Posté le 02 avril 2011 à 20:19 | Sujet : Joueur du Grenier
Celui au temple du soleil est un peu plus abordable que celui au tibet.
J'ai réussi à le finir la preuve .. après combien d'essais, je ne vous le dirais pas. Il a une difficulté abusive mais un peu moins élevée que celle au tibet.
En fait, il mérite aussi un test mais je pense pas que tester deux Tintin par le même studio serait intéressant, les problèmes sont les mêmes.
Sinon, j'ai joué à Tintin au tibet, Tortues Ninja et aussi Pit Fighter (présent à la fin de Ultraman, j'étais déçu qu'il ait pas un test un peu plus long .. )
Posté le 02 avril 2011 à 20:35 | Sujet : Joueur du Grenier
Bubsy 3D pour moi, j'adorai ce jeu quand j'étais gosse, maintenant j'me dis que... bah la réponse est dans le test (hors série de la 2d à la 3d).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 avril 2011 à 20:54 | Sujet : Joueur du Grenier
Tu étais sado maso dans ta jeunesse ?
Il a toutes les consoles le joueur du grenier ?
S'il a le CDI, ça serait cool, il pourrait le test de Zelda Wand of Gamelon. J'adorais aussi ce jeu dans ma jeunesse .. et j'ai découvert il y a quelques années que c'est un des pires jeux de tous les temps, hum.
Posté le 18 avril 2011 à 21:23 | Sujet : Joueur du Grenier
C'est emmerdant, le site est complètement surchargé depuis au moins une heure. Victime de son succès sans doute.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 18 avril 2011 à 21:28 | Sujet : Joueur du Grenier
CS Hier soir aussi si tu veux savoir (ou comment certaines personnes n'ont pas lu l'état d'avancement de la vidéo). Comme d'hab', ce sera la guerre pour voir la vidéo le plus rapidement possible.
Sans compter notre grand administrateur qui est devenu fan, donc encore plus de surcharge.
Posté le 19 avril 2011 à 01:08 | Sujet : Joueur du Grenier
Damned, t'as été plus rapide que moi. ^^
Voyons ça !
EDIT : Mon avis, c'était court mais drôle.
Cela dit, je l'ai connu moi, l'Atari 2600 (Pong !) et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez y jouer grâce à la compilation Atari Anthology, disponible en import sur PS2 et sur Xbox.
Posté le 19 avril 2011 à 01:24 | Sujet : Joueur du Grenier
Acro J'étais prêt à le faire, vu que la charge du site a diminué, mais bon, on va faire comme ça. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]