| Forum : Erreurs ou bugs sur le site | Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >> | 

| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Vgr, tu continues, je te bannis. Je suis clair là ?
									| Posté le 03 novembre 2010 à 00:45 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 Je t'ai banni hier, mais je t'ai débanni par pitié, donc là je ne vais plus éprouver aucune pitié, compris ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Vgr255 
  Boosteur

| 
								Ben, je comprends pas, là, je testais, tu comprends pas que dans le fond tu ne dois pas en tenir compte... Je vais essayer de faire attention, mais bon, j'y travaille fort tout de même...
									| Posté le 03 novembre 2010 à 03:28 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
 | 

| 1185 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et ton boost de l'autre jour, c'était du test aussi ?
									| Posté le 03 novembre 2010 à 09:20 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Vgr255 
  Boosteur

| 
								Hum, oui, bon, désolé, c'est de la faute à Jeffou aussi
									| Posté le 03 novembre 2010 à 16:20 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |     À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
 | 

| 1185 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 03 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fenris 
  Dio

| 
								Je crois avoir décelé une petite erreur d'orthographe dans le guide, dans la soluce, à la partie du Temple des Anciens. Dans le tableau, tu as écrit le nombre des salles dans la salle de l'horloge en chiffres romains, et tu as écrit le 4 avec "IIII", alors que normalement, c'est "IV".
									| Posté le 03 novembre 2010 à 19:55 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |    | 

| 1646 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oui mais dans le jeu il y a marqué IIII
									| Posté le 03 novembre 2010 à 20:00 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   : 
 http://neo-midgar.menencia.com/index.php?file_id=528

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2010 à 20:03]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								http://www.caminteresse.fr/questions_reponses/les_qr/histoire/pourquoi_le_4_en_chiffre_romain_est_il_note_iiii_sur_les_horloges
									| Posté le 03 novembre 2010 à 20:01 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 On le note toujours ainsi sur les horloges.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fenris 
  Dio

| 
								Tiens c'est marrant, je savais pas, ça !
									| Posté le 03 novembre 2010 à 20:04 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  Final Fantasy nous apporte de la culture
   | 

| 1646 messages 
 |  | 

|  | 

| Vgr255 
  Boosteur

| 
								C'est moi ou...
									| Posté le 05 novembre 2010 à 21:31 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  

À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
 | 

| 1185 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Je comprend pas la "faute" là.. merci d'expliquer quand tu poste un message comme ça..
									| Posté le 05 novembre 2010 à 21:38 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Vgr255 
  Boosteur

| 

| Posté le 05 novembre 2010 à 21:41 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   
 Le sixième mot, il manque un accent.
 | 

| 1185 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Ah, pas faux. Après, c'est peut-être comme ça dans la version du forum et qu'Acro ne peut pas y toucher, vu que c'est du préfait. A voir s'il peux le modifier facilement, car c'est vraiment une faute minime..
									| Posté le 05 novembre 2010 à 21:44 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je peux modifier même quand c'est préfait, mais franchement on s'en bat la race, et la prochaine remarque aussi inutile te vaut un bannissement Vgr.
									| Posté le 05 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Vgr255 
  Boosteur

| 

| Posté le 05 novembre 2010 à 22:28 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  Acro a dit :Je peux modifier même quand c'est préfait, mais franchement on s'en bat la race, et la prochaine remarque aussi inutile te vaut un bannissement Vgr. 

Comment ça? C'est fait pour identifier les erreurs, je le fais, où est le problème?
 | 

| 1185 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu nous casses les pieds depuis le haut de la page, on n'est pas là pour faire son intéressant à trouver des erreurs déguisées compris ?
									| Posté le 05 novembre 2010 à 22:39 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 De plus, je veux que ce topic soit dédié aux erreurs (aux VRAIES) sur le Guide.

Et arrête avec ton air exaspéré, ça a tendance à m'énerver encore plus.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fenris 
  Dio

| 
								Dans la rubrique des Armes, il y a peut-être une petite erreur, mais pas d'orthographe, plutôt de police. "Arme de saphir" : le mot Arme ne devrait-il pas être en italique ?
									| Posté le 06 novembre 2010 à 00:15 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  | 

| 1646 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non, vu qu'ils l'appellent bien l'Arme; c'est le "de saphir" qui est sous-entendu.
									| Posté le 06 novembre 2010 à 00:48 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Mais j'aurais mis une majuscule à Saphir, pour faire comme avec les autres Armes. Bwahaha
									| Posté le 07 novembre 2010 à 13:55 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |   Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Depuis quand les autres armes s'écrivent avec des majuscules ?
									| Posté le 07 novembre 2010 à 15:28 | Sujet : Erreurs diverses d'orthographe |  |  
 Arme de rubis, Arme d'émeraude, Arme de diamant

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |