| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si vous pensez à des verbes du premier groupe qui finissent par é - consonne - er, et que je suis susceptible d'avoir utilisé dans mon guide, postez-les ici car après une dizaine de possèdera corrigé par Jeffou, je viens de corriger quelques récupèrera.
									| Posté le 28 janvier 2010 à 13:58 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 J'ai une fâcheuse tendance à mettre un accent grave au lieu de aigu à la troisième personne du futur pour ces verbes, dû au fait qu'à la troisième personne du présent, on change leur accent en accent grave (il possède, il récupère etc.) ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Acro je te hais
									| Posté le 28 janvier 2010 à 16:26 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   mais tu n'es pas méchant  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Quel est le rapport ?
									| Posté le 28 janvier 2010 à 20:07 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Doit y avoir un truc avec le son "è"...
									| Posté le 28 janvier 2010 à 20:52 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Wahoo.
									| Posté le 28 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 

| Posté le 28 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Je me rapellais pas que la mascotte avait cette gueule :o
									| Posté le 28 janvier 2010 à 22:47 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Normal tu regardais que les crêpes
									| Posté le 28 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								On reconnaît les morfales...
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:01 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Ptet ben.
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:04 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Ayaku 
  Revenant

| 
								J'avais souvenir que c'était transparent donc on voyait les crêpes à l'intérieur.
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:06 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  | 

| 4826 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								J'étais déconcentré quand la pub passait.
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:08 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  

| 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Mais elles sont où les crêpes ?
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:09 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								J'ai donc une bonne excuse
									| Posté le 28 janvier 2010 à 23:10 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et ma question ?
									| Posté le 29 janvier 2010 à 00:25 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'avais pensé à "céder", "procéder" ou à "accéder"...
									| Posté le 29 janvier 2010 à 00:28 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je n'ai pas fait la faute ou mis ces verbes, mais bien vu ^^
									| Posté le 29 janvier 2010 à 00:35 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Gérer ? Protéger ? Asséner ? Liquéfier ? (j'y crois moins celui-là
									| Posté le 29 janvier 2010 à 02:24 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   ) | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et 6 protègera/ont de corrigés ^^
									| Posté le 29 janvier 2010 à 13:49 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 + 4 possèderont/récupèreront car j'avais oublié que ça le faisait aussi au futur ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Un copier-coller d'une erreur d'orthographe qui donne des liens erronés : c'est le cas des liens ramenant à Opposition magie dans le tableau des combinaisons de Matérias (manque un 'i').
									| Posté le 02 février 2010 à 18:51 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |