDIT (30/03/2011) : Tout à l'heure, sur Mangas, je suis tombé sur le dernier épisode de Street Fighter II V. C'est dingue comment les commentaires utilisés pour CDZ abrégé résonnaient dans ma tête.